Posté le : 28-04-2011 à 13:37
[quote:250ea9e83c="RafaLove"][quote:250ea9e83c="Hélia"]coucou les filles!!
alors stella bien dormi après la bonne nouvelle d'hier?
cairette bon ménage! c'est toujours comme ça les vacances, quand on est seul(e) à la maison, on s'ennuie... et dès qu'elles se finissent on les regrette!!
rapha, il a l'air trooop mimi ton fils!!
bibi, on croise les doigts mais depuis le temps tu dois être fixée?
je vous fais des bisous et vous souhaite un bon we d'avance parce qu'à partir de ce soir et jusqu'à mardi on a les parents de chéri qui viennent, et du coup, discrétion oblige, je ne sais pas si je pourrai passer discrètement papoter![/quote:250ea9e83c]
:hey: [b:250ea9e83c]Hélia![/b:250ea9e83c]
Merciiiiiiiiiiiiiii pour Rafa ;-) :-D
Oui, tu as raison discrétion oblige ;-)
Tu es en couple depuis 1an... et à combien de mois, vous vous êtes installée ensemble?
Je te souhaite de passer un bon WE
:cop:[/quote:250ea9e83c]
merci! bon en attendant de retourner au boulot j'ai un peu de temps pour papoter :D
alors pour faire court on s'est connus au mois de juin 2009 sur un jeu en ligne, on s'est avoué nos sentiments le 12 janvier 2010, on s'est rencontrés le 01 février et après être partis en vacances ensemble en août, en fait, on ne s'est plus quittés.. je me suis installée dans son appart et on a emménagé dans plus grand en décembre 2010.
on était tous les deux en couple avec qqun d'autre et installés avec nos ex.. ça a été très difficile les premiers temps (mon ex est parti de mon appart, mon amour a déménagé dans un appart seul...) mais on ne regrette rien... c'était une évidence, on était mal dans nos couples respectifs, et on a quittés nos ex avant de se rencontrer le 01 février, question de principe :oops: