Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 37)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 19:58
je suis dsl je pourait pas te dire je m'en souviens plus. si ca continue c'est peut etre un signe +++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 19:58
je dois vous laisser les filles, chéri s'impatiente pour manger lol passer une bonne soirée gros bisous vivement demain pour avoir le résultat de dorothée +++++++++++
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 20:02
j'espere !!! bonne soiré et bon apetit aurel !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 20:12
bonne apétit aurélie et bonne soirée
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 20:21
[quote:5b1890272d="chipie et eden"]mimisouris ca te fais ca toi aussi, tu es mouillé dans ta culotte?? je suis dsl de demander ca !!! non c'est pas la chaleur je pense pas, je transpire, je me met pas au soleil.[/quote:5b1890272d] oui ca me le fais l'impression d'etre mouillé et envie d'aller faire pipi souvent. Voilà
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:06
okok merci mimisouris
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:51
les filles j'ai une petite question, pour celles qui ont déja eu une grossesse. voila avait vous déja eu mal pendant un rapport, mais trés mal ( a en pleurer presque) aux bas de ventre.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 07:33
Hello!!! Pamy: j'ai lu qu'au début de grossesse tu peu avoir mal car c'est en plaine transformation. Sinon fais attention ça peut être signe d'infection. ça m'est déjà arrivé aussi mais sans explication. Bon, ce matin tempé à 36,6 ça remonte... Pas très compréhensible mon corps! J'ai eu (vive les détails!) des pertes cremeuses ya 2 jours encore, depuis pu rien donc comme je suis en fin de cycle c'est normal, ma tempé aurait dû baisser + "secheresse" avant rrr (prévues demain) ben aujourd'hui à nouveau ces petes et température qui monte. Puis sinon toujours autant mal au ventre, des moments où ça s'accentue bien... Nausées +++ autant dire que cette nuit dormir sur le ventre (ma position préférée!) c'était impossible à cause des nausées, mais bon je ne relie pas ça à une grossesse. J'dois venir d'une autre planète mdr
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 07:55
merci laura, j'ai eu c'est douleurs a mon fils mais j'ai peur de me faire de fausse idée. enfin on vera bien. ce matin temp a 37.1 (36.9 pendant 2 jours). dit laura pourquoi sur ta frise ill est marqué ovu dans 9j. sinon commet ca va aujourd'hui? on attend des nouvelles de dorothée, qu'es ce qu'il en es, rrr ou pas?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:26
cc les filles cmt vs allez ajd? pour ma part tjs pas de regles...on verra en tt cas g regardé pr mes pertes blanches un jr j en ai , un jr j en ai pas a rien y comprendre! ! Dorothée n'oublie pas de ns dire quoi!!! on veut savoir et j espere vmt un +++ :D :D :D courage aux filles qui ont des ptits soucis de santé! que c'est dur d'etre une femme...lol jvous fais plein de bisous! :cop: :cop: :cop:
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:21
Coucou les filles !!! comment ça va ce matin ??? Moi désagréable suprise en me levant ... les vilaines étaient là !!!!!! :cry: Je suis trop déçue j'y croyais trop cette fois, temp a 37.1 au levé, douleurs de seins, bas du ventre gonflé, nausées !! Enfin bon c'est peut etre pas plus mal avec le demenagement qui arrive, le nouveau travail, le changement de région ... je me dis que la nature est bien faite et que ça aurait été un peu chaud d'etre enceinte au moment de commencer un nouveau job !! Enfin voila mon etat d'esprit d'aujourd'hui, le cul entre deux chaises si je puis dire lol !!! Je vois que y'a des super temp pour certaines d'entre vous !! je croise les doigts !!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:26
[quote:3aef36d764="dorothée89"]Coucou les filles !!! comment ça va ce matin ??? Moi désagréable suprise en me levant ... les vilaines étaient là !!!!!! :cry: Je suis trop déçue j'y croyais trop cette fois, temp a 37.1 au levé, douleurs de seins, bas du ventre gonflé, nausées !! Enfin bon c'est peut etre pas plus mal avec le demenagement qui arrive, le nouveau travail, le changement de région ... je me dis que la nature est bien faite et que ça aurait été un peu chaud d'etre enceinte au moment de commencer un nouveau job !! Enfin voila mon etat d'esprit d'aujourd'hui, le !!! entre deux chaises si je puis dire lol !!! Je vois que y'a des super temp pour certaines d'entre vous !! je croise les doigts !!!![/quote:3aef36d764] ohhh mince alr!!!! :( :( pr tt te dire j y croyais aussi!!! pffff decevant tt ses symptomes qui ressemblent tellement a la grossesse...pfff alr on se motive! positive attitude!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:44
désolé dorothée, moi aussi je croyais que c'était bon surtout vu les symptome et ta temp qui est quand meme élevé. peu etre qu'elle vont pas durée tes vilaines
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:46
naaaaaan dorothée :( :( j'suis trop trop dég pour toi....... désolée vraiment, j'y croyais aussi à fond :( pff oui y'a tellement de ressemblance dans ces ****** symptômes qu'on s'y perd... Et puis je sais pas vous, mais quand on a tous ces signes on est contente car on se dit que c'est peut être positif et finalement quand nos rrrr débarquent on les hais ces symptômes!!! Pamy, merci de m'avoir fais remarqué pour ma frise ;) en fait aujourd'hui j'en suis a 14DPO donc elle est repartie toute seule sur un nouveau cycle. Je vais arranger ça
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:56
donc tu dois avoir tes rrr aujourd'hui alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.