Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 81)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:13
kamel moi c'est parteil avec chéri on avait deja fait une liste de prenoms avant que mon stérilet soit enlever.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:17
Par contre les prenoms on en a pas encore parler mais je sais que mon cheri prefererai avoir une fille. bon aller je fil au boulot fo ke je bosse un peu kan meme!!! et ensuite kiné depuis 1 mois que j'attend de commencer mes séances je sens que ça va me faire du bien au dos
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:45
kikou les filles, nadege c'est le grand jour aujourd'hui tu doit avoir tes rrr ou pas j'espere pour toi. tiens nous au courant
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:59
alr kamel et nadege a qd le test? bouh moi ca mfais bizarre, ma belle soeur prend la pilule et ne veut pas d enfant et ici elle reprend sa pilule dem et tjs pas de regle! moi qui en vx un et qui essaye depuis 3mois rien et elle qui en veut pas elle est p-etre enceint! pq? c est pas juste!!!!! enfin tampis jss qd mm contente pr elle si c est ca! :?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:28
kk les filles, je fais la test demain pas eu le temps d'aller a la pharmacie hier donc j'irai aujourdhui mais en fin de journée pour etre sur de le faire que demain matin et ne pas craké ds l'aprem!!! c'est souvent comme ça dario moi qui désire un enfant depuis longtp (1an) mais cheri était pret j'arrete pas de voir mes amies qui ne voulais pas avoir d'enfant qui tomber enceinte. je te comprend. moi en 5 jours ça fait la 2ème personne que je connai qui accouchement, a quand mon tour!!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:22
coucou les filles !!! comment ca va? kamel j'espere que c'est bon pour toi ! j'ai hate de savoir !!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:31
Moi aussi j'ai hate de savoir chipie mais je t'avoue que j'angoisse a l'idée d'avoir le résultat, j'ai peur que ce soit négatif car je n'ai aucun symptome a par mal au seins de temps en temps mais je n'ai pas mal de temps en temps. le seul symptome qui pourai en etre un comme il pourai etre une continuité de ma maladie c'est que quand je passe de la position coucher a debout ou de la position debout a coucher j'ai des nausées surtout le matin et le soir donc je sais pas quoi en penser.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:37
il ne faut pas forcément des symptome pour etre enceinte ! alors te décourage pas avant de voir le résultat !!! moi j'ai pas de naussé, au debut j'avais mal aux seins mais pas trop comme toi, justement c'est peu etre bien que tu es pas de symptome !!! si tu en a a chaque fois et que du coup c'est fausse alerte et la si tu as rien justement c'est que ca a marcher peu etre !!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 15:02
bonjour les filles Je pensais voir une bonne nouvelle ici mais pas pour l'instand apparement dommage ça m'aurais remonter le moral ! En fait j'ai fait garder pour la premiere fois mon petit garçon à sa nourrice juste 2h qui m'ont parut interminables! une demi heure aprés être rentrer chez moi sans mon bébé en entrant dans sa chambre pour fermer la fenêtre je me suis éffondrer en larme en voyant son lit vide ses jouets sans lui la maison était trop calme trop vide !!! Vraiment c'était trop dur ce sentiment de l'avoir "abandonner" Et il ne m'a pas fait un sourire quand je suis aller le récuperer lui qui rit tjrs aux éclats et si souriant et ben là 5 bonnes minutes à me faire la moue!!! Puis il s'est coller tout contre moi peau à peau et s'est endormi mon petit ange! aaah quel émotion ce matin c'est une premiere étape avant la reprise du boulo le 4 juillet ! merci les filles de partager ce moment trés difficile pour moi (j'ai jamais été séparer de mon bébé depuis sa naissance sauf quand ils l'ont nettoyer et peser !!! :shock: :wink: ) :roll: bisous et j'espere des plus trés trés trés prochainnement !
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:23
Test acheté verdict demain matin au réveil!!!! je vous tiens au courant biensur!!!! Chocolatnoisette je comprend ce que tu ressens ma belle mère garde des enfants et j'ai vu plus d'une fois une maman pleurer au début parce qu'elle laissé son bébé chez la nourice et je te rassure c'est arrivé plusieurs fois également ke je vois le petit en question faire la tete au parents mais rassure toi ce n'est qu'au début. aller courage
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 21:25
[color=red:7a30201211]Cc les fillotes!! j’espère que tout va bien pour vous?? Alors moi, pas de règles, juste des glaire marron samedi et dimanche mais juste histoire de tacher ma culotte et c tou!! bref sinon po de règles!!!!!!!!!!! Nauséeuse depuis lundi mais je n'ai pas vomis!! et aujourd'hui j'ai eu comme de la glaire épaisse limite des "pâtes" alors?????? mais hier j'ai eu un rapport alors est ce ke c CA???? je ne sais pas du tout!!!!! Pour le test je pense ke je vais le faire ce weekend car comme je suis dans les vignes toutes la semaine j'ai pas le temps d'aller a la pharmacie ect... Mais je vous promet de vous tenir au courant!!! voila donc je croise les doigts pour moi et on verra bien!!! sinon MERDE pour vous les filles qui attendent leur +++!!! [/color:7a30201211] :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:05
bonjour les filles, nadege on croise les doigts pour toi. j'ai un petit soucis voila la derniere semaines de mon dernier cycles ma temp stagné a 37, dimanche 36.9, lundi rrr et depuis lundi ma temp stagne a 36.7. c'est la premiere fois que ca me fait ca, vous pensez que c'est normale?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:53
kk les filles bon j'ai fait le test ce matin, il est négatif, 15 jours de retard et rien je pence que je vais aller voir le médecin maintenant. bonne journée moi je vais voir ma copine qui a accoucher ce wk, son fils est trop beau!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 09:47
a mince kamel oui je pense qu'il est mieux d'aller voir ton medecin. mais peut etre ton cycle est plus long ce mois ci car tu es a ton C2
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:07
oui c'est ce que je pence aussi pamy de toute façon la semaine est presque fini donc je vais attendre la semaine prochain et lundi ou mardi j'appelerai le médecin pour prendre rdv comme ça ca fera une semaine de plus et qui c'est peut etre qu'elles auront débarqué d'ici là. bonne journée les filles je fille voir un magnifique petit mec!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.