Appel aux pros des courbes ;) (Page 50)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 20:55
Bonne soirée les gonz. Beaucoup d'inquiétude de toutes je trouve. Je vais essayer de destresser moi. Bisous à toutes je pense bien à vous !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 21:16
[quote:3e4c909897="Sasa&RafaLove"]:arrow: [b:3e4c909897]Cat:[/b:3e4c909897] Mais quelle surprise... déjà repris du poil de bête tant bien que mal :-D [/quote:3e4c909897] ben, faut dire que je me force... je reserve mes angoisses et pleurs a l'autre post, ici, je me remonte le moral, ça fait du bien...... euh, par contre, stella vient d'ecrire des urgences, j'espere que rien de grave... mais si que quelues goutte, je pense que ça va aller! en tout cas j'espere!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 21:17
[quote:01ade8431d="Lili&Clem"]Je vais essayer de destresser moi. Bisous à toutes je pense bien à vous ![/quote:01ade8431d] zeeeeen! on pensera a toi en fin de matinée!!!!

bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 22:56
hello à toutes, j'arrive quand tout le monde est partie.... bon je pense que demain vous ne me verrez que le soir car mon homme me dit qu'il s'est servi de son ordi aujorud'hui bouhh j'espérais qu'il me dise le contraire... Lili bon courage pour demain, on croise les doigts!!! cathy du courage, vriament étranges des résultats de PDS j'espére qeu bientôt tu seras éclairé et que tu pourras rattaquer les essais.... Chulie, tu te lances dans les exams, bon courage. Sasa, bon toujours rien, à voir d'ici jeudi... Crapouille, comment va la future maman àpart raconter des cochonneries à tout va :mdr: :mdr: Joana t'a intéret à nous annoncer un beau ++ demain matin!!!! Cairette courage pour la reprise... Euh et :cop: :cop: à toutes celles que j'oublie. Moi bonne retrouvailles avec ma poupée, elle ne voulait plus de mamie mais que de maman là retour à la maison et journée tranquille à la maison. On a bien profité du week-end au soleil, à la campagne et dégustation de pinard... gros bisous à toutes et j'esspére pas trop tard demain.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 23:26
bien d'accord avec toi sasa pour l'ordi mais je suis pas sur que si je lui dit :"Ecoute chéri faut me laisser l'ordi pour que je puisse discuter avec mes copines du fofo" il me le laisse comparer au boulot.... :mdr: :mdr: j'espére que aprés demain il va me le laisser... j'ai vuq 'uon attends les résulats de cindy, mais mon fb bug il mets 15min à me mettre vos comm!!!grrrr
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 23:34
coucou les filles je viens de rentrée des urgences donc pour le moment on ne parle pas encore de FC le gygy ma fais un touché vaginal et pour lui tout va bien il m'a fais aussi une echo mes on ne vois toujours rien mes par contre denouveau une PDS aïl aïl elle ma fais trop mal en me piquant et j'ai eux droit denouveau a une injection d'anti D dans deux jours je dois y retournée pour une autre PDS pour voir si mon taux monte je croise fort les doigts pour qu'il monte par contre en partant aux urgence j'ai pas arretée de pleurer mes bon pour le moment sa va mieux
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 23:44
[quote:a3694b737d="Sasa&RafaLove"]Bon, ça me rassure un peu... Bon, on va attendre le résultat de la PDS mais je suis confiante pour toi ;)[/quote:a3694b737d] merci sasa
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 00:05
[quote:1903bb0ce2="Sasa&RafaLove"]De rien :arrow: [b:1903bb0ce2]Cindy[/b:1903bb0ce2] , passe une bonne soirée :cop: et à demain :hey:[/quote:1903bb0ce2] de meme pour toi et a demain :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 07:48
Salut les gonz ! Cindy je me suis endormie :oops: quand as tu les résultats de la PDS ? J'espère que bebe va bien. C'est bien qu'ils raient fait une injection danti machin pour protéger bebe au cas où. Moi nauséeuse mal au crâne et aux yeux. Journée qui j'espère va passer vite ! Je suis la dernière de la matinée, 12h30. Grrr. Bisous à toutes. Et cat comment ça va dans la culotte ce matin ?
