Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 75)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 20:57
je vous dit a demain les filles ! bonne soirer !! bisous bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:49
bonjour les filles, ce martin temp a 37 elle stagne depuis 3j comme toi aurélie alors j'espere que c'est bon signe. je croise les doigts.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 11:27
coucou les filles !! c'est bien partit pamy, moi aussi elle stagné ma temp pendant toute la semaine avant les rrr j'etais a 37,2 tous les jours !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:44
a celle qui sont tombé enceinte il y a peu. dites avait vous eu des douleurs de rrr quelques jours avant la date présumé de vos rrr.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:36
kk les filles, que de joli ventre, toutes mes félicitation encore une fois les filles bon ba moi toujours pas de rrrr j'en suis a J+8 mais depuis ce matin j'ai les seins douloureux enfin pas vraiment douleureux mais lourds et tendu donc je pence que je vais attendre encore quelque temps et si ça persiste rdv médecin pour prise de sang. d'habitude quand je vais avoir mes rrrr j'ai mal au seins mais pas comme ça me fait là, c'est seulement l'un ou l'autre et là c'est les 2 et trés tendu qui c'est peut etre qu'enfin!!!! je vous répondrai que demain les filles car ce soir je vais voir une amie qui doit accoucher dans maximun 15 jours, hate de voir son petit bout de choux!!! bonne fin de journée les filles bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 18:12
pamy oui moi j'ai eu les douleur de rrr 2jours avant la date présumer des rrr et meme le jour ou je devais les avoir j'avais mal. Kamel, on ressent différamment les douleur quand on es enceinte et quand on va avoir les rrr. c'est vrai que c'est pas la meme douleur, c'est un peu différent. c'est tellement proche ces douleur, c'est quasi les meme. mais pour moi je sais pas c'etais pas tout a fais pareil les douleur, ca ressembler et j'avais pas mal de la meme manière. ca va etre bon les filles !!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 11:11
cc les filles cmt cv? alr pamy ta temperature est tjs elevee? jcroise les doigts! moi pr mon fils j ai tjs eu mal au ventre avt la date des regles et apres et puis au bout de 10jrs test positif par contre j avais mal aux seins c est ca qui m a mis la puce a l oreille! et la douleur est semblable a celle des regles c est tn uterus qui travaille pr accueuillir bb! gros bisous a tte! kamel jcroise les doigts aussi! plein de ++++++
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 13:02
kikou les filles dario ce matin temp a 37° depuis 4j. cematin j'ai était faire mes courses et j'ai eu mal a mon ovaires droit, ca me tirer ou pincer mais une forte douleurs. encore 3jours a attendre ca vient bon.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 13:55
[color=red:daf3e817c4]CC les filles! j’espère que tout va bien pour vous??? Kamel je croise les doigts pour toi!! Pamy idem!! Moi j'ai eu mal au ventre aussi mais surtout vers l'ovaire gauche! je sais pas ce que sa veut dire!! sa ma fait comme des petit tapement. j’espère que c bon signe! je vous souhaite a tous des ++++!! bises bonne journée [/color:daf3e817c4]
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 19:28
coucou les filles !!! vous allez bien ?? pamy tu en ai où niveau symptome? tu penses faire un test quand ? tu ressens qqch de spécial ? personnellement j'avais la mm sensation que si j'allais avoir mes règles, la seul différence étais le test qui était positif et une sem après que j'aurai du les avoirs les douleurs au seins étaient plus importantes, et les douleurs à l'ovair droit était tjs aussi forte. et toi nadege ? tu vas faire un test ???? likearth vous avez pu voir un médecin ? et toi tu as eu les résultats ? chipie à quelques jours près (5 ou 6) ... sinon verdict demain matin à l'écho ,j'ai un peu peur d'une mauvaise nouvelle, alors que je sais qu'il ne faut pas. Il faut rester positif quoi qu'il arrive :D :( vous ne connaitriez pas un truc pour relaxer et qui pourrait faire passer les nausées en même temps ??
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 19:34
[color=red:01933b68c2]aurelau1, avant de faire un test je vais attendre d'avoir du retard!! sa serai mieux!! mais bon pas d'affolement!![/color:01933b68c2]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 20:01
niveaux symptome pas grand chose mal au seins mais je ne m'y fi pas trop car j'ai mal au seins quand je doit les avoir. sinon toujours autant mal a l'ovaire droit et des pertes blanche liquide. je pense attendre mardi si toujours pas de rrr pour fauire une pds. non je ne ressent rien de spéciales ou je n'y prête pas attention de peur de me faire encore des idée. demain il me restera 2j a attendre donc je serai bientot fixer et je verai si ma temp baisse ou pas ce matin encore a 37, on vera bien.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 21:31
courage, c'est peut être la bonne cette fois, j'y crois fortement
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 09:15
kikou les fille, ce matin temp encore a 37 je commence a me poser des questions car ca fait 8j qu'elle est a 37 sauf 1j ou elle a baisser a 36.9 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f8f7af3f1301ef46635a9816ee3edde9.png
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:06
coucou pam, :) je viens de regarder ta courbe, elle est belle !!! tu ne pouvais pas mieux faire :wink:, ta temp est stable et élevée c'est nikel. Il ne reste plus qu'à attendre ... si dimanche rien, lundi tu fais un test ? ou tu préfères attendre davantage ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.