Bonjour les filles,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas passée et je m'en excuse. J'étais très prise avec mes tentatives de FIV à la suite compte tenu de mon age et cela a été très éprouvant. J'avais besoin de parler d'autre chose, de tenter de prendre du recul même si je n'y arrivais pas vraiment.
J'ai fait 4 tentatives de FIV, 2 TEC qui se sont tous soldées par des échecs. Je commencai donc les démarches pour aller en Espagne pour un don d'ovocyte et le miracle s'est produit le 28 décembre où j'ai découvert mon test de grossesse positif. Je suis donc enceinte de 3 semaines environ. Je ne cie pas victoire car a mon âge tout peu arriver mais je savoure mon bonheur. Un deuxième enfant et naturel qu plus est, je n'y croyai vraiment plus.
Meloulou : je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivée. j'imagine au combien cela a du être difficile. En tout cas, tu as deux merveilleuses petites nanas. et félicitation pour le mariage à venir
Cindy : je crois comprendre que tu es enceinte. Félicitation ! C'est pour quand ?
Cell: Alors ton petit gars ? Félicitation ! Il s'appèle comment ?
Bonne année à tout le monde ! Que 2013 vous apporte tout ce que vous désirez : santé, bonheur, bébé, mariage, argent, ....
Bises les filles
Bonjour
Félicitation Emiematt ! Nous allons donc nous suivre car moi aussi je suis enceinte pour le 10/09/2013. Confirmation demain à l'echo de datation.
Alors sias tu ce que c'est fille ou garcon ?
Merci Meloulou.
Bises à toutes