Appel aux pros des courbes ;) (Page 29)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:33
il t'appelle comment??
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:37
tiens mais je ne pense pas que ce soit trés grave, il faut bien qu'il s'affirme et puis s'il voit que tu réponds alors pourquoi se casser la tête... Ma fille a mis longtemps à appeler son pére papa. Elle l'a appelé Dada, Tata et enfin Papa
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:43
Hello les girls, je passe juste en coup de vent car trop trop de taf là... je vois que tout va bien pour toutes c'est cool ! peux pas trop participer, zut ! :arrow: Bibi quelle mouize ! :cry: ... partie remise.............. :wink: :arrow: pour les patientes, y'en a bien une qui va nous faire un beau + comme ça, l'air de rien hein ?? :lol: :lol: j'le sens bien comme ça non pas vous ? :wink: :arrow: les futures mamans tout baigne ? :arrow: toutes les autres : :cop:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:48
hello Chullie, trop nul d'avoir du boulot au boulot, tu peux pas papoter avec nous. Comme tu dis ce n'est que partie remise, on va pas se prendre la tête :lol: :lol: :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:00
ben voui mais il grandit et s'affirme et se détachede toi petit à petit mais ily a encore bcp de moments calins je terassure et des fois encore plu fort!!!
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:11
bon ben les filles je faisais partie de celle qui allait savoir si oui ou non j'étais enceinte... finalement le peu d’intérêt que vous y avez porté m'a porté chance.... j'ai fait un test en rentrant du boulot, et je suis enceinte... j'ai versé ma petite larme... et mon chéri était très heureux... je ne réalise pas vraiment... un moment magique pour nous, aussi fort que lors de l'annonce de ma première grossesse... bref nous sommes aux anges! voilà je voulais vous le dire... vous allez etre surprise du coup ou peut etre pas...
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:20
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma binômette :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop contente :bravo: félicitation :D
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:23
[quote:b1b42e142a="Jo@n@"]Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma binômette :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop contente :bravo: félicitation :D[/quote:b1b42e142a] Merci ma binomette... j'aimerai tellement qu'il en soit de même pour toi vraiment... je croise les doigts ce serait drôle.....tiens moi au courant !!!! si tu savais comme je suis heureuse, excitée.. merci bisous Merci Sasa c'est gentil... on croise les doigts pour toi aussi meme si ton chéri a été malade pendant la période d'ovulation, il a peut etre des zozos surpuissants... et surtotu si tu es reglée comme une horloge... après c'est pas plus mal de pas se faire de films...c'est ce que j'ai fait et ca m'a porté chance!!!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:29
ah ben mince alors !!!!!!!!!! je repasse quand même histoire de te [size=24:9778de82a7]FE LI CI TER !!!!!!!!! [/size:9778de82a7] :youpi: :youpi: :youpi: un + par jour !!!!!!!!!!! qui sera la prochaine !! Bravo ma crapouille suis très heureuse pour toi !!! t'avais du retard ? un pressentiment ? :cop:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:31
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh crapouille [b:4dfb6888cf][size=18:4dfb6888cf]felicitation[/size:4dfb6888cf][/b:4dfb6888cf] :arrow: sasa j'ai eu le meme soucis avec ma puce de c'est 12 a 20 mois elle ne m'appelée plus maman mes tata au debut sa ma fais mal mes une fois qu'elle a recommencée a m'applée maman j'etais soulager :arrow: chulie sa va et toi et sinon les autres vous allez comment et aussi pour la question de sasa je revais de me mariée a l'age de 18 ans :lol: et en fin de compte quand je me marirais avec mon homme j'aurais 27 ans
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:32
[quote:316eff7c09="Sasa&RafaLove"]:yes: :youpi: Je t'ai passé du côté des futures Mamans dans la récap' :yes: :youpi:[/quote:316eff7c09] merci :wink:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:36
[quote:3cb7239ebe="Chulie"]ah ben mince alors !!!!!!!!!! je repasse quand même histoire de te [size=24:3cb7239ebe]FE LI CI TER !!!!!!!!! [/size:3cb7239ebe] :youpi: :youpi: :youpi: un + par jour !!!!!!!!!!! qui sera la prochaine !! Bravo ma crapouille suis très heureuse pour toi !!! t'avais du retard ? un pressentiment ? :cop:[/quote:3cb7239ebe] merci ma chulie... ben retard je savais plus trop quoi en penser car j'ai toujous eu des cycles de 28, réglée comme une horloge mais le 2 ieme cycle 29 et c3 ben 30 jours donc là aujourd'hui j'etais a 30 jours... après non pas de pressentiments, vraiment enfin pas comme pour la premiere grossesse peut etre parce que moins centrée sur nous avec nos bébés à s'occuper je sais pas.. juste mes seins... pas grossis mais les tubercules de montgomery plus importantes ... mais sinon aucun symptomes.. le ventre qui tiraille un peu et tout le temps envie de pipi.... et une soiiiiiiiiiiiiiiiif mais je sais pas si ca viens de là.... j'ai pensé a toi quand j'ai fumé ma derniere cigarette avant de faire le test... tu nous l'avais dit je crois... alors plus de clopinettes pour moi...
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:48
[quote:4c3005a382="Sasa&RafaLove"]Plus de clopinettes mais c'est pour la bonne cause... ;)[/quote:4c3005a382] yes...la meilleure des motivations
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:50
[quote:57c9d16116="crapouille58"] j'ai pensé a toi quand j'ai fumé ma derniere cigarette avant de faire le test... tu nous l'avais dit je crois... alors plus de clopinettes pour moi...[/quote:57c9d16116] :lol: :lol: :lol: Ahah, fini les clopettes !!!!!!!! mais t'as la meilleure des motivations !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon vous avez gagné les filles... j'ai plus envie de bosser moi maintenant :twisted: :oops:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:50
[quote:ce193f9397="crapouille58"]bon ben les filles je faisais partie de celle qui allait savoir si oui ou non j'étais enceinte... finalement le peu d’intérêt que vous y avez porté m'a porté chance.... j'ai fait un test en rentrant du boulot, et je suis enceinte... j'ai versé ma petite larme... et mon chéri était très heureux... je ne réalise pas vraiment... un moment magique pour nous, aussi fort que lors de l'annonce de ma première grossesse... bref nous sommes aux anges! voilà je voulais vous le dire... vous allez etre surprise du coup ou peut etre pas...[/quote:ce193f9397] et de deux !!!!!!! vive les +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.