Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 68)

Discussions

Auteur
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:19
j'espere qua ça va me faire comme toi chipie!!! mais bon je me dit ka ça sera pas pr ce mois ci comme ça si je suis pas enceinte je serai moins déçu mais j'espere ke bébé il y a. en plus mon homme en a trop envie car mon gastroentérologue ma conseillé de réporté les essai bébé a cause de ma maladie mais cheri ma dit on laisse faire la nature est on vera ce ke ca donne donc c'est qu'il en a vraiment envie de ce bébé meme s'il le dit pas ouvertement. bisou les filles
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 10:26
Coucou les filles!! [i:4499b64ffd][b:4499b64ffd][u:4499b64ffd][color=red:4499b64ffd][size=24:4499b64ffd]Bon anniversaire Pamy!!!![/size:4499b64ffd][/color:4499b64ffd][/u:4499b64ffd][/b:4499b64ffd][/i:4499b64ffd] :youpi: :youpi: :youpi: ça à l air de bien se passer pour les futures mamans :) bonne chance Kamel! Nadège, moi à cause de mon traitement je dois pas m'exposer au soleil lol, tu en as de la chance^^ J'ai parlé à zhom, je lui ai dis que si j'allais à la radio je préfère qu'on attende un peu pour bébé, mais de toute façon on ne peut pas se protéger alors si bébé doit arriver ça fera quand même plaisir ;) J'ai décidé d'attendre la réponse de la fac de montpellier (9juin) pour savoir si ils veulent de moi, si c est positif j'irai surement, sinon je postulerai à la radio. [/b]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 14:01
coucou les filles !!! joyeux anniversaire a pamy alors ! aurelau, c'etais ta premiere echo au urgence?? tu as deja fais la date exacte toi de ta grossesse? tu as quoi comme symtome? j'espere que ton mal de ventre ca va allez pour toi, qu'est ce qu'il ton dit du coup?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 15:26
bon aniversaire pamy :D :D :D chipie, oui c'était ma première écho, normalement je devais la faire le 3 juin. j'ai des douleurs assez importante en bas du ventre, pas des douleurs habituelles d'une grossesse où les ligaments s'étendent. ils veulent me revoir vendredi pour refaire une écho et je dois refaire 2 pds pour vérifier mon taux bhcg. Ils pensent que mon taux était trop faible à 4sa+1 (99). Quand ils m'ont passé la sonde, ce qu'il trouvait aussi bizard c'est que j'avais tout le temps mal, peut importe comment ils la dirigeaient, de mme avec le spéculum. Sinon comme symptomes j'ai des douleurs aux seins, les seins qui gonflent, les nausées, la fatigue, les insomnies, temp qui grimpe à 37.2 sauf hier à l'hôpital 37.4 (deplus urine qui brûle mais pas d'infection) et ma tension qui a baissé (11.6 au lieu de 12.7). Ils craignent un oeuf clair mais on sera fixé vendredi prochain, car pour toutes les images oeuf vide sauf une où on ne sait pas trop si c'est un embryon que l'on voit où autre chose. Deplus ils ne sont pas arrivé à voir mes ovaires. La bonne nouvelle c'est que ce n'est ni un kiste ni une grossesse extra utérine.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 15:29
et toi comment ce passe ta grossesse ? :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 16:29
merci les filles c'est gentils :cop: :cop: :cop: :cop: aurélie j'espere que ca va aller tu nous diras ce qu'il en ai. je vous dit bon week end bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 16:39
merci bon week end à toi aussi bisous (si tu as une part de gateau en trop, n'hésite pas :wink: )
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 18:05
oué pas de soucis je vous en laisse mdr :D :D :D :D
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:42
cc les filles cmt cv? moi je desespere, 53 jours sans regles! j aurais pu ovuler 2fois!!!! vivement ds 8 jours pr mon traitement! si non concernant mon fils il se fera operer en juin ou debut juillet...15jours a l hopital j espere vmt que ca sera moins long! :(
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 11:28
cc les filles comment ça va? moi je commence avoir les memes symptomes que le mois dernier juste avant mes régles j'ai bien peur que ce ne soit pas pour cette fois-ci. tu est patience dario 53 jours moi je crois que je serai devenu folle avec une attente comme la tienne. tu va avoir quoi comme traitement? c'est pour provoquer tes régles? je te souhaite beaucoup de courage pour ton fils et a lui biensur. bonne journée les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:37
coucou les filles ! aurelau j'espere que ta grossesse ca va aller. tu nous dira la prochaine echo se que ca dit. c'est vrai que ton taux est tres bas pour 4semaine de grossesse. moi en debut de 3semaine j'eatis deja a 764 mais maintenant je sais pas car j'ai pas refais de prise de sang. j'en refais debut juin la avec mon echo le 6. pour moi pour l'instant ma grossesse ce passe tres bien. de temps en temps j'ai mal en bas du ventre sur les coté mais c'est normal, c'est les ligament qui tire. et j'ai quelques naussée par ci par la c'est tout et bien sure mal a la poitrine. voila aurelau je peux pas t'en dire plus pour moi , j'en serai plus pour l'echo la 6 juin. je te dirai.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:58
kikou les filles, comment ca va? pour moi ovu est passé ( samedi), on vera bien mais j'y crois pas trop car zhom fatigué alors tp dimanche matin et dimanche soir seulement et avant jeudi soir. on vera bien. encore 12j a attendre.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:30
[quote:2421bb0430="pamy1"]kikou les filles, comment ca va? pour moi ovu est passé ( samedi), on vera bien mais j'y crois pas trop car zhom fatigué alors tp dimanche matin et dimanche soir seulement et avant jeudi soir. on vera bien. encore 12j a attendre.[/quote:2421bb0430] coucou pamy le cycle dernier on a fait les tp au mm date que toi par rapport à l'ovu et au même crénau horaire, et regarde aujourd'hui !!! :wink: il faut que tu y crois. Ton corps le ressens si tu n'y crois pas, mais c'est vrai aussi que si tu y crois trop c'est ton moral qui trinque. Dure de faire le juste milieu :? aufait ton anniv c'est bien passé ? tu as été gatée ? bisous http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c2f71e299d20743130968508e02ab74f.png
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:42
merci aurélie tu me redonne un peu d'espoir. oui mon anniv c 'est bien passé, alors j'ai eu par mon chéri: un sac a main, une robe, un pantacourt et une bague de fiancaille. et par ma fille et ma belle fille un bracelet fait main et un coeur
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:45
je vous montre ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f8f7af3f1301ef46635a9816ee3edde9.png
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.