Appel aux pros des courbes ;) (Page 51)

Discussions

Auteur
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:47
[quote:fb3cb8a938="Jo@n@"]:hey: les coupines !!! Je ne vais pas vous mentir mais je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture depuis hier :shock: et je ne sais plus trop où vous en êtes !!! Je le ferais à midi car j'ai beaucoup trop de boulo pour ce matin !!! Pfiouuuuuuuu vivement les vaaaaaaaaaaaacannnnnnnnnnnceeeeeees !!! Alors heuuuu je ne sais pas trop comment vous annoncer cela :think: J'ai fait un test ce matin et c'est un +++ !! Je ne réalise encore pas et je pense que je vais tomber dans les pommes... paf ça y est c'est fait :mdr:[/quote:fb3cb8a938] GENIAL... félicitations... trop contente!!!! profite de ce moment de bonheur... Sasa obligé t'es la prochaine!!!!
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:54
Coucou mes foldingues!!!! Cindy comment vas tu ce matin?? tu as réussi a dormir??? Lili, courage souffle un bon coup ca va bien se passer!! l'attente va etre longue jusqu'à 12h30 mais suis sure qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin!!! Sasa j-2 avant le test.... et sérieux madame Irma 2 voit un joli +++++ Hélia tu m'etonnes que c'est long 5 jours.... tu n'as pas bossé du coup??? Chulie et Cat n'oubliez pas que nous sommes là aussi pour que vous puissiez vider votre sac.. meme si je comprends l'ouverture de votre post!!!! je pense à vous les nénettes.... d'ailleurs Chulie tu as fait tes analyses??? Bibi comment ca monsieur ne te laisse pas l'ordi il abuse lol :mdr: bon alors tu fais quoi de beau de tes vacances????? Cairette coucou bon ben sinon tout va bien ici... aucun symptome mis a part mes nénés douloureux, enfin légèrement et une constipation... pffffff vais acheter des pruneaux moi....pas de nausées pas de fringales, rien nada!!!! mais c'est pas plus mal a si par contre je dors super mal et des réveils pipi 2 fois pas nuit ca ca me gonfle... bisous mes chouchoux
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:58
coucou les filles merci beaucoup pour vos messages de soutient pour les resultats: si mon taux n'est pas bon le gygy devrais m'appeller sinon pas d'appel je le saurais demain en retournant l'hopital sinon j'ai pas très bien dormi plein de questions ce sont bousculer dans ma tite tête joana [b:466e95fbfb][size=18:466e95fbfb]felicitation :youpi: :youpi: [/size:466e95fbfb][/b:466e95fbfb]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:59
[quote:4612bbe178="Sasa&RafaLove"]Whaouuuuuuh :arrow: [b:4612bbe178]Jojo[/b:4612bbe178], Félicitatiiiiiiiions pour BB1 :youpi: :yes: :youpi: :yes: :arrow: [b:4612bbe178]Lili:[/b:4612bbe178] Bon courage, nous sommes toutes avec toi ;) :arrow: [b:4612bbe178]Cindy:[/b:4612bbe178] Alors, ça va ce matin? Toujours des gouttes? :arrow: [b:4612bbe178]Hélia: [/b:4612bbe178] Effectivement, pas de règles pour moi mais elles arriveront d'ici la fin de la semaine.[/quote:4612bbe178] non sa ses arreter hier a l'hopital lol mon corp joue avec mes nerf :twisted:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 11:48
JOJO!!!!!!!!!!!!!! Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: Cindy, je croise les doigts, mais je suis sure que c'est bon, ton taux est bon (j'ai le meme, alors que j'aurais du etre à 2 semaines de +....d'ailleurs pourquoi ils l'ont refait à l'hopital?), et c'etait que quelques goutes! (je te rassure...je saigne depuis 12 jours...). SASA! pasde depression! rigole pas jte jure!!!!! arrive pas a cte merde... j'en suis toujours pas sorti des medocs.... respire, fait nous un beau bébé, et tu verra, tout se passera bien dans te nouvelle maison!!! :love: BIBI, vivement ton retour! :cop: LILI!!!! croisage de doigts, on pense fort à toi, tu doit y etre, vient vite nous dire! Crapouille, c'est plus mme Irma qu'on t'appelle (d'ailleurs c'est MOI :D ) c'est Mme Pipi!!! :D :D :D

