Posté le : 21-04-2011 à 16:27
[quote:d8bb8140b5="stephie036"]Coucou les filles,
Tout a fait d'accord avec vous les filles..
Pleins de choses en commun avec toi MarKet... Pour commencer nous avons le meme age et oui je suis également de 1982. Mon chéri lui à 30 ans et s'approche sérieusement de ses 31.. Pour pousser un peu plus loin je vais vous expliquez également et rentrer un peu plus dans le détail de notre vie.
Je suis avec mon chéri depuis 1996, ce la va faire 15 ans (et oui c'est mon premier amour.... et j'espere le restera jusqu'a la fin de mes jours).. Il a perdu son papa, ca à fait trois au mois de Février. Il a eu dû mal en se remettre surtout que nous nous y attendions absoluement pas... Grosse période de doute pour lui, ou la vie lui parraissat inutile.. il a fallu que je me batte pour qu'il arrive à relever la tête.. Le fait de prendre la décision de faire un enfant à ete pour lui une bouffée d'oxygène (son papa aurait ete tres fier..) Mais malheureusement cela va bientot faire deux ans que nous essayons et que ça ne fonctionne pas.. Pourquoi? on ne sait pas. Aucunes reponses à ce jour car tout va bien apparement.... Comme me repond gygy, nous avons certainement tous les deux un blocage psychologique et que plus on y pense et moins ça marche (Facile à dire et à comprendre mais vrament du mal à mettre en application)..
De plus il a perdu son boulot il y a maintenant 8-10 mois (encore un coup dure), il est mécanicien, et il a toujours eu un reve, c'est de monter sin garage... encore une fois je l'ai accompagné dans cette epreuve afin qu'il releve la tete.. Du coup, il a fait une formation et a pris le décision de tenter et d'ouvrir son garage (je pars du principe ou il ne faut rien regretter dans la vie)..
Vous m'excuserez mes explications sont longues mais ca fait du bien de parler et de confronter nos experiences.. Ca permet de se sentir moins seule.
Enfin autant de question qui persiste... pourquoi ca ne marche pas? Peut etre avons nous pas le droit d'etre parent? et je vous en passe......
En tout cas les filles, ce qui est bien ici, c'est que l'on arrive à parler sans etre jugé et heureusement que ce fofo existe..
Biz les filles et bon apres midi.[/quote:d8bb8140b5]
Stéphie: C'est dingue comme nos vies se ressemblent. Pendant une seconde je me suis demandée si je n'étais pas skizophrene, lol! Je suis d'accord avec toi, raconter nos vies permet de se sentir moins seule. J'ai moins l'impression que la vie m'a choisi tout particulièrement (en fait! c'est la que je suis skizo,lol) pour me faire souffrir avec mon marie.
En tout cas, je trouve que tu es une super "amoureuse" avec ton chéri. Tu sais comment le soutenir. Je l'ai toujours soutenu pour ses études mais je ne sais pas comment faire pour le travail. Ca dépend tellement pas de lui vu qu'il fait tout son possible (en postulant, en relance etc) pour décrocher un travail mais le manque d'expérience l'empeche tjs de trouver.
Bon, la douleur racontée il faut trouver un moyen d'avancer sereinement dans la vie!
Etablissons une liste d'idée qui nous changerait l'esprit:
-ne plus prendre sa courbe, ni test pipi d'ovulation, ni calendrier d'ovulation (pour ma part en tt cas car ça m'a rendu obsessionnel)
-encourager les Zhomes à sortir et à voir du monde
-leur trouver des hobbies et NOUS en trouver
Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Bizz les filles