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 08:09
:hey: les coupines !!! Je ne vais pas vous mentir mais je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture depuis hier :shock: et je ne sais plus trop où vous en êtes !!! Je le ferais à midi car j'ai beaucoup trop de boulo pour ce matin !!! Pfiouuuuuuuu vivement les vaaaaaaaaaaaacannnnnnnnnnnceeeeeees !!! Alors heuuuu je ne sais pas trop comment vous annoncer cela :think: J'ai fait un test ce matin et c'est un +++ !! Je ne réalise encore pas et je pense que je vais tomber dans les pommes... paf ça y est c'est fait :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 08:17
[quote:2fcc3c06fb="Jo@n@"]:hey: les coupines !!! Je ne vais pas vous mentir mais je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture depuis hier :shock: et je ne sais plus trop où vous en êtes !!! Je le ferais à midi car j'ai beaucoup trop de boulo pour ce matin !!! Pfiouuuuuuuu vivement les vaaaaaaaaaaaacannnnnnnnnnnceeeeeees !!! Alors heuuuu je ne sais pas trop comment vous annoncer cela :think: J'ai fait un test ce matin et c'est un +++ !! Je ne réalise encore pas et je pense que je vais tomber dans les pommes... paf ça y est c'est fait :mdr:[/quote:2fcc3c06fb] Ouziiiiiiiiiis !!!! C'est génial ! Cindy a été à lhosto cette nuit car petits saignements mais normalement tout va bien on attends résultats de la PDS. C'est super pour toi ! Depuis quand tu penses ?
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 08:29
[quote:397574bc38="Lili&Clem"][quote:397574bc38="Jo@n@"]:hey: les coupines !!! Je ne vais pas vous mentir mais je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture depuis hier :shock: et je ne sais plus trop où vous en êtes !!! Je le ferais à midi car j'ai beaucoup trop de boulo pour ce matin !!! Pfiouuuuuuuu vivement les vaaaaaaaaaaaacannnnnnnnnnnceeeeeees !!! Alors heuuuu je ne sais pas trop comment vous annoncer cela :think: J'ai fait un test ce matin et c'est un +++ !! Je ne réalise encore pas et je pense que je vais tomber dans les pommes... paf ça y est c'est fait :mdr:[/quote:397574bc38] Ouziiiiiiiiiis !!!! C'est génial ! Cindy a été à lhosto cette nuit car petits saignements mais normalement tout va bien on attends résultats de la PDS. C'est super pour toi ! Depuis quand tu penses ?[/quote:397574bc38] Ha zut pour Cindy j'espère que tout va mieux ! On aura de ses nouvelles aujourd'hui je pense. Heuuu pour moi, je pense que c'est de ce mois-ci :mdr: Bon ok ok j'arrête mes bêtises. Si mes calcules hyper scientifiques sont correctes je pense avoir ovulé autour du 13 (jour de l'anniversaire de mon chéri bibi) mais c'est pas facile de voir même avec la courbe de température car ce n'est pas flagrant. On avait du mal à réaliser ce matin :D et la encore d'ailleur !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 08:32
C'est super en tout cas. Manque plus que sasa du trinôme !
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:06
Hello les filles !!!!!!!!!!!!!!!! [size=24:d541ea7895]BRAVO Joana[/size:d541ea7895] pour ton +... tu vois t'y croyais pas ce mois-ci... et ben tu t'es planté !! :lol: :lol: Ma Cindy essaye de rester zen et tiens nous au jus, je te fais plein de gros bisous... Cath, je suis pas allé voir ton post FC mais je vais y aller... c'est clair qu'on essaye de dédramatiser et de garder un esprit déconne mais franchement c'est difficile ce qu'on vit... moi aussi je me sens en phase craquage !!!!!!!!!! Lili, un ENORME MµERDE pour ta soutenance, je te tiens les pouces mais suis certaine que ça va bien se passer... tu vas te sentir toute légère après.... Allez à toutes de gros bisous, j'essaye de repasser + tard...
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:16
coucou les filles! joana, félicitations pour ton ++!!! lili&clem, allez courage, on stresse un max avant puis dès qu'on entre dans la salle on oublie tout et on se lance! tu as des gens (amis, famille) quçi assistent à ta soutenance? j'avais demandé à mes parents de venir, ça m'avait bien aidée :D cathyrem, ça va mieux? sasa, tu as eu tes rrr finalement? j'ai essayé de vous lire un peu ce we mais avec les BP c'est chaud... ils partent ce matin, oufff, 5 jours, ça fait un peu long :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.