Posté le : 15-05-2011 à 08:40
[color=indigo:43b10256d8]Coucou les filles, comment allez vous?
[b:43b10256d8]Marine[/b:43b10256d8], ok pour le monitorage, je comprend mieux (euh oui, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps !!! Les mêches blondes surement :mdr: ) !!! Bon courage pour l'attente du cycle à venir !!!
[b:43b10256d8]Audric[/b:43b10256d8], mes puces vont bien. Amaëlle fait de gros progrès, j'en suis impressionnée !!! Elle marche bien, plus du tout de 4 pattes, elle comprend ce qu'on lui dit (quand je lui dis "va me mettre ton doudou et teuteute dans ton lit" par exemple), elle commence à parler, c'est extra (Assi pour merci, yaya pour sohane, pépy pour papy, mémi pour mamie, etc, la liste est encore longue). Par contre, elle est genre foutiste, mais tu peux la disputer, elle te rit au nez, et pourtant on ne lui fait pas de cadeau. Sohane aussi fait d'énorme progrès, autant à l'école qu'à la maison. Même dans ses attitudes, mon bébé est bien loin !!! Quant au kilos perdu, j'en suis à -12,8, il en reste encore 29,2 pour être bien, pfff, il y a encore du boulot !!!
Et toi, comment vas tu? Pas tro stressée par tous ces examens? J'espère vraiment vraiment que cette fois ci sera la bonne !!!
Ici tout va bien, petit dimanche tranquille à mon avis! Ah si, une bonne nouvelle, ma BS avait rdv hier chez son gynéco et son col est ouvert à 2, donc arrivée imminente d'un(e) nouveau (nouvelle) neveu (nièce), vivement, on hâte de voir sa bouille !!!
Bon, je file me doucher !!! Biz les filles !!!![/color:43b10256d8]