Appel aux pros des courbes ;) (Page 28)

Discussions

Auteur
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:28
Haaaaaaaa !!! quel beau mariage !!! ça fait rêver !!! Bon c'est pas tout mais faut que je retourne au boulo moi pffff ! :oui: Sasa vous saurez lundi pour mes :gr: par contre mes opération wawa non encore rien donné donc c'est :top: pour le moment. Mais je ne me fait aucun film, elles vont débarquer car toujours fidèle au poste !!!! A tout a l'heure si je peux passer un petit coup je viendrais avant 16h30 !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:37
[quote:03bcc99466="stella261108"][quote:03bcc99466="cairette37"]la futur reine d'angleterre est superbe. Ca fait même pleurée dis donc. Je suis une vrai tite madeleines devant ma télé. C'est beau un mariage.[/quote:03bcc99466] je suis bien d'accord avec toi je pleure pas encore mes j ai les larmes au yeux :lol:[/quote:03bcc99466] Et bien moi ça coule tout seul, comme lors du mariage de mon frere où des l'arrivée de ma belle soeur jusqu'as la fin de la mairie j'ai pleurée, d'ailleurs j'en repleure enfin pas tout à fait, c dingue ce que je suis émotive, ça va être quoi quand je saurais que je suis enceinte. Mon frere et ma belle soeur étaient trop beau en ce 4 juillet, magnifique et mon neveu dorian etait dans le ventre de ma belle soeur mais elle le savaiet pas encore, elle pensait que sont retard été du au mariage. En tout cas on voit qu'ils s'aiment pas comme charles et diana
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:49
[quote:d10eeb9bf9="cairette37"][quote:d10eeb9bf9="stella261108"][quote:d10eeb9bf9="cairette37"]la futur reine d'angleterre est superbe. Ca fait même pleurée dis donc. Je suis une vrai tite madeleines devant ma télé. C'est beau un mariage.[/quote:d10eeb9bf9] je suis bien d'accord avec toi je pleure pas encore mes j ai les larmes au yeux :lol:[/quote:d10eeb9bf9] Et bien moi ça coule tout seul, comme lors du mariage de mon frere où des l'arrivée de ma belle soeur jusqu'as la fin de la mairie j'ai pleurée, d'ailleurs j'en repleure enfin pas tout à fait, c dingue ce que je suis émotive, ça va être quoi quand je saurais que je suis enceinte. Mon frere et ma belle soeur étaient trop beau en ce 4 juillet, magnifique et mon neveu dorian etait dans le ventre de ma belle soeur mais elle le savaiet pas encore, elle pensait que sont retard été du au mariage. En tout cas on voit qu'ils s'aiment pas comme charles et diana[/quote:d10eeb9bf9] c'est clair moi ses pareil je suis tres emotive j'ai verser la tite larme a la fin :lol: mes ses sure c'est tres different de ses parents la pour cette grossesse a mon deuxieme test je tremblais et pleurer l'émotion est monter d'un coup
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:55
[quote:9e91b736de="stella261108"][quote:9e91b736de="cairette37"][quote:9e91b736de="stella261108"][quote:9e91b736de="cairette37"]la futur reine d'angleterre est superbe. Ca fait même pleurée dis donc. Je suis une vrai tite madeleines devant ma télé. C'est beau un mariage.[/quote:9e91b736de] je suis bien d'accord avec toi je pleure pas encore mes j ai les larmes au yeux :lol:[/quote:9e91b736de] Et bien moi ça coule tout seul, comme lors du mariage de mon frere où des l'arrivée de ma belle soeur jusqu'as la fin de la mairie j'ai pleurée, d'ailleurs j'en repleure enfin pas tout à fait, c dingue ce que je suis émotive, ça va être quoi quand je saurais que je suis enceinte. Mon frere et ma belle soeur étaient trop beau en ce 4 juillet, magnifique et mon neveu dorian etait dans le ventre de ma belle soeur mais elle le savaiet pas encore, elle pensait que sont retard été du au mariage. En tout cas on voit qu'ils s'aiment pas comme charles et diana[/quote:9e91b736de] c'est clair moi ses pareil je suis tres emotive j'ai verser la tite larme a la fin :lol: mes ses sure c'est tres different de ses parents la pour cette grossesse a mon deuxieme test je tremblais et pleurer l'émotion est monter d'un coup[/quote:9e91b736de] ok ok ont est pas nombreuse aujourd'hui dis donc, là j'attend devant la télé est dans mon canapé, je m'ennuis un peu mais bon c'est comme ça, derniers jours de vacs je savoir ne rien faire
