Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 47)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:29
http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_2_afr.aspx je vous est mis un lien les filles, il explique la fécondation et la nidation. il dise la nidation entre 5 et 11jours, ca depend des femme.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:33
merci les filles, donc ma baisse de temp est peut etre la nidation. j'espere lol.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:33
coucou dario, tu nous dira pour le test ! et bon ocurage avec ton petit bout chou.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:34
oui pamy peu etre....!!! on espere !! on croise toute les doigts pour ces prochain jour!!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 14:38
ok Chipie, je disais ça car en effet souvent la nidation est un peu plus tard m'enfin on est toutes différentes et on a des corps bien compliqués lol. Merci Laura, je te souhaite à toi aussi un +, ce sont de beaux signes que tu as alors j'espère que ça va marcher cette fois! Rrrrah j'appel des médecins mais soit ils répondent pas soit ils sont pas dispo :twisted:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:31
alors laura tu as reussi a avoir un medecin?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:34
non :( pas moyen d'en trouver un, donc là je me tâte à aller voir mon médecin habituel et lui demander une ordo....... j'ai tél le labo, je peu y aller jusqu'à 17h30 et résultats demain fin de matinée, si j'y allais avant 16h j'aurai eu les résultats ce soir ! Mais mon médecin n'ouvre pas avant 16h30 :twisted: Vais faire un coup de ménage et si je suis toujours décidée j'irai au doc et labo pi résultats demain 8)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 16:10
que tu es les résultat aujourd'hui ou demain sa change pas grand chose c'est juste qu'il faut attendre mais tiens nous au courant en tout cas
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 16:47
c'est bien ! au moins tu seras fixé laura
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:39
[quote:4ab0f7ddda="Likearth"]Il fait quoi comme taff ton zhom Nadège? C'est normal que t'ais un coup de déprime après l'annonce de ton amie, voir que ça arrive aux autres et pas à soit, ça éveil une jalousie et ça impatiente encore plus. Mais ne désespère pas, beaucoup de filles mettent plusieurs mois avant d'y arriver, c'est la nature, t'en fais pas tu l'auras ton +. Bien sûr je dis ça mais si dans 2jours j'apprends mon - - je serai dans le même état![/quote:4ab0f7ddda] Mon homme es boulanger!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 18:50
Oki Nadège, c'est clair que c'est pas de tout repos :? Bon je n'ai pas pu voir mon médecin, il n'a pas bossé apparemment. Je suis passé à deux pharmacies comparer les prix des test, 10€ dans l'une, 5€ dans l'autre :shock: Quel profit! Je vais voir demain matin si je peu aller en prendre un, mais entre zhom / garder ma soeur / aller en cours ça va être speed! Vais faire le test au lycée mdr
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 19:54
oui c'est sur que ca va pas etre tres pratique
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 20:01
[color=red:40fadb644b]Cc les filles!! Merci pour vos ptit messages!!! Likearth, je te souhaite que se soit un beau +++!!! Et aux autres bien sur!!!!! Bon je vous souhaite une bonne soirée Bisous et aussi pleins de beaux +++++!!!!![/color:40fadb644b]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 20:06
merci bonne soirée a toi aussi nadege, bisoussss
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 20:12
kikou les filles, je viens de lire le site que Laura nous a mit et j'ai vu que le mal de mer en voiture était un symptôme de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.