Posté le : 25-09-2011 à 08:01
[color=indigo:73ac259433]Coucou les filles !!!
[b:73ac259433]Audric [/b:73ac259433]ma belle, je suis vraiment désolée pour toi, tu dois être terriblement déçue et triste. Savent-ils pourquoi cela n'a pas marché? Bon courage ma belle, tu sais qu'on est là si tu as besoin. :cop:
[b:73ac259433]Natou[/b:73ac259433], zut pour ton chéri, enfin, comme tu le dis, dans son malheur, il ne s'en sort pas trop mal. Assistante maternelle, mon dieu quelle horreur !!! loool !!! Je rigole bien sur, mais perso, je trouve ça hyper contraignant !!! Bon courage dans tout les cas, et super pour la maison, ça avance bien malgré tout.
[b:73ac259433]Cell [/b:73ac259433]ma belle, bisous à toi !!!
Bon, ici, rien à signaler! A si, j'étais hyper énervée à cause des assédic vendredi (enfin, je le suis toujours). Mais j'ai la chance de trouver du boulot assez rapidement (en 3 semaines) et bien, il faut que je demande une matinée à mon patron pour aller à leur rdv pour finalisé mon inscription aux assédic, sinon, je perds mes 3 semaines de chomage et je vis le mois prochain avec juste 1 semaine de la caf et une paye de 7j de boulot, autant vous dire que c'est impossible. Ils ne veulent pas déplacer le rdv, parce que pour eux, quand il a été fixé (pour ne pas dire imposé), j'étais sans emploi et c'est donc toujours le cas !!! Non mais qu'ils sont c*ns !!!!!!
Enfin voilà, c'était mon coup de gue*le du matin. :wink:
Bon, pour aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la nièce, 5 ans déjà, mon dieu que ça passe vite !!!
Gros bisous mes cocottes, bonne fin de week-end !!![/color:73ac259433]