Posté le : 12-05-2011 à 19:32
Coucou les filles,
Entre les fois où j'arrive pas à me connecter, les fois où je zappe et celles où j'ai pas le moral me voilà !!
J'ai survolé, et retenu:
:arrow: Aml bon courage pour ton opération!
:arrow: Cell j'y crois pour toi, il faut y croire!
:arrow: Cindy reposes toi ma belle!
:arrow: Cendrillon bienvenue miss !!
Ici ça peut aller, 15 j de vacances à Metz chez ma meilleure amie avec mes princesses et ma chienne. Mouvementé la 1ère semaine, véto d'urgence le dimanche suivant notre arrivée, infection urinaire pr mon molosse, du au stress de la perte de Youssef, ça trainait... ensuite re-urgences pour une crise de tachycardie à 227 puls/mn, et hospitalisation 1j en cardio. Bronchite aussi pour moi et rhino pour Assya. Et la semaine suivante super, zoo d'Amneville, vélorail 10km, thermalisme, cinéma, et naissance de 2 chevreaux! Les filles étaient contentes, moi aussi! Puis rentrée, douleurs au dos intenses dc médocs à prendre et acupuncture le 27 mai. J'ai pris du ventre d'un coup mais Mademoiselle est tjs très haute dc c oppressant! Maternité ce matin, date fixée pour la césarienne, vous êtes les 1ères au courant, c'est le 15 juillet !!
Je vous fais des gros bisous je vais donner le dessert aux filles, me poser dvt la télé et hop au lit !!