Posté le : 07-11-2011 à 15:17
Coucou!!
:x Je ne reçois aucune notification, c'est pénible alors que j'ai bien indiqué surveiller le sujet, mais bon à chaque fois que je veux me connecter, il me faut retaper mon mot de passe 2 ou 3 fois pour que ça marche alors peut être que le problème est lié mais en attendant c'est pénible.
Marine :arrow: je suis super contente pour toi!! Félicitations!
melo :arrow: déjà elle parle ta petite puce, elle est rapide dis donc!!!
audric, cell :arrow: je croise les doigts pour vous!!
cindy :arrow: cool si le boulot se passe bien, c'est quelque chose de très important.
Je sais de quoi je parle pour avoir quitté mon boulot à cause d'une chef de service casse bonbon et surtout pour les conséquences que ça peut avoir sur la santé et sur le moral, tout ça parce que madame n'avait pas supporté que je l'ai remplacée haut la main sans faire de faute pendant ses 9 mois d'arret de travail parce qu'elle s'était bloquée du dos et dès son retour elle me haissait (je ne vois pas d'autres mots) parce que j'étais aussi capable avec 1 an de boulot (et oui je sortais de l'école) que elle qui avait presque 20 ans de carrière derrière elle. Et je peux vous dire qu'elle m'en a fait bavé et quand Lucas est arrivé, j'ai laché prise car déjà elle m'avait cassé auprès de la direction et comme elle était chef de service, il n'y avait que son avis qui comptait, je ne voulais plus revenir travaillé là bas pour que mon fils me voit arrivé dans l'état où je pouvais être le soir. Elle me faisait du harcèlement moral, et ma maman regrette que je n'ai pas poussé jusqu'au tribunal, mais comme je lui dit maintenant la page est tournée (depuis presque 4 ans quand même) et je suis la plus heureuse des mamans à m'occuper de mes loulous à la maison, même si bientot cela prendra fin car le congé parental n'est pas éternel.
Je veux changer de voie et j'espère pouvoir être assistante maternelle, une fois qu'on sera dans nos nouveaux murs. Je dois bientôt assister à une réunion d'information avant de pouvoir m'inscrire pour la formation, j'attends que la PMI me recontacte pour me donner la date.
Sinon ici, mon homme est encore à la maison pour cette semaine, dernière semaine d'arrêt et demain dernière séance de kiné et lundi retour au boulot. En plus avec ce temps pourri, il lui tarde car il ne peut même pas aller avancer à la maison.
Mercredi, on a RDV pour Lucas au pneumologue, pour voir si on fait un traitement de fond cet hiver pour l'asthme et si il lui refait les tests d'allergies. Vu qu'il avait fait une grosse crise d'asthme, il y a pas longtemps où on fini aux urgences pour la calmer, j'espère qu'il pourra faire un traitement de prévention et qu'on aura pas courrir les docteurs et les urgences comme l'hiver dernier.
Désolée du pavé...
A+, bisous les filles