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:57
[quote:9fcd817fe7="cairette37"][quote:9fcd817fe7="stella261108"][quote:9fcd817fe7="cairette37"][quote:9fcd817fe7="stella261108"][quote:9fcd817fe7="cairette37"]la futur reine d'angleterre est superbe. Ca fait même pleurée dis donc. Je suis une vrai tite madeleines devant ma télé. C'est beau un mariage.[/quote:9fcd817fe7] je suis bien d'accord avec toi je pleure pas encore mes j ai les larmes au yeux :lol:[/quote:9fcd817fe7] Et bien moi ça coule tout seul, comme lors du mariage de mon frere où des l'arrivée de ma belle soeur jusqu'as la fin de la mairie j'ai pleurée, d'ailleurs j'en repleure enfin pas tout à fait, c dingue ce que je suis émotive, ça va être quoi quand je saurais que je suis enceinte. Mon frere et ma belle soeur étaient trop beau en ce 4 juillet, magnifique et mon neveu dorian etait dans le ventre de ma belle soeur mais elle le savaiet pas encore, elle pensait que sont retard été du au mariage. En tout cas on voit qu'ils s'aiment pas comme charles et diana[/quote:9fcd817fe7] c'est clair moi ses pareil je suis tres emotive j'ai verser la tite larme a la fin :lol: mes ses sure c'est tres different de ses parents la pour cette grossesse a mon deuxieme test je tremblais et pleurer l'émotion est monter d'un coup[/quote:9fcd817fe7] ok ok ont est pas nombreuse aujourd'hui dis donc, là j'attend devant la télé est dans mon canapé, je m'ennuis un peu mais bon c'est comme ça, derniers jours de vacs je savoir ne rien faire[/quote:9fcd817fe7] c'est clair ya pas grand monde en ce vendredi moi c'est pareil je m'ennuis un peut et j'ai hatte d'etre a ce soir pour voir mon homme
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:06
[quote:8981d9068b="stella261108"][quote:8981d9068b="cairette37"][quote:8981d9068b="stella261108"][quote:8981d9068b="cairette37"][quote:8981d9068b="stella261108"][quote:8981d9068b="cairette37"]la futur reine d'angleterre est superbe. Ca fait même pleurée dis donc. Je suis une vrai tite madeleines devant ma télé. C'est beau un mariage.[/quote:8981d9068b] je suis bien d'accord avec toi je pleure pas encore mes j ai les larmes au yeux :lol:[/quote:8981d9068b] Et bien moi ça coule tout seul, comme lors du mariage de mon frere où des l'arrivée de ma belle soeur jusqu'as la fin de la mairie j'ai pleurée, d'ailleurs j'en repleure enfin pas tout à fait, c dingue ce que je suis émotive, ça va être quoi quand je saurais que je suis enceinte. Mon frere et ma belle soeur étaient trop beau en ce 4 juillet, magnifique et mon neveu dorian etait dans le ventre de ma belle soeur mais elle le savaiet pas encore, elle pensait que sont retard été du au mariage. En tout cas on voit qu'ils s'aiment pas comme charles et diana[/quote:8981d9068b] c'est clair moi ses pareil je suis tres emotive j'ai verser la tite larme a la fin :lol: mes ses sure c'est tres different de ses parents la pour cette grossesse a mon deuxieme test je tremblais et pleurer l'émotion est monter d'un coup[/quote:8981d9068b] ok ok ont est pas nombreuse aujourd'hui dis donc, là j'attend devant la télé est dans mon canapé, je m'ennuis un peu mais bon c'est comme ça, derniers jours de vacs je savoir ne rien faire[/quote:8981d9068b] c'est clair ya pas grand monde en ce vendredi moi c'est pareil je m'ennuis un peut et j'ai hatte d'etre a ce soir pour voir mon homme[/quote:8981d9068b] et bien on est deux, être en vacs est pas lui c nul. On t'attend sarah pour notre question couine ou du jour
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:22
coucou sarah te revoilà, on attend la question coquine ou du jour
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:25
Attendez là si je comprends bien, bibi jojo et sasa vous devriez avoir vos rrr et elles n'es sont pas là ?????? Mais c'est plis de la patience c'est de l'acharnement psychologique !! Bibi j'espère que tas fait une PDS, les deux autres test !! La robe wouaouh moi je veux la meme que celle de sa sœur pour mon mariage de l'année prochaine !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:31
