Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 72)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:24
merci chipie encore 7jours a attendre, ca va etre long mais j'espere que ce sera la bonne.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 12:25
CC les filles comment ça va? bon rétablissement Dario. Moi toujours rien, elle ne sont toujours pas là et samedi j'ai refait un test mais toujours négatif, cette fois-ci je les dit a mon homme et il était déçu mais bon j'attend jusqu'à la semaine prochaine et si toujours rien je vais voir le médecin. bonne journée les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:08
je croise les doigts pamy. j'espere de tout coeur que c'est des signe comme moi et que ca a marcher. kamel, c'est quoi la marque de ton test que tu as fais? ton cycle est peu etre plus long ce mois ci. va voir ton medecin si jamais elle vienne pas.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:23
ca y est les vilaines sont la!!!!!! j y croyais plus! ahhhh ca fait du bien...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:42
tan mieux dario tu va pouvoir recommencer un nouveaux cycles, je croise les doigts pour que celui ci soit le bon merci chipie je croise les doigts aussi.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:20
C'était un clear blue donc jpence pas qu'il y est eu de probleme pendant le test. Oui chipie c'est possible qu'il soit plus long c'est pour ça que j'attend juska la semaie prochaine pour voir ce que ça donne
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:46
Pffff j arrive dj plus a copier coller ma frisette! :(
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:15
Bazour les filles :) Eh bah voilà une bonne nouvelle Dario :) pour une fois que ça fait plaisir d'avoir ses rrr lol! Mais c'est cool tu vas pouvoir recommencer.. !! Kamel, bizarre tout ça, mais depuis le début qu'on se suit t as tjr des irrégularités non? Pamy, j'espère que cette tempé est bon signe! Comment vont les futurs mamans? Petit bad hier avec zhom, je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur car depuis quelques temps je n'savais pu quoi faire ni penser, un peu l'impression que j'étais seule à détenir les clés de notre avenir, il me dit très peu ce qu'il a en tête du coup j'ai du mal à savoir où lui en est. On a discuté, mais par msn alors c'était pas le top, je le vois dans 1h on va pouvoir mieux parler. En tout cas il m'a dit qu'il m'aime énormément et qu'il souhaite toujours qu'on continue les essais bébé, qu'il désir notre enfant, il veut une fille mais si c'est un ptit mec ça lui ira aussi et même si on en a deux ce sera magnifique mdr! Depuis que j'ai fini mon traitement je me sens moins perdu, je me demande si ça avait pas un effet sur mon moral :? Dès que je repense au bébé j'ai un grand sourire et quand je croise des poussettes on en parle même pas! Vivement qu'il aille voir un autre médecin et que tous les tests soient fait, qu'on soit tranquilles... !
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:26
coucou laura ! ben ecoute laura je pense que les futur maman vont bien, en tout cas mi ca va ! j'espere que pour toi ca va allez mieux ! aurelau est ce que tu as deja pris du ventre?? moi je m'inquiete un peu, je pense que j'ai des jumeaux, j'ai pris trop de ventre....!!!! lol
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:47
en effet Laura depuis le début que je suis sur le forum j'ai des cycles irréguliers mais bon en même temps c'est que le 2ème cycle sans pillule donc je pence que mon corps ne sait pas encore remis de la periode pillule
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 20:00
[color=red:ee221fcea4]Cc les filles!! Dsl pour pas avoir de news mais je boss dans les vignes donc je suis claquer!! Mais super bronzer!! J"espère que tout le monde va bien?? Pour les mamans prenez soin de vous et pour les filles en essaies je vous dit "MERDE", et je vous souhaite de futurs ++++++++!!!!! Moi je me prends plus la tête et c bien mieux comme ca!!! Je fais mes tp quand je veux et puis c tout!!! Bon bisous a toutes! [/color:ee221fcea4] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 09:57
kikou les filles, comment va aujourd'hui? moi ca va, temp a 37 ce matin et encore 4 jours a attendre rrr prévu dimanche (ovu a j12) je croise les doigts
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:48
coucou les filles vous allez bien ? chipie, oui mon ventre a gonflé, j'ai du mal à fermer mes pentalons, on m'a dit que c'était normal quand ce n'était pas la première grossesse. Et pour les seins, j'ai déjà pris une taille et sont très douloureux, j'ai été obligée d'investir dans 2 nouveaux sg pour commencer lol. Sinon j'ai des nausées en continues et la fatigue commence à ce faire sentir. Et toi ? tu en ai où ? Pamy je crois les doigt pour toi, mon premier test je l'avais fait à ce terme là et il était bon. tu as beaucoup de symptomes ? Dario, je suis contente pour toi, tu dois être soulagée. Maintenant la question est de combien de jours va être ton prochain cycle ???? du coup dure pour toi de connaitre ta période d'ovu.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 12:31
non j'ai pas vraiment de symptome a apar mal a l'ovaire et toi tu en avait?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:23
j'avais surtout mal à l'ovaire droit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.