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:54
coucou un mega giga merde a toi lili. cindy des millions de bisous de courage. moi j'ai enfin une pose dans ma journée je n'arrete pas. je viens de vous lire vite fait, je suis naze de chez naze et ça fait deux jours que je boss ça promet!!!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:55
[quote:bd1ff55d77="cathyrem"]JOJO!!!!!!!!!!!!!! Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: Cindy, je croise les doigts, mais je suis sure que c'est bon, ton taux est bon (j'ai le meme, alors que j'aurais du etre à 2 semaines de +....d'ailleurs pourquoi ils l'ont refait à l'hopital?), et c'etait que quelques goutes! (je te rassure...je saigne depuis 12 jours...). SASA! pasde depression! rigole pas jte jure!!!!! arrive pas a cte !!!... j'en suis toujours pas sorti des medocs.... respire, fait nous un beau bébé, et tu verra, tout se passera bien dans te nouvelle maison!!! :love: BIBI, vivement ton retour! :cop: LILI!!!! croisage de doigts, on pense fort à toi, tu doit y etre, vient vite nous dire! Crapouille, c'est plus mme Irma qu'on t'appelle (d'ailleurs c'est MOI :D ) c'est Mme Pipi!!! :D :D :D[/quote:bd1ff55d77] merci ma belle ses vraiment domage pour toi :cry: j'espere aussi que ses bon la pour le moment plus de perte mes quand je regarde sur le net y en a beaucoup qui parle de grossesse extra uterine ou FC mes bon on verra bien
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:55
[quote:35172cb7a3="cairette37"]coucou un mega giga !!! a toi lili. cindy des millions de bisous de courage. moi j'ai enfin une pose dans ma journée je n'arrete pas. je viens de vous lire vite fait, je suis naze de chez naze et ça fait deux jours que je boss ça promet!!!!![/quote:35172cb7a3] merci clair :wink:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:09
[quote:37e82cc90d="stella261108"][quote:37e82cc90d="cathyrem"]JOJO!!!!!!!!!!!!!! Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: Cindy, je croise les doigts, mais je suis sure que c'est bon, ton taux est bon (j'ai le meme, alors que j'aurais du etre à 2 semaines de +....d'ailleurs pourquoi ils l'ont refait à l'hopital?), et c'etait que quelques goutes! (je te rassure...je saigne depuis 12 jours...). SASA! pasde depression! rigole pas jte jure!!!!! arrive pas a cte !!!... j'en suis toujours pas sorti des medocs.... respire, fait nous un beau bébé, et tu verra, tout se passera bien dans te nouvelle maison!!! :love: BIBI, vivement ton retour! :cop: LILI!!!! croisage de doigts, on pense fort à toi, tu doit y etre, vient vite nous dire! Crapouille, c'est plus mme Irma qu'on t'appelle (d'ailleurs c'est MOI :D ) c'est Mme Pipi!!! :D :D :D[/quote:37e82cc90d] merci ma belle ses vraiment domage pour toi :cry: j'espere aussi que ses bon la pour le moment plus de perte mes quand je regarde sur le net y en a beaucoup qui parle de grossesse extra uterine ou FC mes bon on verra bien[/quote:37e82cc90d] surtout à pas faire.............parce que .......je l'ai fait! ne jamis fouiller sur google, mauvais pour le moral! et en plus, tout les messages ne sont pas poster par des medecins.... chacune y va de sa petite histoire.... donc STOP! sinon, tu va peter un cable! je le sait, je l'ai fait!

