Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 26)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:25
oui je suis trop fier de mon petit ange. c'est trop mignon mais marrant moins quand il faut que je ramasse lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:27
[quote:dbbf5f11c4="chipie et eden"]mimisouris avant de faire le test tu y ressenter que tu etais enceinte? tu as eu des symptome je sais plus??[/quote:dbbf5f11c4] non aucun qymptome j'ai fait 1000km de voiture ce week pour aller voir de la famille en super forme
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 11:48
Coucou les filles!! ça papote déjà bien :p Pamy c'est cool pour ton ptit bout :) ! Moi je ne compte pas faire de test maintenant, j'en parlais hier soir encore avec zhom et j'y pense beaucoup, je suis à 11dpo donc je pourrais déjà faire une pds mais j'aime mieux attendre et j'ai pas les moyens en ce moment alors comme ça c'est reglé lol. Je suis sensé avoir mes rrrr mardi, donc j'attends déjà jusqu'à là. La suite on verra.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:53
ha oui comme quoi on ne ressent pas forcément alors ! pamy oui c'est sur quand il faut rammassé c''est tout de suite moins marrant !!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 12:10
Chipie tu vas faire un test la semaine prochaine? T'attends la date prévue de tes rrr? Les filles qui ont déjà eu un bébé, j'ai une question :lol: Enfin, pas sûre que vous pourrez y répondre, si certaine d'entre vous ont plutôt une petite poitrine, ça a beaucoup changé pendant la grossesse? Il me semble qu'on prend au moins deux tailles en plus, mais en fait surtout ce que je me demande c'est si vous avez ressenti un changement dès le début de la grossesse? Car je vois souvent que le 1er symptôme de grossesse c'est poitrine tendue, sensible, qui augmente de volume etc, mais est ce autant prononcé quand on a peu de poitrine?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:28
laura oui j'attend la date de mes rrr la semaine prochaine, je suis a J20 la. on verra bien ! j'ai quelque symptome mais le mois dernier j'en ai eu aussi et c'etais mes rr alors je m'avance plus !! je croise les doigt pour que ca soit ca !!! et toi c'est quand tes rr??
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 12:33
Dac, moi c'est prévu mardi. Mais je stress, je me demande si j'ai bien ovu à J9.... ça correspond à la durée de mon cycle et d'après ma courbe c'est ça, mais comme ma courbe fait n'importe quoi depuis quelques jours, je sais pu trop où j'en suis. Puis avec le cycle dernier qui a duré 35j je n'sais pourquoi, je suis sûre de rien. J'ai un peu peur que ça refasse ça ce mois ci. J'ai des nausées depuis hier, toujours mal au ventre, et des pertes cremeuses.... Mais maintenant je n'ose plus avoir espoir lol!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:35
tu as quand meme des naussé ! et le mois dernier tu as eu ca aussi??
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 12:48
[quote:1d5ad610b0="Likearth"]Chipie tu vas faire un test la semaine prochaine? T'attends la date prévue de tes rrr? Les filles qui ont déjà eu un bébé, j'ai une question :lol: Enfin, pas sûre que vous pourrez y répondre, si certaine d'entre vous ont plutôt une petite poitrine, ça a beaucoup changé pendant la grossesse? Il me semble qu'on prend au moins deux tailles en plus, mais en fait surtout ce que je me demande c'est si vous avez ressenti un changement dès le début de la grossesse? Car je vois souvent que le 1er symptôme de grossesse c'est poitrine tendue, sensible, qui augmente de volume etc, mais est ce autant prononcé quand on a peu de poitrine?[/quote:1d5ad610b0] cc cv? moi pour mon fils g eu 2 symptome les seins lourds et tendus pdt 1 mois et absences de regles c est tt, si non g pas pris dla poitrine a mon gd desespoir!!!! ils ont a peine gonflé mais c est vrai c est douloureux au debut et puis apres on s habitue! ps: tres jolie ta photo!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 12:51
dite au fait les filles vous etes sur facebook?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 12:57
Ok Dario, et merci pour la photo :oops: tu as allaité ton ptit bout? Je suis sur facebook mais je l'utilise très peu
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:01
[quote:6c13e419a9="Likearth"]Ok Dario, et merci pour la photo :oops: tu as allaité ton ptit bout? Je suis sur facebook mais je l'utilise très peu[/quote:6c13e419a9] oui pdt 5 semaines et ca c est super bien passé j ai juste du mettre une tetrelle( j avais pas les seins assez gros) mdrrr et c est super c est des moment magique entre tn bebe et toi! et ca fait tres bizarre aussi la 1ere fx!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 13:04
Oki merci :) Je tiens absolument à allaiter, si je ne peu pas ça va être une déception énorme pour moi... Et comme j'ai une poitrine vraiment bof bof, je crains un peu de pas y arriver :(
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:14
moi je suis sur facebook aussi dario ! moi aussi je vais metre une photo tiens ! tres joli ta photo laura
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 13:21
Merci Chipie :) J'en suis à mon 4e jour à être enfermée dans ma chambre, j'en sors casiment pas car avec ma mère c'est chaud chaud en ce moment, on ne se parle plus alors j'vous laisse imaginer l'ambiance 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.