Posté le : 08-05-2011 à 09:10
[color=indigo:a33d172ad2]Coucou les filles !!! Comment allez vous?
Désolée, je n'ai pas pu passer hier, j'avais du monde toutes la journée !!!
[b:a33d172ad2]Melo[/b:a33d172ad2], super si tes pepettes vont bien !!! Déjà la reprise du boulot ??? Pfff, ça passe vraiment trop vite! Tu ne veux pas prendre ton CP?
Pour la maison, c'est tombé à l'eau pour le moment, la banque nous a lâché parce que en étant en CP, je n'ai pas un salaire, mais [u:a33d172ad2]une aide familiale[/u:a33d172ad2]. Et dans l’hypothèse qu'on ne payerait pas notre crédit, ils ne peuvent faire de saisie sur salaire que sur les salaires (les assedic étant considérait aussi comme tel) alors qu'il ne peuvent pas le faire sur les aides familiales! Du coup, ils ne s’appuyaient que sur le salaire de mon homme sauf que du coup, on explosait le seuil du taux d'endettement !!!! (Bah oui, chéri n'est que mécano, alors forcément ....) Bref, les 900e que je touche n'était pas du tout pris en compte alors que si j'avais été au chômage, j'aurais eu le droit à la même somme et là ça aurait passé !!!
Grrr ces banque, mais bon, on va remettre ça sur le tapis dans 2 ou 3 ans quand j'aurais repris le travail ... :roll: En attendant, patience, patience, durdur quand on est une impatiente .... :evil:
[b:a33d172ad2]Les autres impatientes[/b:a33d172ad2], j'espère que vous allez bien ... :cop:
Bon, je file ménager, la maison et sans dessus dessous ... :what: :what: :what:
Biz et bonne journée !!![/color:a33d172ad2]