Appel aux pros des courbes ;) (Page 42)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:11
[quote:a46943116c="cathyrem"][quote:a46943116c="stella261108"][quote:a46943116c="cathyrem"]tu doit faire quoi comme prise de sang stella? cairette, le seul moyen de faire les combles pas cher c'est... soit même!!![/quote:a46943116c] pour les RAI du a mon rhesus et pour l'hepatite A B C[/quote:a46943116c] a oui, c'ets vrai! quand je dit que je perd des neurones.... c'est a force de jouer à Mme Irma... :mdr: bon, j'espere que tout sera ok!!! tu viendra nous faire un compte rendu! moi, j'aurais pas besoin! :cry:[/quote:a46943116c] hihi j'espere aussi mes sa m'etonnerais car depuis ma fille j'ai pas eux d'injections d'anti D donc normalement mes agglutine devrait etre regulieres mes bon on verra bien oui ne t'inquiette pas je vous metrais tout demain en meme temps demain matin je vais demandée qu'il me fasse une prise de sang pour le dosage d'HCG car ma généraliste n'en a pas demander donc moi je voudrais voir a peut pres de combien je suis mes pour toi ses asser bizard quand meme avec le message que tu a mis hier ton taux me parais bien haut :think:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 21:17
oui, c'est pour ça que je veut en refaire une dans MON labo, celui ou je vais tout le temps... et pour arreter avec mes symptomes!!!! le fait de ne pas avoir eu encore d'echo, ni PDS negative me perturbe... j'ai besoin qu'onme confirme noir sur blanc une fausse couche (meme si je le sais! :? ) decidement, je vais finir par vous souler avec ça! mais ça fait du bien d'en parler... donc vivement demain soir, j'arreterais d'avoir la nausée, d'avoir mal aux nénés... pour rien!!! :shock:

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:20
[quote:0f0eba0815="cathyrem"]oui, c'est pour ça que je veut en refaire une dans MON labo, celui ou je vais tout le temps... et pour arreter avec mes symptomes!!!! le fait de ne pas avoir eu encore d'echo, ni PDS negative me perturbe... j'ai besoin qu'onme confirme noir sur blanc une fausse couche (meme si je le sais! :? ) decidement, je vais finir par vous souler avec ça! mais ça fait du bien d'en parler... donc vivement demain soir, j'arreterais d'avoir la nausée, d'avoir mal aux nénés... pour rien!!! :shock:[/quote:0f0eba0815] non tu nous soule pas ta bien raison de nous en parler sa fais d bien de ce vider la tete en tout cas hatte d etre a demain soir pour savoir ou tu en est :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:22
Stella moi aussi je suis rhésus négatif. Si ta fille est négative c'est que tu n'as pas développe les fameux méchants anticorps. Moi c'est ce qui c'est passe donc tout baigne. Bonne soirée les gonz ! Niveau symptômes les futures mamans ça baigne ?! Quand est ce que tu fais un test sasa ? :oops:
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:24
[quote:e9b08e006c="Lili&Clem"]Stella moi aussi je suis rhésus négatif. Si ta fille est négative c'est que tu n'as pas développe les fameux méchants anticorps. Moi c'est ce qui c'est passe donc tout baigne. Bonne soirée les gonz ! Niveau symptômes les futures mamans ça baigne ?! Quand est ce que tu fais un test sasa ? :oops:[/quote:e9b08e006c] ta eus de la chance ma fille est comme son papa elle est positive ses pour sa que sa me rassure pas et celui que j'ai perdu pareil il on trouver des globule positiv pas de chance moi :cry:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:26
Bonne soirée les gonz ! Niveau symptômes les futures mamans ça baigne ?! j'ai que des nosées le matin mes si je pars le ventre vide ses vertiges sur vertiges lol et grosse douleurs au nénés
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:35
Ah oui c'est pas cool Stella. Tu vas suivre un traitement ou truc comme ça non ? Cat c'est bizarre que les symptômes persistent. Hate d'être demain soir alors pour savoir !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:38
[quote:565dfe7dff="Lili&Clem"]Ah oui c'est pas cool Stella. Tu vas suivre un traitement ou truc comme ça non ? Cat c'est bizarre que les symptômes persistent. Hate d'être demain soir alors pour savoir ![/quote:565dfe7dff] oui si elles ont reguliere comme elle ma dis j'aurais droit a des injection d'anti D pour eviter que mon corps fabrique des anti corp et detruir bb
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 21:38
[quote:0e9d0f5827="Lili&Clem"]Ah oui c'est pas cool Stella. Tu vas suivre un traitement ou truc comme ça non ? Cat c'est bizarre que les symptômes persistent. Hate d'être demain soir alors pour savoir ![/quote:0e9d0f5827] bah, je pense que c'est psychologique... vu la dose de sang perdu (désolé pour les details... :oops: ) mais déçue de pas etre binomette de grossesse!!! :( je fais un peu les montagnes russes, tantot fofolle, tantot triste... au moins, vous aurez moins de mal a suivre ce soir! :wink: et toi lili, tu arrive a calmer tes nausées? ce qui marche (un peu), c'est demanger plus souvent, mais en plus petites quantités...

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:49
Ça va je gère mais j'en ai souvent quand meme. Matin midi soir. Fatigue et ventre qui tiraille quand je fais des efforts. Tu restes ma binôme de cœur cat !! ;D
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 21:50
[quote:a05be4e535="Lili&Clem"]Ça va je gère mais j'en ai souvent quand meme. Matin midi soir. Fatigue et ventre qui tiraille quand je fais des efforts. Tu restes ma binôme de cœur cat !! ;D[/quote:a05be4e535] merci :cop:

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:52
les filles je vais vous laisser ma puce m'embette pour un calin donc je vais lui en fair un et l'endormir cat courage tu peut compter sur nous :cop: bonne nuit et a demain :cop: :cop:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 21:55
Bonne nuit!!! moi aussi je file! gros bisous, faites de beaux reves...

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:55
Bisous Stella ! Cat vivement que tu sois fixée.
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:56
[quote:a38abcbfae="Sasa&RafaLove"][quote:a38abcbfae="stella261108"]les filles je vais vous laisser ma puce m'embette pour un calin donc je vais lui en fair un et l'endormir cat courage tu peut compter sur nous :cop: bonne nuit et a demain :cop: :cop:[/quote:a38abcbfae] Bonne nuit Cindy :cop: et à demain :hey:[/quote:a38abcbfae] merci et demain je viendrais une fois que je serais rentrais de labo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.