Posté le : 12-06-2011 à 10:34
[color=indigo:a9c47ed00a]Coucou mes belles, je suis de retour !!!!
Bon, ben c'est pas follichon ici !!! :(
[b:a9c47ed00a]Cell[/b:a9c47ed00a], ma belle, et ben alors, que se passe-t-il ??? Tu sais qu'on est là si tu as besoin. Prend le recul nécessaire si tu as besoin. Et tu sais que tu peux nous contacter par mp si tu e veux pas t'étaler ici. Moi même, je sors un peu d'une crise avec mon homme, les vacances nous ont fait du bien, pourvu que ça dure .... :roll:
[b:a9c47ed00a]Marine[/b:a9c47ed00a], bon courage miss, ton gynéco envisage quoi pour tes follicule trop nombreux et les spermatozoïdes pas en grande forme à ton chéri?
[b:a9c47ed00a]Audric[/b:a9c47ed00a], je croise toujours les doigts pour toi ma cocotte. Il va te réimplanté tout les embryons restants? Bon courage ma belle, j'y crois.
[b:a9c47ed00a]Melo[/b:a9c47ed00a], je suis rassurée de savoir que ça ne va pas plus mal. C'est vraiment une maladie de m*** ça. Ma belle mère a eu un cancer de l'estomac, il ont du lui retirer, et puis chimio aussi. Il y a quelque mois, ils ont du la réopérée parce que le muscle n'avait pas bien cicatrisé (à cause de son diabète), elle avait une éventration, aujourd'hui, elle va bien mieux, même si sa nouvelle cicatrice a encore du mal a cicatrisé, il faut du temps. Enfin, si tu veux en parler, n'hésite pas miss !!!
Pour les enfants capricieux et difficile, comme je vous comprends !!! Sohane s'est calmée (quoique ...), mais c'est Amaëlle qui prend le relais et puissance 10 !!! Elle est infecte et je commence à perdre patience !!!
Sinon, on a passé une super semaine de vacances, nous avons juste eu un big orage dans la nuit de samedi à dimanche, impressionnant !!! Mais sinon, c'était super génial, on est ravi !!! Nice, Cannes et Monaco, s'est génial, on a visité le palais, c'est sublime !!! Par cotre, déçu de St tropez, des alcooliques et des clochards à chaque coin de rue, même la gendarmerie était un peu décevante .... Mais bon, super souvenir !!!
Bon, je file, pas mal de chose à faire, surtout le linge !!! Biz mes belles !!!
PS: merci d'avoir maintenu le post, je suis contente de savoir que quelques unes s'en préoccupent encore !!! :cop: :top: [/color:a9c47ed00a]