Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 69)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:49
une bague de fiançaille !!!! :D :D :D c'était prévu ??? FELICITATION :D :D :D trop adorable les pitchounes :)
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:51
[quote:7f089b8f4a="pamy1"]je vous montre ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f8f7af3f1301ef46635a9816ee3edde9.png[/quote:7f089b8f4a] elle ressemble un peu à la mienne à part le tout début où tu as du avoir un peu de fièvre un ou deux jours !!! On vera mieux dans quelques jours là c'est un peu trop tôt.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:15
oui c'était prévu mais pour le moment pas de mariage en projet. oui j'était enrhumer a ce moment la. oui je pense aussi qu'il est encore trop tot pour ce faire une idée. on vera dans quelques jours.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:56
coucou les filles ! j'espere que tout le monde va bien ! pamy j'espere que ca va marcher pour toi ! je croise les doigts !! ca veux rien dire que tu fais beaucoup de tp, il suffit d'une fois aussi !! perd pas espoir maintenant, ca a peu etre marcher !! pour moi , mal au bas du ventre hier soir et un petit peu ce matin mais je pense que ca doit travailler c'est pour ca.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 12:38
coucou les filles vosu avez passer un bon wk? moi j'ai fait wk piscine et barbecu maintenant chui toute rouge (aie!!! ça f mal!!!) Verdict demain pour moi mais bon je n'y croit pas car j'ai les memes symptomes que le mosi dernier juste avant mes régles et par moment depuis hier soir j'ai mal au bas du ventre. enfin on vera bien, j'espere quand meme mais bon si demain je ne l'ai est pas je vais attendre un peu pour faire un test car c'et mon 2ème cycle sans pillule donc la durée peut encore varier. bonne journée les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:32
coucou kamel, j'espere que ca va etre bon pour toi. tu sais moi j'avais les meme douleur aussi que mes rrr quand je devais les avoir et du coup ca avait marcher. alors perd pas espoir !!! les douleur de rrrr et de debut de grossesse en tout cas se ressemble vraiment. dur de savoir au debut se que c'est!!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:47
oui je sais on vera bien enfin en tout cas si mon cycle dure bien 31 ou 32 jorus comme le dernier au moment de l'ovu on a fait des tp a fond!!!! demain je viendrai vous dire si jes mes rrrr ou pas mais si je ne l'ai est pas je vais attendre car c2 peut etre plus long que c1 non?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 15:44
cc les filles cmt cv ajd? pamy: tte mes felicitations!!!!! :D Kamel: je croise les doigts! tjs dur d'attendre pr faire le test on est tellement pressee de savoir koi! aurelau: je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave j espere que bebe va bien! dorothée: on a plus de nvelles j espere que tu vas bien! Gros bisous a ttes les filles! moi j entame mon 54 eme jour! mon dieu!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:01
Moi aussi Dario je croise les doigts, oui c'est dur d'attendre mais d'un coté je ne veux pas le faire trop tot car j'ai peur d'etre deçu c'est vrai qu'ont a pu de nouvelle de dorothé. les filles petites question: c'est possible que le 2ème cycle soit plus long que le 1er aprés arret de la pillule? bisou a toutes
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 23:05
[quote:b247b7c445="kamel36"]Moi aussi Dario je croise les doigts, oui c'est dur d'attendre mais d'un coté je ne veux pas le faire trop tot car j'ai peur d'etre deçu c'est vrai qu'ont a pu de nouvelle de dorothé. les filles petites question: c'est possible que le 2ème cycle soit plus long que le 1er aprés arret de la pillule? bisou a toutes[/quote:b247b7c445] oui lol j en suis la preuve vivante! C1:43jrs et C2: 53 jours pour l instant et tjs pas de regles! :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 07:54
bonjour les filles, comment sa va? pour moi temp encore a 36.8 ma courbe dit que je suis a 3dpo mais ca fait 3j que je suis a 36.8. c'est normale? sinon a par ca hier on a visiter une maison. donc on a plus qu'a attendre maintenant car je passe par agence et il faut que je fasse un dossier et voir si le proprio nous choisie.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:25
coucou les filles bon pour l'instant pas de rrrr en vu on va attendre la journée pr voir ce que ça va donné et sinon je vais attendre un peu enfin si j'y arrive pour voir si elle vont arrivé. Pamy nous c'est pareil ont recherche une maison mais on ne passe pas par des agences car ont veut pas payé de frais, il y en aura assez avec les frais de notaires et les frais de banque!!!! jvous tiens au courant dans la journée si elle arrive ou pas. bis les filles et bonnes journées
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:28
les filles j'ai trop envie de faire un test, vous en pensez quoi? je devrai attendre?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:26
montre ta courbe pour voir
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 16:09
j'ai arrété de faire ma courbe il y a 15 jours car je travailler un coup de nuit et un coup de jour donc c'était pas plus possible Mais ce matin pr voir je l'ai prise elle était a 36,7 alors que d'habitude je suis a 36,2-36,3 je verai demaim matin mais bon depuis hier j'ai mal en bas du ventre et mal aux seins par moment donc soit j'ovule, soit je vais avoir mes rrrr soit je suis enceinte!!!! allez savoir vu que c'est les meme signe pour l'ovulation les rrr ou une grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.