Posté le : 24-10-2011 à 18:54
[color=indigo:afe196fccb]Ahhhhh mes que vois je ????? Des message te je n'ai même pas été avertie ??? 5ah moins que ce soit moi qui n'ai pas les yeux en face des trou ... c'est pas impossible non plus ...)
Comment allez vous ???
[b:afe196fccb]Melo[/b:afe196fccb], déjà des "maman" ??? Mais c'est pas possible comme ça passe vite !!! J'espère que ce n'est rien de grave pour ton papa !!!
[b:afe196fccb]Audric [/b:afe196fccb]ma belle, je croise les doigts pour toi !!! Ils ont changé qqch au protocole ou pas? J'espère que ton bonhomme se remettra vite, pas facile tous ces changements de température !!!
[b:afe196fccb]Marine[/b:afe196fccb], félicitations !!! (si tu veux nous retrouvé facilement, en haut à droite, tu as un truc noté "voir ses message", tu clique dessus et tu tombe sur tous les post où tu as déjà poster.
[b:afe196fccb]Cell[/b:afe196fccb], c'est gentil de venir nous faire un ti coucou même si tu n'as pas vraiment le temps, ça fait toujours plaisir !!! Tu en es où là ?? Ovu?
[b:afe196fccb]Natou[/b:afe196fccb], super pour ton homme !!! Il doit être soulagé !!!
Ici ça va, le travail continue, du coup, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir papotter. Mais ça fait du bien de se sortir des couche, ménage, pleurs .... quand même !!! On n'a un nouveau projet : déménager !!! J'espère qu'on trouvera facilement !!!
Bon, je vous laisse mes belles, je vous fait de gros bisous !!!![/color:afe196fccb]