Appel aux pros des courbes ;) (Page 23)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:50
[quote:8acb4be4cb="RafaLove"][quote:8acb4be4cb="bibiphoque7"]oulà c quoi cette histoire de bolo?? ça serait pas toi qui nous acherai quelque chose par hasard?? moi faudrait qpeut-être que j'ialle déjeuné[/quote:8acb4be4cb] Non, je ne pense pas mais là miammmmmm je les déguste!![/quote:8acb4be4cb] bon ap a toi alors... :wink: :wink: c vrai que ça donne envie
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 16:05
Suis devant la belle et la bête avec crevette. C'est trop bien. Avec mes hormones je sens que je vais chialer à la fin ! Bibi fais là ce soir tu seras fixée ! Cindy alors ?
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 16:23
désolée j'etais en réunion et j'y retourne pour les synthèses...pfffff j'aime pas les jeudis..mais demain vacances à 11h.... yépaaaaaaaaaaaaaaaa bibi oui oui oui PDS!!!!!je vote pour aussi moi... sasa des envies m'dame???? :wink: lili j'adooooore les disney... bisosu et a demain si je reviens pas...
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 16:33
et voilà je pars une heure est j'ai 4 pages à lire, mais dis donc vous êtes bien bavarde. Je suis revenue avec un grille pain comme prévu et un robot de cuisine Bosh dont je rêve depuis 2 semaines, je l'avais vue je l'ai j'ai aps résisté longtemps. Demain super journée le mariage royale anglais mmmh super à part ça il y aura pas grand chose
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 16:33
coucou crapouille, moi aussi vacances demain ça va faire du bien je crois!!!! Sarah je pense qu'il est encore un peu petit pour rester concentré devant un film ton p'tit bout. anouk c'était paril et maintenant elle regarde du début à la fin sans décrocher.... etpour l'instant c'est aussi disney ancien; les grands classiques...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 16:35
Moi non plus elle ne reste pas concentrée et les anciens sont pourris.
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 16:40
Lili tu préféres les nouveaux disney?? moi je suis comme sarah pour l'instants c'est les anciens : livre de la jungle, 101 dalamtiens, les aristochats, rox et roukie on a aussi la belle au bois dormant pour l'isntant elle veut pas el regarder...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 16:46
elle adore rox et rouquie et connait l'entame d'un dvd disney par coeur vous savez quand ils disent "du rêve, de l'aventure...." et tout le discours. Elle connait par coeur.... Au début elle avait peur de la vache qui renverse le lait dans l'étable. D'alleurs elle m'en parle encore mais n'a plus peur....
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 16:50
moi je n'aime que les vieux disney, bon c'est vrai certain nouveau sont bien, mais les aristochats, la belle est le clochard, la belle et la bête, cendrillon, blache neige, ah disney ......j'adore Chez moi temps pourris, tout gris, c'est dommage je mettais habitué au beau temps, et je ne pense pas que ce sera pour ce mois si je ne sais aps pourquoi, on verras le 16 mai
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 16:51
beaucoup aussi aimé le film il "tait une fois..." pour l'isntant elle regarde surtout les dessins animés avec les animaux, elle a vu aussi le roilion, elle adore et bernard et bianca qui est passé sur canal l'ancien et el nouveau....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 16:54
ben le probléme c'est que si elle a décidé que elle regarderait pas ce dessins animés elle regarde pas. C'est elle qui choisit.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 17:05
oui un peu sa commandante, mais je la remets à sa place mais pour les dessins animés comme c'est elle qui regarde je la laisse choisir... Le roil lion j'ador je pourrais le regarder en boucle...
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 17:12
c'est bizarre je sens que ça ne va pas être pour ce mois si? Sarah toi qui lis dans l'avenir, tu as prédis pour stella, tu crois que ça va être pour ce mois si pour moi?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 17:19
[quote:20204d2118="RafaLove"][quote:20204d2118="cairette37"]c'est bizarre je sens que ça ne va pas être pour ce mois si? Sarah toi qui lis dans l'avenir, tu as prédis pour stella, tu crois que ça va être pour ce mois si pour moi?[/quote:20204d2118] Hum... je sors ma boule de crystal...: Alors, elle me dit que si tu as fait des TP réguliers ça pourrait le faire mais de laisser reposer les zozos de Julien de temps pour qu'il soit + performants!![/quote:20204d2118] merci Madame Irma, mais c'est lui qui réclamme les calins, le pti coquin, après il me dit que je suis une coquine
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 17:21
[quote:7a2f310b20="RafaLove"][quote:7a2f310b20="cairette37"][quote:7a2f310b20="RafaLove"][quote:7a2f310b20="cairette37"]c'est bizarre je sens que ça ne va pas être pour ce mois si? Sarah toi qui lis dans l'avenir, tu as prédis pour stella, tu crois que ça va être pour ce mois si pour moi?[/quote:7a2f310b20] Hum... je sors ma boule de crystal...: Alors, elle me dit que si tu as fait des TP réguliers ça pourrait le faire mais de laisser reposer les zozos de Julien de temps pour qu'il soit + performants!![/quote:7a2f310b20] merci Madame Irma, mais c'est lui qui réclamme les calins, le pti coquin, après il me dit que je suis une coquine[/quote:7a2f310b20] Ma boule de crystal me dit que tu aimes ça aussi :hinhin:[/quote:7a2f310b20] c'est fort posible. mais je e suis pas la seul à aimer ça :hinhin: :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.