Appel aux pros des courbes ;) (Page 46)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:50
Bon, soit t'es devant desperate, soit tu veux pas..... :cry: :mdr:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:08
Oui j'ai vu!! il est trooooop beau! je croyais que c'etait dans un parc! la chance d'avoir des fleurs comme ça! nous en ce moment, on se croirait en plein desert! le sol fissure car manque d'eau! et tout creve si on arrose pas..... pfff, quelle inegalité! le temps de prendre mon maillot de bain et j'arrive!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:19
[quote:9ecc07c06d="Sasa&RafaLove"][quote:9ecc07c06d="cathyrem"]Oui j'ai vu!! il est trooooop beau! je croyais que c'etait dans un parc! la chance d'avoir des fleurs comme ça! nous en ce moment, on se croirait en plein desert! le sol fissure car manque d'eau! et tout creve si on arrose pas..... pfff, quelle inegalité! le temps de prendre mon maillot de bain et j'arrive![/quote:9ecc07c06d] Non, c'est le jardin de chez nous. Ok je t'attends... il fait un temps de rêve ici, ça change d'hier. Emmène Maxence, il jouera avec Rafa ;)[/quote:9ecc07c06d] ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! me tente pas! :non: moi je viens en courant (euh, par avion hein!!! :D ) par contre chéri serait pas fan.... il a une "peau de poulet", il virerait au rouge ecrevisse!!! et Maxence est comme lui.... mes rêves de tropiques s'eloignent..... :gr:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:38
et dite les filles: si j'ai ovulé le 25/04 et que ça a marché c normal que ça tiraille un ti peu dans le bas ventre, c sur c pas mes ovaires c vraiment bas ventre au niveau du pubis au dessus?
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:39
si seulement!!!! ahhh, on verra un jour!!! bon, l'heure s'approche pour mes resultats. c'est con, mais j'ai encore plus hâte que d'habitude.... j'en ai besoin pour arreter de pleurer, et savoir reellement et concretement! j'ai reussit a dire: "j'ai fait une fausse couche" tout a l'heure, jme suis effondrée en larmes... docn je pense en prendre conscience! alala, c'te cerveau... j'aimerais bien en changer....

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:42
[quote:0fb7b7d52f="cairette37"]et dite les filles: si j'ai ovulé le 25/04 et que ça a marché c normal que ça tiraille un ti peu dans le bas ventre, c sur c pas mes ovaires c vraiment bas ventre au niveau du pubis au dessus?[/quote:0fb7b7d52f] ben, je crois que c'est 6 à 8 jours la nidation, j'ai la flemme d'aller chercher un calendrier, mais ça pourrait etre ça??? moi, j'ai jamais rien "senti" au départ...

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:45
[quote:caa35e8521="cathyrem"][quote:caa35e8521="cairette37"]et dite les filles: si j'ai ovulé le 25/04 et que ça a marché c normal que ça tiraille un ti peu dans le bas ventre, c sur c pas mes ovaires c vraiment bas ventre au niveau du pubis au dessus?[/quote:caa35e8521] ben, je crois que c'est 6 à 8 jours la nidation, j'ai la flemme d'aller chercher un calendrier, mais ça pourrait etre ça??? moi, j'ai jamais rien "senti" au départ...[/quote:caa35e8521] puis attention a pas te "creer" de symptomes! je dis pas que t'est pas enceinte hein! mais aujourd'hui j'en avait encore, car mon cerveau croit toujours a une grossesse.... je te parie que dans 1 heure , suite a mes resultats, j'en aurait plus.... desolé de plomber l'ambiance, mais c'est vrai qu'on neglige beaucoup le côté psychologique.... et à l'inverse, d'autres font des dénis de grossesse! tout ça pour en venir (oui, je sais, je parle!), que je pense qu'il est plus sage de pas se precipiter... (c'est moi qui dis ça...olalala!)

