Quand faire le test? (Page 2)

Discussions

Auteur
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 20:37
moi je l ai fait a 17h et j avai bu beaucoup d eau avant expres ! sauf que plus tu boit de l eau plus l hormonne est diluer donc ne fait pas la meme erreur que moi ! mon test a quand meme été positif mais la barre n ete pas tres foncer mais visible quand meme
chipoune89 6 messages
chipoune89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 17:41
bon b test négatif... ya plus qu' à attendre mes ragnagnas...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:58
désolée !! mais t'inquiète pas ca va venir, c'etait ton 1er cycle ça aurait été trop de bol que ca marche direct ;-)
Guest628170
3 messages
Guest628170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 13:48
Bonjour tout le monde, Je suis à l'essai de bébé 3, dernière règle le 6 avril ovulation le 19 ou 20 avril, depuis toujours mal au ventre même lundi 25 avril j'étais noséeuse. en voiture samedi 23 j'ai été malade en conduisant ce qui ne m'arrive jamais. mardi et mercredi 26et 27 avril gros mal de ventre comme si j'avais aller avoir mes rr et là que des picotements en bas du ventre et des chatouillis au seins. qu'en pensez vous? merci de m'aider
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:15
C'est sur que les symptomes peuvent faire penser a une grossesse mais c'est tellement aléatoire d'une femme ào l'autre :roll: a part te dire de patienter jusqu'au minimum 5 mai pour faire un test je vois pas trop quoi te dire d'autres :wink: J'espère que ca va marcher pour vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.