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:34
[quote:dffdec1e7e="cathyrem"][quote:dffdec1e7e="stella261108"][quote:dffdec1e7e="cathyrem"]JOJO!!!!!!!!!!!!!! Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: Cindy, je croise les doigts, mais je suis sure que c'est bon, ton taux est bon (j'ai le meme, alors que j'aurais du etre à 2 semaines de +....d'ailleurs pourquoi ils l'ont refait à l'hopital?), et c'etait que quelques goutes! (je te rassure...je saigne depuis 12 jours...). SASA! pasde depression! rigole pas jte jure!!!!! arrive pas a cte !!!... j'en suis toujours pas sorti des medocs.... respire, fait nous un beau bébé, et tu verra, tout se passera bien dans te nouvelle maison!!! :love: BIBI, vivement ton retour! :cop: LILI!!!! croisage de doigts, on pense fort à toi, tu doit y etre, vient vite nous dire! Crapouille, c'est plus mme Irma qu'on t'appelle (d'ailleurs c'est MOI :D ) c'est Mme Pipi!!! :D :D :D[/quote:dffdec1e7e] merci ma belle ses vraiment domage pour toi :cry: j'espere aussi que ses bon la pour le moment plus de perte mes quand je regarde sur le net y en a beaucoup qui parle de grossesse extra uterine ou FC mes bon on verra bien[/quote:dffdec1e7e] surtout à pas faire.............parce que .......je l'ai fait! ne jamis fouiller sur google, mauvais pour le moral! et en plus, tout les messages ne sont pas poster par des medecins.... chacune y va de sa petite histoire.... donc STOP! sinon, tu va peter un cable! je le sait, je l'ai fait![/quote:dffdec1e7e] ses clair mes bon je vais prendre monmal en patience et attendre les resultats
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:36
[quote:17bc38be09="cathyrem"] Crapouille, c'est plus mme Irma qu'on t'appelle (d'ailleurs c'est MOI :D ) c'est Mme Pipi!!! :D :D :D[/quote:17bc38be09] non moi c'est Madame Irma 2... ou alors binomette Irma ... ou madame Emma lol comment tu vas ma bichette toi????
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:38
oui, c'est mieu, meme si c'est dur d'attendre, c'est le mieu a faire... puis on est la pour attendre avec toi!!! comme je disait a crapouille sur FB, on ne se connait pas en "vrai", mais c'est fou comme on arrive a se soutenir, a se motiver, et a se rejouir pour les autres... bon c'etait la sequence "emotion"! pour passer a un autre sujet, oui, sasa, pour ta question d'hier, video, j'aiiiiiiiiiiime! puis envoyer des photos a chéri quand il est au boulot....ou chez ses parents! :D

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:39
[quote:c441e2873f="cathyrem"]oui, c'est mieu, meme si c'est dur d'attendre, c'est le mieu a faire... puis on est la pour attendre avec toi!!! comme je disait a crapouille sur FB, on ne se connait pas en "vrai", mais c'est fou comme on arrive a se soutenir, a se motiver, et a se rejouir pour les autres... bon c'etait la sequence "emotion"! pour passer a un autre sujet, oui, sasa, pour ta question d'hier, video, j'aiiiiiiiiiiime! puis envoyer des photos a chéri quand il est au boulot....ou chez ses parents! :D[/quote:c441e2873f] ses clair
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:39
[quote:da18e2eae4="crapouille58"][quote:da18e2eae4="cathyrem"] Crapouille, c'est plus mme Irma qu'on t'appelle (d'ailleurs c'est MOI :D ) c'est Mme Pipi!!! :D :D :D[/quote:da18e2eae4] non moi c'est Madame Irma 2... ou alors binomette Irma ... ou madame Emma lol comment tu vas ma bichette toi????[/quote:da18e2eae4] on est binomes Irma! :D moi ça va pas du tout, donc je fait comme si de rien.... jusqu'au craquage! apres ça ira!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:40
par contre si le medecin me dit cette aprem un "faut voir", ou "faut attendre" ou "peut etre" ou autres..... urgences! moi je veut du CONCRET!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.