Posté le : 03-05-2011 à 12:09
[quote:37e82cc90d="stella261108"][quote:37e82cc90d="cathyrem"]JOJO!!!!!!!!!!!!!! Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes:
Cindy, je croise les doigts, mais je suis sure que c'est bon, ton taux est bon (j'ai le meme, alors que j'aurais du etre à 2 semaines de +....d'ailleurs pourquoi ils l'ont refait à l'hopital?), et c'etait que quelques goutes! (je te rassure...je saigne depuis 12 jours...).
SASA! pasde depression! rigole pas jte jure!!!!! arrive pas a cte !!!... j'en suis toujours pas sorti des medocs.... respire, fait nous un beau bébé, et tu verra, tout se passera bien dans te nouvelle maison!!! :love:
BIBI, vivement ton retour! :cop:
LILI!!!! croisage de doigts, on pense fort à toi, tu doit y etre, vient vite nous dire!
Crapouille, c'est plus mme Irma qu'on t'appelle (d'ailleurs c'est MOI :D ) c'est Mme Pipi!!! :D :D :D[/quote:37e82cc90d]
merci ma belle
ses vraiment domage pour toi :cry:
j'espere aussi que ses bon la pour le moment plus de perte mes quand je regarde sur le net y en a beaucoup qui parle de grossesse extra uterine ou FC mes bon on verra bien[/quote:37e82cc90d]
surtout à pas faire.............parce que .......je l'ai fait!
ne jamis fouiller sur google, mauvais pour le moral! et en plus, tout les messages ne sont pas poster par des medecins....
chacune y va de sa petite histoire....
donc STOP! sinon, tu va peter un cable! je le sait, je l'ai fait!