Appel aux pros des courbes ;) (Page 35)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 12:35
bon courage lili!!! me voici de retour et plus personne sur le fofo! alala, profitez bien du week end les filles! mission lessives pour moi, ça occupe la tête!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 12:59
coucou cat j'espere que pti sejour t'auras faos du bien. Moi matinée pourri avec julien on c pris la tete, merci EDF pour ça on a reçu une facture de 400€ et il facture le deplacement du mec qui est venu programmé le compteur suite au probleme lors de la pose il ne l'ont pas programmé, je lui est dit de ne pas s'en prendre a moi et lui ma sortie zet toi quand tu a recu ta grosse facture tu as gueulé aussi et je n'ai rien dit alors c bon g le droit de gueulé aussi. je suis partie et il est venu s'excusé mais bon. lundi on voit avec EDF c pas normal de nous faire payer la venu du mec alors que on ne savais pas qu'il viendrait et toute c taxe qui rajoute en plus de l'abonnement c impressionnant. la ça va mieux
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 13:32
a bas EDF... et GDF! facture de 1055 euros le mois dernier... je connais! :evil: euh, sinon, les filles, vous pouvez m'appeler [color=red:8e77347d9e]BOULET[/color:8e77347d9e] je suis vraiment trop C...! pour mon 2eme taux, je l'ai fait dans un labo different (celui de 695 ui etait a l'hopital...). du coup, je me pose des questions, et je me fait de faux espoirs... surtout avec mes (petits) symptomes toujours là!....

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:39
cat franchement de toute façon si tu fais une fausse couche il faut faire une écho voir si tout part bien. Prends le bottin, trouve un cabinet d'échographe ou d'autres urgences et vas-y. Je ne sais pas comment tu fais pour attendre. Bisous
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 13:48
[quote:f3252b043d="Lili&Clem"]cat franchement de toute façon si tu fais une fausse couche il faut faire une écho voir si tout part bien. Prends le bottin, trouve un cabinet d'échographe ou d'autres urgences et vas-y. Je ne sais pas comment tu fais pour attendre. Bisous[/quote:f3252b043d] je me surprend moi même, reine de l'impatience! en fait, je pense que soit je suis super sereine, et je me sent enceinte (genre là.. :cry: ), soit je prefere pas savoir... la impossible de bouger de toute façon, je suis bloquée à la maison... mais lundi, j'irais faire une PDS... si FC il y a, au moins mon taux sera à 0! faut que j'arrete de fouiller internet, ça me donne espoir, et surement pour rien! et toi lili comment va tu? toujours les nausées? Coucou sasa! plage aujourd'hui? (oh la chance!)

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 13:53
et oui, sasa je saigne encore un peu, mais presque plus... ce qui me fait peur, ce sont les caillots de sang que j'ai perdu mercredi...

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 13:59
[quote:1cafd7608a="Sasa&RafaLove"][quote:1cafd7608a="cathyrem"] je me surprend moi même, reine de l'impatience! en fait, je pense que soit je suis super sereine, et je me sent enceinte (genre là.. :cry: ), soit je prefere pas savoir... la impossible de bouger de toute façon, je suis bloquée à la maison... mais lundi, j'irais faire une PDS... si FC il y a, au moins mon taux sera à 0! faut que j'arrete de fouiller internet, ça me donne espoir, et surement pour rien! et toi lili comment va tu? toujours les nausées? Coucou sasa! plage aujourd'hui? (oh la chance!)[/quote:1cafd7608a] ça ne doit pas être facile... Je ne veux pas être cassante mais toute grossesse avec saignement rouge et surtout si y'a eu des caillots de sang, ce n'est pas bon signe du tout. Il faut se rendre à l'évidence!!! L'espoir c'est bien mais quand il fait + de mal que de bien, là ce n'est plus bien!!![/quote:1cafd7608a] ben je prefere que tu me parle comme ça! parce que l'espoir c'est bien beau, mais ça fait mal!!! vivement ma PDS, au moins, de voir de mes yeux un taux à 0, ça va m'aider!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:00
[quote:e713496852="Sasa&RafaLove"]Va déjà faire ta PDS, Lundi et conserve ton rdv chez ta gygy!!! J'espère qu'il n'y aura plus de FC pour les filles de ce post!!!!![/quote:e713496852] oui! j'espere etre la derniere!!! on raye de notre vocabulaire la FC! :)

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:21
oui, j'ai hate de ne plus avoir de symptomes, et devoir ma PDS! toi, toujours pas tes vilaines? tu fais le poirier ou quoi???

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:33
[quote:c6c4710dfe="Sasa&RafaLove"][quote:c6c4710dfe="cathyrem"]oui, j'ai hate de ne plus avoir de symptomes, et devoir ma PDS! toi, toujours pas tes vilaines? tu fais le poirier ou quoi???[/quote:c6c4710dfe] :mdr: :mdr: Nooooooooooon pas de poirier pour moi, et pas encore de vilaines mais j'ai mal aux ovaires car elles arrivent!!![/quote:c6c4710dfe] :mdr: ça fait combien de jours que tu dis qu'elles arrivent?? en fait, tu veux qu'elles arrivent pour continuer les essais hein... :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 14:49
Soutenance mardi à 12h30. Vivement qu'on sache cat et que tu puisses repartir du bon pied. Et sasa aussi, vivement quon sache si ++ ! Nausées sont là. Je n'avais pas ça pour ma fille. Là c'est matin midi soir. Bon je retourne à ma préparation ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:50
bah voila, c'est ça d'habiter au soleil! les rrr se font la malle, et vont prendre le soleil!!! :mdr: au moins, à Orleans, elles arrivent! (meme quand elles ne devraient pas... :evil: , bah oui, vaut mieu en rire...)

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:51
[quote:08a3e68a23="Lili&Clem"]Soutenance mardi à 12h30. Vivement qu'on sache cat et que tu puisses repartir du bon pied. Et sasa aussi, vivement quon sache si ++ ! Nausées sont là. Je n'avais pas ça pour ma fille. Là c'est matin midi soir. Bon je retourne à ma préparation ! Bisous[/quote:08a3e68a23] héhéhé, un ptit mec!!! bah oui, j'ai eu des nausées non stop et vomito pendant 5 mois pour Maxence!!! :wink:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:56
les paris sont lancés sur FB!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:59
[quote:99a6882db6="Sasa&RafaLove"][quote:99a6882db6="cathyrem"][quote:99a6882db6="Lili&Clem"]Soutenance mardi à 12h30. Vivement qu'on sache cat et que tu puisses repartir du bon pied. Et sasa aussi, vivement quon sache si ++ ! Nausées sont là. Je n'avais pas ça pour ma fille. Là c'est matin midi soir. Bon je retourne à ma préparation ! Bisous[/quote:99a6882db6] héhéhé, un ptit mec!!! bah oui, j'ai eu des nausées non stop et vomito pendant 5 mois pour Maxence!!! :wink:[/quote:99a6882db6] Pareil pour moi, non-stop durant 5 mois et après 3/4 fois par semaine d'où je fais que j'ai perdu du poids enceinte.[/quote:99a6882db6] ben moi, malgres tout ça.... +22 kg :oops: !!! mais bon, au depart, j'etait à 54 kg! (l'excuse!!!! :D ) pour la peine, mon record est a battre!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.