Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 46)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:04
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ad8ee9e24003f35cade692a1dd81d1d3.png voila ma courbe. elle a baissé a 37, de pas bcp. comme l'ovu j'ai pas baisser de bcp
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:07
tu en pense quoi pamy?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 13:13
Lu Chipie :) héhé tu es à J12 le moment fatidique approche! tu comptes attendre un retard avt de faire un test?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:17
je suis a J26 et DPO10 ! bientot bientot !! hihi !!! y a une petit erruer sur ma frise de 2jour ! ben je vais attendre 1 jour de retard et je ferai un test car je suis pas patiente !!! si je fais maintenant j'ai peur que ca soit trop tot et que ca sot négatif !! et toi laura bbienot aussi ! tu fais quand ton test?? on veux savoi r!! lol
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 13:28
ah ok!! Je n'ai aucune idée de quand je vais faire un test, je crois que ça va finir par se décider sur un coup de tête lol. Là je suis en train de regarder pour changer de médecin traitant, j'ai envie d'être suivie par quelqu'un qui est + dans l'homéopathie. Bref, je vais peut être tél pour prendre rdv aujourd'hui donc ce serait l'occas de demander une pds... Mais j'arrive pas à m'décider
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:36
tu arrive a tenir?? moi sachant que j'ai du retard j'attend pas!! lol
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:40
elle est bien ta courbe. donc encore 4j a attendre alors, laura tu as eu tes rrr ou pas? je voulais vous montrer ma courbe mais la page veutx pas s'ouvrir alors je vous la montrerai tout a l'heure. oui laura si tu as pas eu tes rrr encore va faire une pds.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:41
ca y est je peux donc dites moi ce que vous pensez de la mienne http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-514c5302d4afbf2ea84960f40ab6106d.png
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:56
elle est bien ta courbe pamy. peu etre que tu as eu une nidation a DPO3 et ou DPO 4. tu as eu une bonne baisse ces deux jour la. et la c'est bien tu es haute encore. faut voir les autre jour a combien tu es, mais tu es bien partit je pense. tu as toujours des symptome??
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:58
par contre moi j'aurai dit que ton ovu etais le 26 ou ta temp est la plus basse a 36,4. pour moi elle est la ton ovu.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:08
oui mais j'ai eu super mal mercredi donc je me dit que c'était la. enfin on vera bien. pour les symtome toujours mal aux ovaires suivant les mouvement que je fais, quand je m'accroupie ou parfois quand je m'assoie. ensuite le matin sous ma douch ej'ai envie de vomir et parfois encore un peu dans la journée. en voiture aussi j'ai envie de vomir. un peu mal au seins mais j'ai peur de me faire des idées alors j'y fait pas trop attention.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:09
tu as eu beaucoup de trace rosé, ca a l'air bon signe pour toi.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 14:19
Pamy, alors moi aussi je dis que ton ovu était le 26, ta tempé a commencé a remonté après, mais en 2 étapes, ça arrive. Ce serait moins logique qu'elle ait eu lieu le 27 car il n'y a pas eu de baisse au contraire elle commençait à remonter de la veille. Sinon, pour la baisse du 30 et 1, elle n'est que de 0,1° donc pas très significative je crois, et trop tôt pour la nidation, je pencherai plutôt pour une nidation qui a lieue en ce moment, car ta tempé a baissé de 0,2 et c'est plus dans les "normes" une nidation entre J7 et J9. Bon, après je crois aussi qu'on prête trop d'attention à nos courbes, tellement de facteurs peuvent influencer nos tempé.... Mais bon on ne peut pas s'en empêcher lol. Toujours pas de rrr, pas très envie de manger à midi (enfin c était à 14h lol) et des bouffées de chaleurs. Chipie, j'entame mon 3e jour de retard, je suis super impatiente de savoir d'un sens, mais en même temps j'ai très peur... Je n'ose pas me baser à fond sur ma courbe vu comme elle est bizarre, d'où mon doute sur mon ovu et donc pas sûre d'être vraiment à dpo17... Pourtant niveau tempé c'est quand même assez flagrant, de 36 à 37 mais bon... Gros doute, stress, peur du résultat...
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:23
cc les filles cmt cv? likearth: jte souhaite un beau +++!!! et las autres aussi biensur! moi g pris ma t°hier elle etait a 36.6 et ajd elle est a 37.1 tjs pas de regles, hyper fatiguée et glaires tres tres abondantes on vera dimanche qd je ferai le test! jvous souhaite une bonne journée les filles!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:24
oui pamy j'ai beaucoup de trace rosé, et c'est vrai que en debut de grossesse c'est fréquent et toujours la sensation d'etre mouillé (mais ce' qui est vrai, je suis toujours mouilé ! lol) et mais glaire liquide transparent. c'est bizar ! mais j'ai pas la meme sensation que le mois dernier... bientot le verdict !!! par contre laura, je crois quand je me suis renseigné sur internet , la nidation peut avoir lieu 4 ou 5 jour apres aussi. de toutes facon on es tellement différente d'une a l'autre ! pfff pfff !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.