Appel aux pros des courbes ;) (Page 40)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:44
[quote:c44aca60bd="cathyrem"]pour ta fille ça s'etait passé comment?[/quote:c44aca60bd] pour le dessin je vais essayer mes je vais me taper des barres de rire pour ma fille sa a été pareil mes dur dur de rester comme sa pendant 9 mois lol
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:45
Salut les gonz ! Dimanche en famille oui pour nous. Une question, ma fille chez ses grands parents dort dans un lit parapluie. Là on la mise au lit, elle pleurait et j'ai Dun coup entendu ses pleurs se rapprocher. Je suis montée et mademoiselle était traumatisée, debout à cote du lit !! Je n'ai pas entendu de boum je ne sais pas comment elle a fait pour sortir de ce lit. À ce stade je fais quoi, je lu fait faire la sieste sur un matelas, un lit bas, je laisse le lot parapluie en espérant que ça ne se reproduise pas ? Sinon nausées ce matin et grosse fatigue là donc sieste. Des bisous à toutes !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:50
[quote:0ff3d4da35="Sasa&RafaLove"]:idea: Question du jour: [b:0ff3d4da35] Que pensez-vous de l'infidélité?[/b:0ff3d4da35] Perso, je préfère un mec fidèle, je ne suis pas du style à apprécier ça... mais bon à ce qu'il parait ça arrive au moins une fois aux hommes, surtout derrière notre dos...!!!! Après si ça arrive, ça arrive... nous vivons dans un monde où la tentation est partout! Moi, je le suis... ;) Et vous, les filles?[/quote:0ff3d4da35] pour ta tite question mon homme a failli me tromper avec son ex mes manque de pot pour eux je suis arrivée avant mes franchement son ex ses manger un pain de ma part au moin la elle a bien compris que je me laisserais pas faire mes si il l'aurais fais je l'aurrais quitter
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:54
[quote:fd136c56c5="Sasa&RafaLove"][quote:fd136c56c5="stella261108"][quote:fd136c56c5="Sasa&RafaLove"]:idea: Question du jour: [b:fd136c56c5] Que pensez-vous de l'infidélité?[/b:fd136c56c5] Perso, je préfère un mec fidèle, je ne suis pas du style à apprécier ça... mais bon à ce qu'il parait ça arrive au moins une fois aux hommes, surtout derrière notre dos...!!!! Après si ça arrive, ça arrive... nous vivons dans un monde où la tentation est partout! Moi, je le suis... ;) Et vous, les filles?[/quote:fd136c56c5] pour ta tite question mon homme a failli me tromper avec son ex mes manque de pot pour eux je suis arrivée avant mes franchement son ex ses manger un pain de ma part au moin la elle a bien compris que je me laisserais pas faire mes si il l'aurais fais je l'aurrais quitter[/quote:fd136c56c5] :shock: :shock: :shock: Pris la main dans le sac ou presque... il la emmené chez vous, pas très malin :think:[/quote:fd136c56c5] hihi non non a cet époque il été encore chez ses parents et sa fesais que 1 ans et demis qu'on était ensemble mes a ce moment la elle était amie avec ma belle soeur
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:57
[quote:1eea48ec86="Sasa&RafaLove"]:idea: Question du jour: [b:1eea48ec86] Que pensez-vous de l'infidélité?[/b:1eea48ec86] Perso, je préfère un mec fidèle, je ne suis pas du style à apprécier ça... mais bon à ce qu'il parait ça arrive au moins une fois aux hommes, surtout derrière notre dos...!!!! Après si ça arrive, ça arrive... nous vivons dans un monde où la tentation est partout! Moi, je le suis... ;) Et vous, les filles?[/quote:1eea48ec86] moi c un mec fidele et moi aussi. sinon ti calin avec mon chat, en ce moment il est super calin avec moi il se couche sur moi depuis trois ou quatre jours et ne fait pas de calin a mon ami juste a moi. j'en profite bien. la on va boire notre café et aller au troc au plante a coté de chez nous
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 14:23
[quote:afa8f72919="cathyrem"] et que son enfant ne peut pas le voir avant la naissance!!! :mdr: j'espere que ça peut t'aider...[/quote:afa8f72919] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 14:29
Coucou les filles... alors comment allez vous en ce dimanche ensoleillé.... Alors Cath et Sasa on fait les folles et après c'est duuuuuuuuuuuuuuuur hein... mais moi ca me va ca m'a fait bcp de bien vos délires... Lili: oui change la de lit ta puce... mon cascadeur nous a jamais fait ca... rassure là un gros calin d'amour .... Cairette on croise les doigts pour le renouvellement...pour ma premiere grossesse Tigrou (notre chat) me faisait toujours d'énoooormes calins... :lol: Cindy, rhaaa les boules pas de calins pendant 9 mois... j'espère que tu as des jouets lol..non sérieux j'espère que vous arriverez a debloquer la situation ... courage dis a ton chéri que tu en as besoin.... sinon sasa en ce qui concerne l'infidélite.. ben vaut mieux pas que je sache... lol sinon je tue... mais après comme tu dis la tentation est partout partout et on ne peut jamais dire jamais, que ce soit pour lui ou pour moi... donc fidèle oui, lui aussi mais bon...
