Coucou!
Essai Bb3 dans 2 mois alors, cool! Tu bosse toujours?
Ici ça va, je suis assez fatiguée mais je gère. Bébé commence a bien gigoter, il est beaucoup plus actif qu'Arthur, je sais pas si s'est un signe. Et.... s'est un petit gars!!! Je sui pas déçue, car je me suis bien habituer aux p'ti mecs moi.
Cet ap je vais chez mon papa et après un p'ti peu de shopping, ça va faire du bien.
Bisous a vous les filles!!!
J'arrivais pu a me connecter!!
Melo: ben dis donc ma belle t'a froler la cata, j'espère que tu te repose bien.
Cindy: s'est pour le 22 aout, mais je pense que ce sera avant. Bébé bouge énormément. Je vais voir avec ma chef cet ap si je peux poser mes congés payés a partir du 1er Juin, parceque je commence a ne plus en pouvoir et je n'ai absolument plus aucune motivation.
Sinon biibii, après 4 ans d'attente ici, pas grand chose d'autre a te dire a part de mettre ça dans un coin de ta tête et ne pas te focaliser là dessus. Oui je sais facile a dire... Faire un bébé s'est pas que dans le corps, s'est beaucoup dans la tête aussi!!
Bizzz les nanas!
Salut les filles !!!
waouh ça fait un bail !!!!
heureusement que FB existe!!!
Melo, je viens t'apprendre ce qui s'est passé, mince mince je suis désolée pour toi, pour vous....je me souviens, vous vous mariez quand? concentre toi là dessus...j'espère que tu vas bien...et tes louloutes?
Cindy, encore une fois félicitations! alors c'est pour quand? tu vas bien? pas trop crevée?
Cell, tu as accouché, viens nous raconter!
ici tout va bien, Naïs a eu 2 ans en septembre, elle commence à nous en faire voir de toutes les couleurs!
et sinon on repart dans les essais pour bb2!
bises
salut les filles!!!
bon ça été rapide: je suis enceinte! test postif mardi! hier j'ai fait ma pds, un beau taux à 5880 ui! donc bb pour 28 juin. j'ai une écho à faire le 12/11 pour vérifier que tout aille bien, j'ai hâte!
à plus