Posté le : 03-06-2011 à 08:17
[color=indigo:4321dd8d98]Coucou les filles !!!
[b:4321dd8d98]Melo[/b:4321dd8d98], ma belle, je te souhaite bon courage, décidément, le sort s'acharne!!! C'est vraiment une maladie de m**** ça !!! Je te fais de gros bisous !!!
Sinon, pour la grossesse, je pense que tu voulais parler de Astela, et non Aml.
C'est AML qui a du se désinscrire, je t'expliquerais en mp si tu veux savoir.
Sinon, j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous dis au revoir pour 10j, nous partons en vacances ce soir ( à 1200km de chez nous), nous ne reviendront que dimanche 12. J'espère que nous aurons beau temps et que ça ne sera pas comme il annonce. Bien qu'en tant normande, la pluie ne me dérange pas, j'aurais aimé un peu de soleil pour nos vacances ...
Sinon, petite mise au point. J'ai remarqué que lorsque je ne relance pas le post, il a tendance à arriver bien bas dans la page (s'il n'est pas arrivé en 2ème ou 3ème page ...) Je compte donc sur vous pour que vous preniez soin de ne pas voir notre post disparaître ...
Si malheureusement à mon retour, l'activité est semblable à celle de ces derniers jours (cad, quasi-nulle !!!), j’arrêterai tout simplement de venir poster et me prendre la tête pour tenir une récap que je suis sur personne ne prend la peine de regarder.
Je suis très attristée de voir que nous somme là comme compagnon d'envie de bébé et de grossesse (et encore ...), mais qu'une fois le petit bout là, tchao, il n'y a plus personne .... Les première à partir étant celles qui râlait le plus quand d'autre faisait ça, ça me fait bien rire (ou plutôt non !!!). Vraiment, c'est la dernière fois que je le dis, marre de râler pour rien et de passer pour la méchante !!!!!!!!!
Sur ce mes pepettes, je compte sur vous. Je vous embrasse bien fort, à dans 10j, vous me manquerez !!![/color:4321dd8d98]