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:54
[quote:b8c4d90393="cathyrem"][quote:b8c4d90393="cathyrem"][quote:b8c4d90393="cairette37"]et dite les filles: si j'ai ovulé le 25/04 et que ça a marché c normal que ça tiraille un ti peu dans le bas ventre, c sur c pas mes ovaires c vraiment bas ventre au niveau du pubis au dessus?[/quote:b8c4d90393] ben, je crois que c'est 6 à 8 jours la nidation, j'ai la flemme d'aller chercher un calendrier, mais ça pourrait etre ça??? moi, j'ai jamais rien "senti" au départ...[/quote:b8c4d90393] puis attention a pas te "creer" de symptomes! je dis pas que t'est pas enceinte hein! mais aujourd'hui j'en avait encore, car mon cerveau croit toujours a une grossesse.... je te parie que dans 1 heure , suite a mes resultats, j'en aurait plus.... desolé de plomber l'ambiance, mais c'est vrai qu'on neglige beaucoup le côté psychologique.... et à l'inverse, d'autres font des dénis de grossesse! tout ça pour en venir (oui, je sais, je parle!), que je pense qu'il est plus sage de pas se precipiter... (c'est moi qui dis ça...olalala!)[/quote:b8c4d90393] c ce que je me dis mais c juste quand je force un peu apres c peut etre un point de coté. Merci tout de meme pour ta reponse qui me dis encore d'attendre un peut pour savoir 15jours c pas trop long et c peut etre douleur du a ovu qui etait sout le 25/04 soit le 2/05 ou aujourd'hui quoi. bon je croise les doigts pour toi Cath et je te fais des bisous.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:54
[quote:e006bef49f="cathyrem"][quote:e006bef49f="cathyrem"][quote:e006bef49f="cairette37"]et dite les filles: si j'ai ovulé le 25/04 et que ça a marché c normal que ça tiraille un ti peu dans le bas ventre, c sur c pas mes ovaires c vraiment bas ventre au niveau du pubis au dessus?[/quote:e006bef49f] ben, je crois que c'est 6 à 8 jours la nidation, j'ai la flemme d'aller chercher un calendrier, mais ça pourrait etre ça??? moi, j'ai jamais rien "senti" au départ...[/quote:e006bef49f] puis attention a pas te "creer" de symptomes! je dis pas que t'est pas enceinte hein! mais aujourd'hui j'en avait encore, car mon cerveau croit toujours a une grossesse.... je te parie que dans 1 heure , suite a mes resultats, j'en aurait plus.... desolé de plomber l'ambiance, mais c'est vrai qu'on neglige beaucoup le côté psychologique.... et à l'inverse, d'autres font des dénis de grossesse! tout ça pour en venir (oui, je sais, je parle!), que je pense qu'il est plus sage de pas se precipiter... (c'est moi qui dis ça...olalala!)[/quote:e006bef49f] c ce que je me dis mais c juste quand je force un peu apres c peut etre un point de coté. Merci tout de meme pour ta reponse qui me dis encore d'attendre un peut pour savoir 15jours c pas trop long et c peut etre douleur du a ovu qui etait sout le 25/04 soit le 2/05 ou aujourd'hui quoi. bon je croise les doigts pour toi Cath et je te fais des bisous.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:57
[quote:f58dc82628="cathyrem"][quote:f58dc82628="cathyrem"][quote:f58dc82628="cairette37"]et dite les filles: si j'ai ovulé le 25/04 et que ça a marché c normal que ça tiraille un ti peu dans le bas ventre, c sur c pas mes ovaires c vraiment bas ventre au niveau du pubis au dessus?[/quote:f58dc82628] ben, je crois que c'est 6 à 8 jours la nidation, j'ai la flemme d'aller chercher un calendrier, mais ça pourrait etre ça??? moi, j'ai jamais rien "senti" au départ...[/quote:f58dc82628] puis attention a pas te "creer" de symptomes! je dis pas que t'est pas enceinte hein! mais aujourd'hui j'en avait encore, car mon cerveau croit toujours a une grossesse.... je te parie que dans 1 heure , suite a mes resultats, j'en aurait plus.... desolé de plomber l'ambiance, mais c'est vrai qu'on neglige beaucoup le côté psychologique.... et à l'inverse, d'autres font des dénis de grossesse! tout ça pour en venir (oui, je sais, je parle!), que je pense qu'il est plus sage de pas se precipiter... (c'est moi qui dis ça...olalala!)[/quote:f58dc82628] c ce que je me dis mais c peut etre un point de coté ou l'ovu qui est aujourd'hui ça fait comme des piques ça lance et des fois rien. pleins de bisous cath je pense a toi et encore merci les filles 18notificaton mais je rigole.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:58
[quote:30ac44829b="Sasa&RafaLove"]La nidation se fait une semaine après l'ovulation.[/quote:30ac44829b] 6 ou 8 jours... j'avait raison! trop forte moi! jvais etre medecin! mdr :D je delire encore... :D :D :D

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:59
[quote:3edf7b5d10="Sasa&RafaLove"][quote:3edf7b5d10="cairette37"]et dite les filles: si j'ai ovulé le 25/04 et que ça a marché c normal que ça tiraille un ti peu dans le bas ventre, c sur c pas mes ovaires c vraiment bas ventre au niveau du pubis au dessus?[/quote:3edf7b5d10] Je ne comprends plus rien... tu n'as pas ovulé ce WE comme ta réglette le disait?! La nidation se fait une semaine après l'ovulation.[/quote:3edf7b5d10] normalement si mais le 25/04 j'avais des pertes commes lors de l'ovulation donc je sais plus trop je suis perdue.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:01
[quote:c6d028e9fc="Sasa&RafaLove"]:arrow: [b:c6d028e9fc]Cat:[/b:c6d028e9fc] Tu ne plombes pas l'ambiance... Au contraire, je trouve ça plûtot bien que tu arrives à t'exprimer ainsi ;) Tes résultats vont t'aider à "tourner la page" sur ce malheur épisode!! Allez pleins de :cop: :cop: :cop: et du courage .[/quote:c6d028e9fc] merci :love: :cop: :love: oups, pas trop de bisous, on va plus te tenir apres!!!mdr! heureusement qu'il y a le rire!!!

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:02
coucou les filles sa fais trop du bien de pouvoir dormir :lol: mes la je suis encore HS cat alors tu a eux tes resultats pour moi ma mere prefere aller les chercher a ma place et que je me repose un peut joana je te souhaite un beau +++ et sinon les autres vous avez passer une journée?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:03
Alors les résultats ????
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.