Mais toi sasa tes réglée comme une horloge non ? Caaaaaaat reviens ! Ya les maboules patience qui se deculpent !!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:05
salut les filles, et voilà je suis débout, en vacances, et nuits finies yeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon pds non fait car vilaines arrivées mais pour l'instant elles sont bizarres et pas comme d'hab mais d'un autre coté avec les nuits je crois que je suis un peu toute perturbée dans mon corps.... ça sera plus facile en étant de jour.... Pour la question du jour ben je suis déjà mariée donc...j'avais 23ans
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:08
[quote:ea926728a3="Sasa&RafaLove"]Bon, je me lance pouuuuur... [b:ea926728a3] :idea: La question du jour:[/b:ea926728a3] Comme nous sommes sous le thème du mariage, on va continuer ainsi.... Alors, les filles... [b:ea926728a3] A quel âge rêvez-vous de vous marier?[/b:ea926728a3] Perso, ado je pensais que pour mes 23 je le serai mais maintenant j'espère que pour 25/26 max je le serai. Et vous les filles?[/quote:ea926728a3] moi je ne sais aps j'espère bientôt entourée de ma famille est la sienne et bien entendu mes amies (vous y compris si c'est possible)
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:19
[quote:870a0a53c0="Sasa&RafaLove"][quote:870a0a53c0="bibiphoque7"]salut les filles, et voilà je suis débout, en vacances, et nuits finies yeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon pds non fait car vilaines arrivées mais pour l'instant elles sont bizarres et pas comme d'hab mais d'un autre coté avec les nuits je crois que je suis un peu toute perturbée dans mon corps.... ça sera plus facile en étant de jour.... Pour la question du jour ben je suis déjà mariée donc...j'avais 23ans[/quote:870a0a53c0] [b:870a0a53c0]Bibi [/b:870a0a53c0]:yes: :cry: :cry: :cry: dommage pour tes :twisted: :twisted: :twisted: je pensais vraiment que ce serait bon ce mois-ci, pas trop déçue? C'est vrai que le changement peut perturber ton corps d'où le retard mais bon j'y croyais vraiment... d'ailleurs j'ai licencié Jeanne :lol: Suuuuuuuuuperrrrr pour tes vacances, tu pars ou tu te repose à la maison?[/quote:870a0a53c0] Merde Jeanne est licenciée....la pauvre va falloir qu'elle trouve une nouvelle tête où se loger... Pour les vacances je oars déjà ce week-end chercher ma fille chez mes parents et ensuite tranquille à la maison et je reprends le boulot samedi prochain.... Au fait j'ai vuq ue t vilaines n'étaient pas arrivées et que tu devenais patiente??? c quoi c'délire???
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:25
[quote:110ec56b75="Sasa&RafaLove"][quote:110ec56b75="cairette37"][quote:110ec56b75="Sasa&RafaLove"]Bon, je me lance pouuuuur... [b:110ec56b75] :idea: La question du jour:[/b:110ec56b75] Comme nous sommes sous le thème du mariage, on va continuer ainsi.... Alors, les filles... [b:110ec56b75] A quel âge rêvez-vous de vous marier?[/b:110ec56b75] Perso, ado je pensais que pour mes 23 je le serai mais maintenant j'espère que pour 25/26 max je le serai. Et vous les filles?[/quote:110ec56b75] moi je ne sais aps j'espère bientôt entourée de ma famille est la sienne et bien entendu mes amies (vous y compris si c'est possible)[/quote:110ec56b75] Oh c'est gentil ça :-D ;) :cop:[/quote:110ec56b75] mais de rien je regarde des salles qui se loue proche de chez moi pour voir combien ça coute
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:27
moi je dis de toute maniére on ne peut avoir qu'un + ce mois-ci ce mois-ci c'était stella ça sera pour le mois prochain Et puis je me dis que par rapport à mon col j'avais pas mal gérer puisque j'avais bien dit mercredi ou jeudi et ce fut jeudi les premiers spottings.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:31
mon cher et tendre rentre houpy, je repasserai bientôt, je farfouine sur internet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.