Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 70)

Discussions

Auteur
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 16:18
kamel: moi je serais toi je le ferais pcq je suis comme toi je ne sais pas attendre lol pamy: jcroise les doigts pour que se soit la bonne! moi tjs rien! y en a qui n ont jms eu mal aux seins en etant enceinte?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 16:19
oué c'est sur que c'est pas facile a reconnaitre. en tout cas tu nous diras quoi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 16:20
je men souviens plus dario
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 16:37
Dario : vu ke je resort de l'appart aujourd'hui ça attendra demain que je débauche car la g pa le courage de ressortir. mais c'est vrai que je suis impatiente de savoir si je suis enceinte ou pas. Pamy : ça c'est sur que c'est pas facile a reconnaitre car si je suis enceinte ça sera ma 1ere grossesse mais vous inquiété pas les filles je vous tien au courant des que j'en saurais plus!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:29
J'ai craqué les filles je suis aller acheté un test de grossesse maintenant j'ésite a la faire car peur du résultat
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:40
j'ai craqué je l'ai fait mais il est négatif je pence que je vais attendre une semaine voir plus pour en refaire un
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:34
coucou les filles !! comment ca va? kamel le test il vaut mieu le faire le matin en debut de grossesse. c'est plus sur. et c'est peu etre trop tot. mais je trouve que on y ressent les symptome, on a les meme douleur mais pas tout a fais au meme endroit que le mois dernier. Dario, oui les femme enceinte on mal au seins en général. j'en connait pas qui on pas mal !! en tout cas moi en ce moment j'ai trop trop trop mal surtout le soir quand j'enleve le soutient goerges et la nuit quand je dors sur le coté ca fais mal.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:37
Kamel est ce que tu as des glaire ou des perte??? car moi , c'est ca aussi qui ma mis la puce a l'oreille. j'etais toujours mouillé dans ma culottte. et des glaires transparent liquide. mais le pire, toujours mouillé. et mon homme y a sentit quand on avait des rapport c'etais pas pareil que d'habitude, il avait des glaire sur lui et dsl pour les détaille , et ca sentais pas bon !!! lol.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:50
alr kamel tjs rien? c est vrai que c est preferable de le faire en matinee surtt en debut de grossesse! gros bisous :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 12:01
Coucou dsl les filles je pouvais pas répondre hier soir, j'avai du monde a la maison. oui c'est vrai les test c'est mieux de les faires le matin mais moi je boit autant la nuit ke le jour donc il y a pas trop de différence pour moi. Oui j'en ai chipie mais je ne serai te dire comment ils sont je t'avoue que je ne regarde pas forcément je sais juste que j'en ai. Non toujours rien Dario donc je pence que je vais attendre une semaine avant d'en refaire voir plus Puis de toute façon faut que je retourne voir le médecin en fin de semaine prochaine car il avait pas voulu me donner d'antiinflammatoire pour mon dos donc si j'ai toujours pas mes régles je pence qu'il me fera faire une prise de sang avant de m'en donner. Bonne journée les filles bisou
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 12:38
coucou les filles ! comment ca va aujourd'hui?? kamel tu nous tiens au courant !!! bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:54
sa va et toi? sauf que je suis dég car je peux plus déménager. le patrons de mon chéri lui avait dit il y a 15jours qu'il allait le garder et puis hier il lui annonce qu'en faites il est plus du tout sur de le garder. alors le morale est pas terrible. sinon temp a 36.9 ce matin comme hier et je suis a 5dpo encore 9j avant de savoir
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 15:38
oui moi ca va, la grossesse se passe bien. ha mince je suis dsl pamy. j'espere qu'il va le garder son patron. il boss dans quoi ton homme? ta temp est bien, j'espere que ca a marcher pour toi !! on croise les doigts !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:08
tant mieux chipie oui je l'espere aussi, mon homme est macon. oui pour le moment sa va, je croise les doigts.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 18:57
Coucou les filles toujours pas de rrrr en vue, donc je continue a attendre mais j'avoue que j'aimerai bien savoir. dsl pour toi Pamy, j'espere aussi que le patron de ton homme va changer d'avis. bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.