Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 09:04
[color=indigo:648c915e59]Coucou mes belles, comment allez vous ??? Je suis :twisted: , même pas reçu de notif de passage !!! [b:648c915e59]Marine[/b:648c915e59], bon courage, c'est vrai que ça doit être un peu rock& roll !!! [b:648c915e59]Cell[/b:648c915e59], tu as tout compris !!! Quelle misère le boulot !!! Vivement que je puisse décrocher un cdi, dans n'importe quoi, je m'en fous, mais ça tirera une sacrée épine du pied !!! Ici ça va, mais les filles sont dur en ce moment, vivement la reprise de l'école !!! Amaëlle n'est pas habitué à être tout le temps avec sa soeur et ça se crêpe le chignon pour un oui ou pour un non !!!! Sinon, ras. Bon, je vous embrasse fort les filles, à+ !!![/color:648c915e59]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 17:46
Coucou! Pfiou suis naze, j'ai bosser hier, ce week end, lundi mardi aujourd'hui 8h de taf non stop, j'espère avoir une prime sinon ça va surement barder!! Heureusement lundi je bosse pas, par contre après 3 semaines non stop... ça va vous???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 11:06
coucou!! cindy j'ai pas hate d'en arriver au crepage de chignon :lol: celle effectivement tu bosse pas mal donc oui ca serai bien que tu soit recompensée! ici ..ben on a passe une nuit a l'hosto pour oriane..vomissements et maux de tetes lundi soir qui on durée tout le mardi donc hop je l'ai emener aux urgences pediatriques ou elle n'as commenca garde 3 gorge de coca et 3 cuillere de compote a 11h...il etait temps sinon ils aurient du la perfusée! le lendemain matin elle petait le feu! c'est dingue comme il se remettent vite les gosses! sinon ca va a part que je me pose regulierement la question a savoir si j'ai fait le bon choix pour la travil et si'jaurais pas mieux fait de prendre un cp....mais bon je pense que c'est aux evenements tres perturban qui on eut lieu avec la reprise! bizzzz
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 17:16
salut les filles !! booouh j'en peux plus j'ai un mega coup de fatigue et de blues j'ai appris il y a quelques jours que ma bs etait enceinte de 3mois et la aujourd'hui la copine de mon cousin d'un mois pff j'en ai marre j'ai le moral dans le bas des chaussettes et le pire c que je ne suis meme pas contente pr eux et qd ma mere m'a dit que marine ( la cop de mon cousin ) etait enceinte une fraction de seconde j'ai pensais que j'aimerai qu'elle le perde pcq c pas juste pk elle et pas moi et pk le dire a tt le monde pr juste 1 mois enfin pff je dois vmt etre tordu cheri ne me comprends pas il comprend pas ma reaction et du coup on s'engueule je me sens toute seule ! :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 17:38
Coucou! Melo: ben oui t'a pas mal de truc en tête en ce moment donc normal que tu cogite je pense. Marine: ben tu sais... quand une copine m'annonce qu'elle est enceinte ben j'ai les boulles aussi. Bon ont a Arthur, s'est pas pareil, mais sur le coup ça me fais bien c****. Ici ça gaz, en pleine ovu, et demain journée avec ma cop qui attend des jujus!!! :D Hate!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 10:42
[color=indigo:58c67ab725]Coucou les filles, comment allez vous? [b:58c67ab725]Melo[/b:58c67ab725], c'est vrai que la reprise n'a pas été facile avec tout ce qui s'est passé, bon courage ma belle. [b:58c67ab725]Marine[/b:58c67ab725], moi même je ressent une pointe de jalousie quand j'apprend une grossesse alors que je ne suis même pas en essai ... Mais de là à espérer qu'elle le perdre, tu pousse peut-être un peu le bouchon. Même à mon pire ennemi je ne lui souhaitera ça pour rien au monde !!! [b:58c67ab725]Cell[/b:58c67ab725], comme d'hab, je croise les doigts pour que ça marche, à fond les tp !!! Ici, bof, pas le moral, c'est tendu avec mon homme, vivement que ça passe, ça devient pénible ... Au moins, quand j'aurais repris le boulot, on se verra un peu moins et je pense que ça sera très bien pour tout le monde !!! Sinon, les filles vont bien. Bon, je file, je vous fait de gros bisous, passez une bonne jou[/color:58c67ab725]rnée !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 08:28
page 2!!! bonne journée et bon courage si le temps est comme ici...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:06
coucou par ici!! rien de neuf chez moi! et chez vous? cindy a des soucis perso et son pc est mort donc elle va pa pouvoir passer pendant un certain temps! bizzzzz
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 14:21
Coucou mes chéries! Gros désertage pour moi, désolée, submergée par la préparation de l'arrivée de Sofia et ... l'arrivée de Sofia qq jours avant la date prévue pour ma césarienne. Mademoiselle a décidé de me faire aller aux urgences le 14 juillet vers 22h, suite à des contractions, et j'étais à 1 doigt large avec des contractions un peu fortes au monito qui a duré 2h, donc comme je n'ai pas droit au Salbumol pour stopper les contractions, à cause de mon souci au coeur, ils m'ont gardée et ont avancé ma césarienne au lendemain matin. Sofia est donc née à 10h58 le 15 juillet, pour un poids de 3,060 kg et une taille de 46cm. Je vous mettrai des photos dès que je récupère mon ordi, là je n'y arrive pas :( Je suis rentrée mardi matin chez moi, suivi sage-femme ^jusqu'à aujourd'hui, retrait des fils ce matin et en dehors de qq coliques de miss Sofia cette nuit, tout se passe bien! J'espère que vous allez toutes bien, je vous fais des gros bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 18:07
un petit up avant de passer en page 2!!! astela j'ai vu les photo de ta puce sur fb elle est juste magnifique , felicitation!! bizzzzzzz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 19:32
Coucou!!! Astela!!!! Félicitations ma belle!!!! J'ai vu que ta beauté est arrivée!! Ici au secours, j'ai même pas le temps de vous lire.... encore 15 jours et tant mieux parceque là.. je vais pêter un plomb je pense. RR prévue pour ce week end.... j'attend... Gros bisous a vous!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 09:40
Coucou!!! Juste de quoi remonter le post et j'ai une super nouvelle!!!! LE SOLEIL EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu quel bonheur!!!!!!!! Bon week end les nanas!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 16:29
Merci Melo et Cell mais le soleil il nous boude ici... Moi cicatrice de cesa réouverte dc urgences hier ms ya pas infection dc nettoyage betadine et controle jeudi prochain, un rhume allergique qui me fait souffrir a ch aque eternuement, et Sofia qui a apparemment un RGO donc pleurs a gogo et maman k.o... A part ça tout va bien... Gros bisous a toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:44
up!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 16:09
rhooo bé tout le monde est parti en vacances? faudrais que je prenne des nouvelle de cindy quand meme je vous tiendrais au courant! ici oriane a feter ses 4 ans vite fait avec un gouter chez le mamys et on fete ca bien diamanche elle est toujours aussi dure repond et est res maline pour diriger son petit monde et sais tres bien ou sont les cordes sensibles...c'est un peut dur au quotidien mais bon mathilde a cote profite a vu d'oeil,et est toujoru saussi sage et mignone! bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.