Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 4)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:13
et ben mes rrrr sont là ! donc je reparts bien sur un cycle de 28 (retour de couche il y à deux mois) impeccable ! prochaine ovu le 4 ou 5 avril ? mes rrrr sont là depuis hiert szoir ... DOROTHEE vraiment pas évident cette situation mais là y a que toi qui peut décider... bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 08:48
coucou les filles !!! comment ca va ce matin?? moi ca va, j'aurai une question, hier j'ai eu un peu de perte mais marron tres clair. c'est l'ovulation vous pensez?? bonne journée a vous toutes !! bisous bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 09:23
kikou les filles, comment ca va? dsl pour tes rrrr chocolatnoisette. c'est bien tes cycles sont reguliers. chipie et eden je sais pas, de quand sont tes derniere rrrr?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 09:25
[quote:2f2486bf75="pamy1"]kikou les filles, comment ca va? dsl pour tes rrrr chocolatnoisette. c'est bien tes cycles sont reguliers. chipie et eden je sais pas, de quand sont tes derniere rrrr?[/quote:2f2486bf75] coucou pamy ! le 10avril mes derniere rrr. donc so j'ai un cycle normal cette fois ci de 28jour, j'aurai mon ovul dans deux jour (samedi). mais je sais pas si c'est régulier car le mois dernier j'ai eu 40jiour.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 09:30
je peu pas te dire ca mes jamais arrivé. peu etre que les filles pourront mieux t'aider que moi. tu en a encore?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 09:34
[quote:e62d84853a="pamy1"]je peu pas te dire ca mes jamais arrivé. peu etre que les filles pourront mieux t'aider que moi. tu en a encore?[/quote:e62d84853a] c'etais hier donc je vais voir aujourd'hui si j'en ai encore. mais j'ai un peu mal comme petite courbature au ovaire jepense que c'est. (tout en bas du ventre). je dois y allez les filles, donnez moi votre avis. je rentre en fin d'apm normalement. petite journée shopping aujourd'hui avec belle maman !!! qui n'est pas du tout au courant des essai bébé! bonne journée !! bisous bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:35
chocolatnoisette: ah bein merde alr dsl pr toi! chipie eden: moi je ne saurais vmt pas te dire je n ai jms eu ca nn plus... :?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:50
[color=red:1eb12fe3bb]Bonjour les filles!! Tout va bien pour vous j'éspere??? Bon moi ovu dans qqls jour donc a fond dans les TP!!! :lol [/color:1eb12fe3bb] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:31
salut les filles! Comment ça va? Chipie: je ne sais pas ce qu'il en est pour tes pertes marron... Si ça continue, appelle p-être ta gynéco? Moi, j'en suis au 3è jour sous duphaston, ... bises
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:36
[color=red:8aa36d1b74]chocolatnoisette, dsl pour tes rrrr, elles sont pas cool!! sa fait combien de temps que tu essaie!!! euh les filles petites question, je fait du sport en salle avec un coach et je voulais savoir quand on est en essai BB est ce que y'a des exercice en sport a éviter???? Mon coach me dit que non, mais par-contre quand je saurai enceinte oui il y aura des exercices que je ne pourrai pas faire!![/color:8aa36d1b74]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 20:57
bonsoir les filles ! comment ca va?? c'est bien calme sur se soir !
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:16
salut les filles! Alors: pour te répondre, Nadege: le sport n'est pas contre-indiqué, sauf des sports dangereux (où tu risques de tomber), mais rien n'est interdit avant d'être enceinte, au contraire! Le sport, c'est bon pour le coeur, c'est bénéfique pour beaucoup de choses (la digestion, le tonus global musculaire, le moral...), bref, ne te prive surtout pas! Moi, je fais de la gym tonique, du type "abdo-fessiers", mais aussi des footings. Voilà! j'aimerais aussi me mettre à l'aquagym. Je connais plusieurs "futures" mamans qui en font et ça détend tout en permettant de garder du tonus. Sinon, j'ai l'impression que mes seins sont plus sensibles et j'ai eu qques pertes (type glaire) aujourd'hui... J'ai bien envie de refaire un test l'un de ces prochains jours, puisque, d'après l'impression que j'ai eue, j'ai eu mon ovulation il y a presque 2 semaines. Maintenant, je vais d'abord voir si mes règles arrivent après l'arrêt du Duphaston (dernière prise demain soir). Et vous, comment ça va?? bises et bonne soirée!
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:26
Au fait, les filles, j'ai trouvé un lien très intéressant, avec toutes les questions qu'on se pose sur la conception, etc: http://forum.aufeminin.com/forum/matern1/__f164814_matern1-Infos-sur-glaires-cycles-fertilite-et-grossesse-a-lire.html :lol:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:34
[quote:26b56c55ca="catlescrayons"]salut les filles! Alors: pour te répondre, Nadege: le sport n'est pas contre-indiqué, sauf des sports dangereux (où tu risques de tomber), mais rien n'est interdit avant d'être enceinte, au contraire! Le sport, c'est bon pour le coeur, c'est bénéfique pour beaucoup de choses (la digestion, le tonus global musculaire, le moral...), bref, ne te prive surtout pas! Moi, je fais de la gym tonique, du type "abdo-fessiers", mais aussi des footings. Voilà! j'aimerais aussi me mettre à l'aquagym. Je connais plusieurs "futures" mamans qui en font et ça détend tout en permettant de garder du tonus. Sinon, j'ai l'impression que mes seins sont plus sensibles et j'ai eu qques pertes (type glaire) aujourd'hui... J'ai bien envie de refaire un test l'un de ces prochains jours, puisque, d'après l'impression que j'ai eue, j'ai eu mon ovulation il y a presque 2 semaines. Maintenant, je vais d'abord voir si mes règles arrivent après l'arrêt du Duphaston (dernière prise demain soir). Et vous, comment ça va?? bises et bonne soirée![/quote:26b56c55ca] [color=red:26b56c55ca]Merci beaucoup!! pour la réponse sur le sport Et pour le test j'sper qu'il sera bon!! Un beau ++ pour toi!!![/color:26b56c55ca]
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:40
Merci!toi aussi, j'espère que tu auras bientôt un +++!! bibises, bonne soirée! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.