Posté le : 01-05-2011 à 14:36
[quote:3e7e9716a5="°oOLaetiOo°"]Bonjour à toutes
Je vous lis depuis un moment et voilà, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum parce que j'ai envie de vider mon sac et avoir des avis extérieurs sur mon projet bébé n°2.
Voilà, je suis Laetitia, 25 ans, maman d'une petite Maëva qui aura 2 ans le 25/05 et je suis maman, célib depuis peu mais j'ai tellement envie de faire un petit frère ou une petite soeur à ma fille avec le même père bien que nous soyons séparés.
Le père et moi, nous nous voyons pour prendre du bon temps ensemble, si vous voyez ce que je veux dire et du coup j'ai envie de faire un bébé du même père.
Je n'ai pas très envie d'avoir des enfants de père différent vous comprenez?!
Une mère célib qui veut un deuxième enfant, qu'en pensez-vous?
Je n'ai pas de chance en amour mais je ne veux pas que ça m'empêche de passer à côté de ma vie de mère.
Cela peut paraitre égoïste aux yeux de certains mais légitime aux yeux d'autres...
Merci de me répondre :)[/quote:3e7e9716a5]
Alors sans jugement ni conseils puisque je ne suis pas dans ta situation, je pense comme l'a dit cath qu'il faut en parler avec la personne concernée.. et si vous avez été en couple tu dois connaitre un peu son point de vu...
Maeva etait elle désirée? vous êtes séparés mais pas complètement puisque vous avez besoin de l'un et l'autre pour la tendresse, les calins... n'est ce pas juste une mauvaise passade dans votre couple? après pense aux conséquences de cette grossesse, naissance, et nouvelle vie, pour toi le bébé, le papa ...
je ne te dis pas ce qu'il faut faire, je n'ai pas cette prétention, toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi, tes enfants, et l'homme que tu aimes ou tout du moins aimé... pose toi les bonnes questions... et ta décision t'appartient et personne ne pourra juger..
courage