Posté le : 21-05-2011 à 15:26
bon aniversaire pamy :D :D :D
chipie, oui c'était ma première écho, normalement je devais la faire le 3 juin. j'ai des douleurs assez importante en bas du ventre, pas des douleurs habituelles d'une grossesse où les ligaments s'étendent. ils veulent me revoir vendredi pour refaire une écho et je dois refaire 2 pds pour vérifier mon taux bhcg. Ils pensent que mon taux était trop faible à 4sa+1 (99). Quand ils m'ont passé la sonde, ce qu'il trouvait aussi bizard c'est que j'avais tout le temps mal, peut importe comment ils la dirigeaient, de mme avec le spéculum.
Sinon comme symptomes j'ai des douleurs aux seins, les seins qui gonflent, les nausées, la fatigue, les insomnies, temp qui grimpe à 37.2 sauf hier à l'hôpital 37.4 (deplus urine qui brûle mais pas d'infection) et ma tension qui a baissé (11.6 au lieu de 12.7). Ils craignent un oeuf clair mais on sera fixé vendredi prochain, car pour toutes les images oeuf vide sauf une où on ne sait pas trop si c'est un embryon que l'on voit où autre chose. Deplus ils ne sont pas arrivé à voir mes ovaires. La bonne nouvelle c'est que ce n'est ni un kiste ni une grossesse extra utérine.