Posté le : 20-04-2011 à 09:33
CAMILLE : sachant que tu a deja du retard tu peux te permettre de faire un test des maintenant, après si tu veux le plus de fiabilite, fait une pds directement !!! allez on croise les doigts pour toi !
est-ce que tu fais une courbe de temperature ?? car ça peut egalement t'aider si tes temperatures sont restées hautes depuis l'ovu !
NADEGE : pas facile le metier que tu fais, heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui prennent le temps de s'occuper des personnes fragiles !!! bon courage !!!
Sinon pour le 1er post, on le supprime pas, c'est juste qu'il y avait trop de messages et dans le reglement du forum, ils preconisent de changer de post dès que celui-ci depasse les 1000 messages et on les avait largement dépassés hihi !!
CATLESCRAYONS : Je n'en ai parlé qu'a l'une de mes meilleure amies et ça se passe très bien elle m'envoie un petit sms de temps en temps en me demandant si la petite graine est bien semée !! lol mais je comprend que ça ne doit pas etre facile d'être harcelée en permanence !! voila pq je n'en ai parlé qu'a elle et vous !!!!
CHIPIE : tu nous a retrouvée youuppiii !!!!! pour repondre à ta question, moi je dirais pq pas car à chaque pleine lune, je suis completement perturbée !! problemes de sommeil, moral très aléatoire, cheveux incoiffables, ... après comme disais CATLESCRAYONS c'est selon les croyances aussi ! pour ma part, j'y crois car je subis les effets de la lune !
Sinon, je suis en train de réfléchir pour prendre une décision importante ... repousser les essais bébé ...
je m'explique, le job pour lequel j'ai postulé et qui est en tres bonne voie, c'est dans une société ou j'ai deja bossé d'octobre 2010 à janvier 2011 et j'ai adoré, aujourd'hui je sais que je veux bosser dans cette boite a tout prix, le probleme c'est que là, je serais embauchée en cdd de 1 an et ensuite en cdi si je fais mes preuves, le probleme c'est que si je me retrouve enceinte entre temps, je pense qu'ils n'envisageront meme pas un instant de me passer en cdi, et ça, ça me minerais beaucoup car j'aime mon travail ...
enfin je suis un peu torturée du coup, car je reve aussi d'avoir un bébé , malheureusement on ne peut pas toujours tout avoir, alors je me dis le bébé je pourrais le faire plus tard, alors que ce job, vers mon zhom en plus, je n'aurais peut etre pas une deuxieme chance de l'avoir !!!
qu'en pensez vous de votre coté ?? Votre avis m'interesse !!
De toute façon, je ne suis pas seule à décider, je vois zhom ce week-end donc je pense en parler serieusement avec lui ca lui aussi à son mot a dire !! hihi
désolé les girls, encore un roman mdr :oops: