Appel aux pros des courbes ;) (Page 22)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:04
[quote:248c8c3202="RafaLove"][quote:248c8c3202="bibiphoque7"]Salut les filles, me voilà, je dormais juste... j'ai encore une nuit à faire ce soir donc faut se reposer quand même.... tout d'abord félicitations stella trop contente pour toi :lol: :lol: :lol: et pour moi...- ce matin. :( :( mais c'est bizarre car tjrs pas de vilaines et toujours des pertes beurk trés clairs. En plus je me suis aperçue que les test ne sont pas dosés pareils que l'autre...alors je sais pas trop quoi en penser..... merci les filles de m'avoir désiré comme ça...[/quote:248c8c3202] ben je me posais la question... en plus le premier que j'ai acheté MyTest était à 20MU la fameuse barre et là clearblue (non digital) à 50MU donc mm si on double toutes les 48h je me dis peut-être que c'est normal que ça détecte pas car ça voudair tdire tout juste à 40MUI depuis mardi... je sais pas trop quoi en penser... Ouffffffffffffff... on s'inquiétait grave!!! Désolée pour ton -- mais je pense encore une fois que c'est un faux négatif sur ton absence de règles et tes pertes!!! Fais une PDS à ton boulot, tout à l'heure;)[/quote:248c8c3202]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:07
alors mon cycle dernier faisait 32j et là j'en suis 37 mais vu mon col et la glaire au moment de l'ovu j'avais visé hier ou aujourd'hui grand grand max. Et là toujours rien. Pour les pertes, ce sont des pertes blanches importantes que je me sens mouillées depuis plusieurs jours. et puis par moment en peu brassées. C'est fou que comme moi vous doutiez du machin
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:08
ben si pas de vilaines je pense demandé à ma collégue....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:08
Merci sasa. Jattendrai la réponse de ton zhom avant d'appeler. Ça m'énerve de faire ma balance mais c'est très gênant. On a une camionnette et une voiture route vieille qui ne bougent plus !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:09
T surtout sil sait où je peux trouver l'article de loi comme ça je leur mets sur le pare brise avant d'appeler.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:12
Merci sasa ! Bibi moi glaires beurk beurk le 6 mars donc j'ai pense que c'était lovu. Ben en fait j'ai ovule aux alentours du 13. Les glaires ne sont pas toujours significatives.
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:12
une vieille voiture rouge pourrie ça se trouve ne panne et là accroches-toi avant qu'il la déplace. nous au boulot une petite r5 nous mobiliasait une place aussi déjà que pas beaucoup elle a du rester au moins 6mois au bout d'un moment y avait un autocollant sur sa portiére de voitureet finalement elle a disparu mais je sais pas si fourviére où si déplacée mais on voyait qu'elle bougeait pas car mal garé et donc du coup ça se voyait...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:14
[quote:82c15b9249="Lili&Clem"]Merci sasa ! Bibi moi glaires beurk beurk le 6 mars donc j'ai pense que c'était lovu. Ben en fait j'ai ovule aux alentours du 13. Les glaires ne sont pas toujours significatives.[/quote:82c15b9249] mouaich je sais rien ça me soule en fait là, j'ai jamais eu un cycle aussi long non plus....32j c'était normal pour moi...
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 15:16
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma "chérie bibi" tu nous as fais peur !!! Ok tu dormais mais penses un peu à nous quand même hein :mdr: Je suis du même avis que les coupines, fais une PDS au boulo puisque tu peux !
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 15:17
je passe juste en coup de vent : Bibi :hey: : tant qu'il y a pas de règles... y'a de l'espoir !!!!!!!!!!!! :wink: des bises à toutes !!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:18
ah jo@ana je suis là oui je pense à vous mais tu sais faut que je tienne ce soir et je me léve toujours à cette heure ci en fait à peu prés.... et puis je vous ai lu et comme vous avez encore écrit des tartiens....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:21
merci chulie :cop: :cop: oui sasa mais on va pas trop s'amballer car bon.... mais l'autre truc qui me dit que c'est bizarre c'est que à 6jours de l'ovu j'ai eu des traces roses qui aurait pu en terme de date correspondre à une nidation donc moi jesuis complétement perdu
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:27
oui j'hésitais entre faire la pds ce soir ou attendre lundi d'un autre coté mm si ovu un peu plus tard je pense qe la PDS l'a detectera quand mm ce soir....oulàlà je m'embrouille et puis je veux pas vous souler avec ça non plus...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:35
ouais enfin elle en saura pas plus car jamais eu d'enfant et puis tu sais nous avec la péd onf ait jamais ces prses de sang.... pfff j'ai fait fuir tout le monde je suis pas drole moi alors....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:41
oulà c quoi cette histoire de bolo?? ça serait pas toi qui nous acherai quelque chose par hasard?? moi faudrait qpeut-être que j'ialle déjeuné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.