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 14:36
[quote:3e7e9716a5="°oOLaetiOo°"]Bonjour à toutes Je vous lis depuis un moment et voilà, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum parce que j'ai envie de vider mon sac et avoir des avis extérieurs sur mon projet bébé n°2. Voilà, je suis Laetitia, 25 ans, maman d'une petite Maëva qui aura 2 ans le 25/05 et je suis maman, célib depuis peu mais j'ai tellement envie de faire un petit frère ou une petite soeur à ma fille avec le même père bien que nous soyons séparés. Le père et moi, nous nous voyons pour prendre du bon temps ensemble, si vous voyez ce que je veux dire et du coup j'ai envie de faire un bébé du même père. Je n'ai pas très envie d'avoir des enfants de père différent vous comprenez?! Une mère célib qui veut un deuxième enfant, qu'en pensez-vous? Je n'ai pas de chance en amour mais je ne veux pas que ça m'empêche de passer à côté de ma vie de mère. Cela peut paraitre égoïste aux yeux de certains mais légitime aux yeux d'autres... Merci de me répondre :)[/quote:3e7e9716a5] Alors sans jugement ni conseils puisque je ne suis pas dans ta situation, je pense comme l'a dit cath qu'il faut en parler avec la personne concernée.. et si vous avez été en couple tu dois connaitre un peu son point de vu... Maeva etait elle désirée? vous êtes séparés mais pas complètement puisque vous avez besoin de l'un et l'autre pour la tendresse, les calins... n'est ce pas juste une mauvaise passade dans votre couple? après pense aux conséquences de cette grossesse, naissance, et nouvelle vie, pour toi le bébé, le papa ... je ne te dis pas ce qu'il faut faire, je n'ai pas cette prétention, toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi, tes enfants, et l'homme que tu aimes ou tout du moins aimé... pose toi les bonnes questions... et ta décision t'appartient et personne ne pourra juger.. courage
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:06
LA PETITE SASA EST DEMANDEE A L'ENTREE DU MAGASIN PAR SES COPINES CAT ET EMMA.... SOUS PEINE DE GROSSE PUNITION
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
[quote:193b4f5ecf="crapouille58"]Coucou les filles... alors comment allez vous en ce dimanche ensoleillé.... Alors Cath et Sasa on fait les folles et après c'est duuuuuuuuuuuuuuuur hein... mais moi ca me va ca m'a fait bcp de bien vos délires... Lili: oui change la de lit ta puce... mon cascadeur nous a jamais fait ca... rassure là un gros calin d'amour .... Cairette on croise les doigts pour le renouvellement...pour ma premiere grossesse Tigrou (notre chat) me faisait toujours d'énoooormes calins... :lol: Cindy, rhaaa les boules pas de calins pendant 9 mois... j'espère que tu as des jouets lol..non sérieux j'espère que vous arriverez a debloquer la situation ... courage dis a ton chéri que tu en as besoin.... sinon sasa en ce qui concerne l'infidélite.. ben vaut mieux pas que je sache... lol sinon je tue... mais après comme tu dis la tentation est partout partout et on ne peut jamais dire jamais, que ce soit pour lui ou pour moi... donc fidèle oui, lui aussi mais bon...[/quote:193b4f5ecf] :mdr: non je n'est pas de jouer coquins mes ses clair qu'il va faloir qui ce dise que bb ne risque rien il est bien proteger dans sa tite bulle hihi maintenant on verra vendredi prochain
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Sasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? elle est tombée dans les pommes en voyant son +! :D

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:09
[quote:88d82bc88a="cathyrem"]Sasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? elle est tombée dans les pommes en voyant son +! :D[/quote:88d82bc88a] ou elle fête ca avec son homme
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:09
[b:53215a1c06][size=18:53215a1c06]sasa alors dit nous on veux toutes savoir[/size:53215a1c06][/b:53215a1c06]
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 15:29
Sasa, t'es tombée dans le trou????

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:54
Pfff j'ai du mal à vous suivre, surtout au réveil ! Donc sasa a disparu ? Moi pas dinfidelite ni lui ni moi. Après, si ça arrive, je pense que ce sera fini.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.