Posté le : 05-05-2011 à 14:19
Pamy, alors moi aussi je dis que ton ovu était le 26, ta tempé a commencé a remonté après, mais en 2 étapes, ça arrive. Ce serait moins logique qu'elle ait eu lieu le 27 car il n'y a pas eu de baisse au contraire elle commençait à remonter de la veille.
Sinon, pour la baisse du 30 et 1, elle n'est que de 0,1° donc pas très significative je crois, et trop tôt pour la nidation, je pencherai plutôt pour une nidation qui a lieue en ce moment, car ta tempé a baissé de 0,2 et c'est plus dans les "normes" une nidation entre J7 et J9.
Bon, après je crois aussi qu'on prête trop d'attention à nos courbes, tellement de facteurs peuvent influencer nos tempé.... Mais bon on ne peut pas s'en empêcher lol.
Toujours pas de rrr, pas très envie de manger à midi (enfin c était à 14h lol) et des bouffées de chaleurs.
Chipie, j'entame mon 3e jour de retard, je suis super impatiente de savoir d'un sens, mais en même temps j'ai très peur... Je n'ose pas me baser à fond sur ma courbe vu comme elle est bizarre, d'où mon doute sur mon ovu et donc pas sûre d'être vraiment à dpo17... Pourtant niveau tempé c'est quand même assez flagrant, de 36 à 37 mais bon...
Gros doute, stress, peur du résultat...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}