Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 61)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:20
oui tinkiete pas ca va aller de toute facon on est la nous pour te rassurer. je vous laisse je vais finir de preparer mes enfants pour l'ecole.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:34
ok merci les filles ! je vous tien au courant, je vais faire mes analyse ! a se soir ! bisous bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 08:38
wouaaah félicitation chipie et eden !!!!!! :youpi: euh nadége à mon avis c'est tout bon !!!!!! :D vu ce que tu décris !!!!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 08:52
coucou les filles Félicitation chipie et eden, je suis trop contente pour toi. Comme je vous avais dit, ce matin j'ai refit un test :top: il était ++++++ 1-2 semaines, il ne reste plus qu'à aller faire la pds et prendre rdv en urgence au gygy et pour l'écho. je suis super contente mais je me réserve tout de même, peur d'ne nouvelle déception. Pamy pourquoi tu l'as fait pas aujourd'hui :cry: , tu es bien patiente lol gros bisous les filles peut être à tout à l'heure
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:19
felicitation aurelau!!!! bon dites moi vos trucs! vs avez ait quoi??? tp tous les jrs? positions? lol je vx tt savoir!!!!lol et bein 2 +++ en 2 h genial! hate d etre dans votre cas et de pouvoir l annoncer! cmt on reagit vos hommes?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:26
felicitation aurelie trop contente pour toi, et bien 2++++ aujourd'hui c'est super ca. non je prefere encore attendre pour savoir si retard ou pas ou alors si temp demain est bien je ferait pds.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 09:54
coucou les filles! wahou j'arrive et là, avant même de voir le msg de Chipie qui a un ++ je vois sa bannière : :shock: :shock: hihi Félicitations à nos deux +++ Aurélie et Chipie :) :yes: :yes: Laura je suis désolée pour toi, tu va allez voir quelqu'un pour ce retard de rrr? Pamy, garde ta tempé à titre indicatif mais ne te base pas trop trop dessus, c'est pareil pour moi aujourd'hui comme j'étais pas chez moi je l'ai prise qu'en rentrant. 36,5 :?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:11
Et un de plus !!!!! :lol: oh c'est trop fort bon félicitation à toi aussi aurelau !!!!!!!!!!! oui dites nous vos astuces !!!! :lol: ça nous met la pression tout ça !!!! :wink: bon ben encore deux résultats palmy et nadége qui je pense vont aboutir ! c'est trop bien ces bonnes nouvelles !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:12
ok laura j'ai trop envie d'aller faire un test de grossesse je veux plus attendre mais peur qu'il soit ---.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:14
dit chocolatnoissette dit tu pense que le fait que j'ai pris ma temp un peu apres mettre lever (30min) ca peu changer la temp?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:20
bon ben mes rrr sont là ! :evil: ça me soulage d'un sens car c'est un nouveau cycle d'essais qui recommence, je pensais devoir attendre la fin de la semaine pour les avoir, c'est aussi bien comme ça. J'aurais donc ovu le 25 ... Sauf que ma courbe ne me l'affiche pas et surtout mes tempé n'ont rien de semblable à une ovu......... Je me demande si j'ai pas des pbm d'ovu ces derniers cycles, ça expliquerait ces dérèglement.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:22
merci les filles :D :D :D astuces : si ovu le 28, tp nuit du 25 au 26, tp nuit du 27 au 28 et tp le 29. positions : missionnaire avec jambe en l'air pendant éjac. et tout de suite après le tp faire le poirier jambe et bassin en l'air en faisant des rond durant 10min environ. :wink: pamy et nadège vous nous faites attendre !!! :wink: Peut être qu'aujourd'hui c'est la journée des ++++ :wink: :wink: :wink: :D :D :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:24
je me suis décider vais acheter un test, j'ai peur. je n'y crois pas trop mais je veux savoir.
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:29
pamy j'ai aucune experience sur les tempiotes mais par déduction je pencherais par oui le fait que tu te sois lever et est pris ta temp' une demi heurec aprés ça peut surement modifier la temp' ce n'est que mon avis :wink:
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:31
Ce que dis aurelau c'est ça en fait pour la conception d'Alexis on avait fait des calins plusieurs soirs de suite ! :lol: et hop c'était fait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.