Appel aux pros des courbes ;) (Page 20)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:38
[quote:6f344a208f="crapouille58"][quote:6f344a208f="stella261108"]les filles est-ce que vous pouvez m'aidee svp comment je pourrais fair pour fair passer mes nosées car la elle sont de plus en plus forte ?[/quote:6f344a208f] ben moi je sais... tu attends patiemment 9 jolis mois d'avoir ton bébé (moi je sens un petit mec aussi) dans les bras et tes nausées disparaitrnt lol bon ok je sors!... :mdr:[/quote:6f344a208f] ah non j'espere qu'elle seront partis :mdr:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:41
[quote:a45b65c1f4="RafaLove"][quote:a45b65c1f4="stella261108"]les filles est-ce que vous pouvez m'aidee svp comment je pourrais fair pour fair passer mes nosées car la elle sont de plus en plus forte ?[/quote:a45b65c1f4] Euh :shock: , je ne pourrais pas t'aider non plus... Par contre, comme tu vas chez le médecin, il pourra te prescrire un médoc pour arrêter les nausées... Moi, j'avais refusé de le prendre enceinte car pour moi, les médocs et la grossesse ne font pas bon ménage!!![/quote:a45b65c1f4] je suis comme toi j'aime pas prendre de medoc en etant enceinte mes bon si elle m en prescris je verrais en esperant que sa fera pas comme pour stella les medoc ne me fesais rien au contraire sa empirais a chaque fois
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:44
les filles je vais vous laisser je vais prendre une bonne douche pour me detendre un peut et ensuite je par chez le medecin je vous fais de gros :cop: et vous dis a tout à l'heure j'espere que tu sera la bibi
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:49
tiens-nous au courant stella! et toi rapha, comment as-tu rencontré ton homme? :D (question valables pour toutes les filles, évidemmment :wink: )
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:03
Stella moi aussi j'ai des nausées le matin et le soir surtout. Mais je ne prends rien, je ne veux rien prendre pendant ma grossesse. Ton doc c'est un gygy ? Il a un écho ? Et moi vous prédisez quoi pour moi ? Beaucoup me disent un garçon, zhom et moi on aimerait bien une autre princesse ! Bibiiiiiii ? Bisous les gOnz
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:07
[quote:c6d48ac972="stella261108"][quote:c6d48ac972="RafaLove"][quote:c6d48ac972="stella261108"]les filles est-ce que vous pouvez m'aidee svp comment je pourrais fair pour fair passer mes nosées car la elle sont de plus en plus forte ?[/quote:c6d48ac972] Euh :shock: , je ne pourrais pas t'aider non plus... Par contre, comme tu vas chez le médecin, il pourra te prescrire un médoc pour arrêter les nausées... Moi, j'avais refusé de le prendre enceinte car pour moi, les médocs et la grossesse ne font pas bon ménage!!![/quote:c6d48ac972] je suis comme toi j'aime pas prendre de medoc en etant enceinte mes bon si elle m en prescris je verrais en esperant que sa fera pas comme pour stella les medoc ne me fesais rien au contraire sa empirais a chaque fois[/quote:c6d48ac972] Voit pour de l'homéopathie c'est sans danger ou des truc à base de plantes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:09
^^ hehe ! Il est ne tôt ton fils tu as eu de la chance qu'il soit déjà robuste ! Je rentre chercher bebe. J'ai peur que bibi ne vienne pas de déception...
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:09
[quote:d60ce6cefc="RafaLove"][quote:d60ce6cefc="Hélia"][quote:d60ce6cefc="RafaLove"][quote:d60ce6cefc="Hélia"]coucou les filles!! alors stella bien dormi après la bonne nouvelle d'hier? cairette bon ménage! c'est toujours comme ça les vacances, quand on est seul(e) à la maison, on s'ennuie... et dès qu'elles se finissent on les regrette!! rapha, il a l'air trooop mimi ton fils!! bibi, on croise les doigts mais depuis le temps tu dois être fixée? je vous fais des bisous et vous souhaite un bon we d'avance parce qu'à partir de ce soir et jusqu'à mardi on a les parents de chéri qui viennent, et du coup, discrétion oblige, je ne sais pas si je pourrai passer discrètement papoter![/quote:d60ce6cefc] :hey: [b:d60ce6cefc]Hélia![/b:d60ce6cefc] Merciiiiiiiiiiiiiii pour Rafa ;-) :-D Oui, tu as raison discrétion oblige ;-) Tu es en couple depuis 1an... et à combien de mois, vous vous êtes installée ensemble? Je te souhaite de passer un bon WE :cop:[/quote:d60ce6cefc] merci! bon en attendant de retourner au boulot j'ai un peu de temps pour papoter :D alors pour faire court on s'est connus au mois de juin 2009 sur un jeu en ligne, on s'est avoué nos sentiments le 12 janvier 2010, on s'est rencontrés le 01 février et après être partis en vacances ensemble en août, en fait, on ne s'est plus quittés.. je me suis installée dans son appart et on a emménagé dans plus grand en décembre 2010. on était tous les deux en couple avec qqun d'autre et installés avec nos ex.. ça a été très difficile les premiers temps (mon ex est parti de mon appart, mon amour a déménagé dans un appart seul...) mais on ne regrette rien... c'était une évidence, on était mal dans nos couples respectifs, et on a quittés nos ex avant de se rencontrer le 01 février, question de principe :oops:[/quote:d60ce6cefc] Ah ben tu n'es pas la seule de ce post à avoir été en couple pendant la rencontre avec chéri ou d'avoir craquée sur un mec déjà en couple :lol: bienvenue à club ;)[/quote:d60ce6cefc] moi j'étais seul lui aussi ont c'est rencontrée sur meetic mais ni l'un ni l'autre 'avions envie d'avoir quelqu'un avant. On c'est mis à discuter d'abord sur msn pendant environ un mois 1/2 puis vers le 15/08 on c rencontrée pour un ciné est voilà depuis c'est l'amour parfait depuis le 1er jour, en le voyant j'ai sue que c'étais lui et lui pareil
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 14:12
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé... ca m'inquiete du coup!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:14
Sasa en tant que binomette de coer de bibi, tu te dois d'appeler sur le fixe et de réveiller toute la maison pour avoir confirmation de la nouvelle !! :D je rigole bien sur. Bibi ? :oops:
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:14
si elle était de nuit ça ne m'étonne pas qu'elle ne soit pas debout, moi je ne tenais pas je me levée que vers 16h
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:16
Hé crapouille je ne gavais meme pas vu !! La forme ?
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:19
voili voilou ménage fait maintenant j'attend 14h30 (heure creuse oblige) pour mettre ma machine à laver en route. Ca sent bon le propre chez moi :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:22
Mais oui cairette c'est une vraie femme d'intérieur !! Bon sasa une question en attendant la star, j'en peux plus de trépigner !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:23
mon homme qui fait la lessive lundi: Julien: tu mets où la lessive? Moi: dans le premier trou à gauche. Julien: Tu mets sur quoi ensuite? Moi: mélangé 60 Julien: Je trouve pas mélangé 60 Moi: Attend j'arrive Julien: ah mais c'est pas mélangé mais synthétique 60, si tu me dit pas tout aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.