Appel aux pros des courbes ;) (Page 38)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 21:29
j'avait pas vu....! c'est quoi tes questions? famille? professionel? je suis curieuse, mais si ça peu t'aider...

crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 21:41
coucou les filles... vous êtes grave folles.... je suis :mdr: trop bon.... il y a de l'ambiance de folie en ce we!!!!! bon oui j'ai Fb et apparemment ca vaut le coup...mais tout comme bibi aucune allusion sur grossesse et tout personne n'est au courant...mes amies essaient de savoir mais j'attends les 3 mois pour annoncer... bon sinon j'ai fait ma pDS ce matin et positif... ils m'envoient les résultats... et j'ai rdv lundi 16 mai avec mon gygy, ils m'ont dit que trop tot ca ne servait a rien parce qu'il ne verrait rien... donc on attend patiemment.... bon les filles je dois vous laisser bon w-e si on se revoit pas je te mets mon fb en mp sasa... des gros bisous les filles!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 21:43
tu voit, ça fait du bien!!! pour le demenagement, effectivement, c'est necessaire pour votre vie de famille! nous on vivait a cinq minutes de mes BP, c'etait deja "prenant"... on a deménagé a 15 min en voiture, et bien il y a du mieu!!! il faut preserver votre intimité! pour la garde de Rapha, en fait j'ai l'mpression que t'hesite beaucoup!!! c'est sur que tu as besoin de moments a toi!!! mais si tu n'a confiance en personne, et bien demande a son pere de tele garder une journée, et profite! ça fait du bien... pour le 2eme, je ne peut rien te conseiller! moi aussi je voulais attendre pour que Maxence soit à l'ecole,... mais je me dit que quand l'envie est la, on s'arrange, et on y arrive! peut etre qu'avec un 2eme tu "lachera" (attention, les guillemets sont importants!!!!) un peu rapha, et arrivera a le faire garder...

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 21:47
[quote:b5225f03c3="crapouille58"]coucou les filles... vous êtes grave folles.... je suis :mdr: trop bon.... il y a de l'ambiance de folie en ce we!!!!! bon oui j'ai Fb et apparemment ca vaut le coup...mais tout comme bibi aucune allusion sur grossesse et tout personne n'est au courant...mes amies essaient de savoir mais j'attends les 3 mois pour annoncer... bon sinon j'ai fait ma pDS ce matin et positif... ils m'envoient les résultats... et j'ai rdv lundi 16 mai avec mon gygy, ils m'ont dit que trop tot ca ne servait a rien parce qu'il ne verrait rien... donc on attend patiemment.... bon les filles je dois vous laisser bon w-e si on se revoit pas je te mets mon fb en mp sasa... des gros bisous les filles!!![/quote:b5225f03c3] cool pour ces nouvelles!! pour FB, t'inquiete nous c'est pareil, donc sasa a créer un groupe secret, c'est a dire que personne a part nous ne peut le voir, ni savoir que l'on y est inscrite!!! (pas bête hein la sasa!!!) donc on est toutes en amies, mais sur nos murs respectifs, pas de messages en relation avec tout ça...

