Posté le : 22-06-2011 à 20:25
bonjour, je suis nouvelle sur le site, et j'ai vraiment besoin d'opignons sur mes symptômes. j'ai oublié d'acheter mes pillules avant de partir chez mon chum, donc 1ère pillule de ma plaquette pas prise dès le lendemain je me suis rendu à la pharmacie près de chez mon chum et le pharmacien m'a dit durant 7 jours protège-toi, et donc en arrivant j'ai prise la pillule oublié et le soir j'ai pris celle que je devais prendre cette journée là. Mais j'ai eu une relation à la 6ième journée, environ 2 semaines plus tards, je me souviens plus très bien ... vomissement, nausée, fatigue, mal dans le bas le dos, perte d'appétit, je pleure constamment et pis je souhaite la fin du monde parce-que je suis fatiguée, j'ai des étourdissements, j'ai comme une paeu jaunâtre qui c'est formé sur les bouts de mes seins, dsl pour les détail ! dure à expliquer car je sais pas c'est quoi ! mais c,est permanent, j,ai beau frotter je me blesse ! depuis environ 2 jours je fais de l'insomnie, et j'urine environs au 20 minutes. Mais je n'ai pas mal au sein, et je ne crois pas qu'ils ont grossis.
Merci d'avance