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 21:54
bon j'attends vos demandes d'amies alors les nenettes... sasa t'es superbe... vraiment une très belle femme!!!! waouuuuuuuuuuh bon heureusement que tu es loin vu que nous sommes 2 a avoir le fantasme d'essayer avec une femme lol Cathy j'attends avec impatience de te voir aussi... sinon Sasa je suis comme Cathy pour les conseils.. nous nous sommes a 1h30 de chez nos parents respectifs et c'est très bien comme ca.. on se voit de temps en temps meme si parfois ils nous manquent!!! en ce qui concerne Rafa.. ben niveau confiance je suis comme toi, c'est dur... moi il va a la creche et ca m'a bcp rassuré pour plusieurs raison...mais sinon a coté de ca je ne peux le laisser... ma BM me saoule pour que je le laisse 3 jours et j'en suis incapable... Guillaume me dit que je suis trop TROP mais oui je le suis... et pour vous avouer.. j'ai toujours ce sentiment de culpabilité et d'abandonner mon loulou avec ce désir de grossesse.... Ah oui sinon pour le taux elle m'a dit 575 je crois enfin 500 et des bananes!!!
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:11
bon allez les filles je dois laisser l'ordi à mon chéri... je vous laisse!!!! des gros bisous bonne soirée.. et bonne prise de taureau par les cornes... lol
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 22:13
[quote:1bcaeb9ea8="Sasa&RafaLove"] Le mois prochain, je prendrai le taureau par les cornes et ferait ce BB2!!! :lol: [/quote:1bcaeb9ea8] :mdr: je te fait confiance!!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 22:13
[quote:ed0811e342="crapouille58"]bon allez les filles je dois laisser l'ordi à mon chéri... je vous laisse!!!! des gros bisous bonne soirée.. et bonne prise de taureau par les cornes... lol[/quote:ed0811e342] bonne soirée!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 22:17
Les filles jai du mal à vous suivre entre le fofo et FB ! Crapouille ça fait plaisir de te voir. Sasa moi je suis dans le meme jardin que mes parents e pareil nous commençons à craquer !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 22:19
[quote:608d1b9bef="Lili&Clem"]Les filles jai du mal à vous suivre entre le fofo et FB ! Crapouille ça fait plaisir de te voir. Sasa moi je suis dans le meme jardin que mes parents e pareil nous commençons à craquer ![/quote:608d1b9bef] j'avoue, on s'y perd aussi!!! :wink: pfff, le même jardin, ça doit etre tendu non? et tes recherches d'appartements, ça en est ou?

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 22:40
bon, je vais vous dire bonne nuit les filles, au cas ou je m'endormirais sur le PC.... :D a demain!

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:10
[quote:0d5a621ad3="°oOLaetiOo°"]Bonjour à toutes Je vous lis depuis un moment et voilà, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum parce que j'ai envie de vider mon sac et avoir des avis extérieurs sur mon projet bébé n°2. Voilà, je suis Laetitia, 25 ans, maman d'une petite Maëva qui aura 2 ans le 25/05 et je suis maman, célib depuis peu mais j'ai tellement envie de faire un petit frère ou une petite soeur à ma fille avec le même père bien que nous soyons séparés. Le père et moi, nous nous voyons pour prendre du bon temps ensemble, si vous voyez ce que je veux dire et du coup j'ai envie de faire un bébé du même père. Je n'ai pas très envie d'avoir des enfants de père différent vous comprenez?! Une mère célib qui veut un deuxième enfant, qu'en pensez-vous? Je n'ai pas de chance en amour mais je ne veux pas que ça m'empêche de passer à côté de ma vie de mère. Cela peut paraitre égoïste aux yeux de certains mais légitime aux yeux d'autres... Merci de me répondre :)[/quote:0d5a621ad3] coucou déjà bienvenue parmis nous tu sais on va pas te jugée et tout cas je te comprend bien et c'est tout a fais normal de vouloir des enfants avec le meme papa sinon tu en a discuter avec le papa de ta puce? j'espere pour toi que tu pourra avoir un deuxieme tres vite
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:14
pour hier ct bluray calin dodo et la 10h reveil et demain boulot bouhou je veux pas. bon je vous laisse je vais dejeuner
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:16
[quote:5979834e26="cairette37"]pour hier ct bluray calin dodo et la 10h reveil et demain boulot bouhou je veux pas. bon je vous laisse je vais dejeuner[/quote:5979834e26] c'est triste la fin des vacances :cry: en tout cas je te dis pour courage pour demain bonne appe
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:43
[quote:7bf9747d5e="stella261108"][quote:7bf9747d5e="cairette37"]pour hier ct bluray calin dodo et la 10h reveil et demain boulot bouhou je veux pas. bon je vous laisse je vais dejeuner[/quote:7bf9747d5e] c'est triste la fin des vacances :cry: en tout cas je te dis pour courage pour demain bonne appe[/quote:7bf9747d5e] oui c naze la fin des vacs mais en meme temps je vois que la fin de mon contrat de boulot approche trop vite et que je me sens bien sir ce que je fais et je ne veux pas que cela s'arrete. je sais que j'ai des chances plus que grande de continuer mais bon la fin est proche deux mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.