Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 2)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 22:55
coucou les filles !!!! ha ca y est je vous est retrouvé !! mdr. bonne idéé ce nouveau tome 2 !! question peu etre un peu nul mais est ce que vous croyer que ca marche la lune avec les grossesse??? bonne soirer les filles, a demain !! bisous
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 08:32
pas de soucis de toute façon j'ai rien dis. elle le sera que quand se sera bon. de toute façon en prenant des jeunes elles sens doute. bonne journée à toutes
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 08:47
salut les filles! comment ça va auj? Nadege: ta formation a l'air super intéressante! ça te permettra de travailler dans un centre ou à domicile? Kamel: j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer d'ici qques jours alors!!! :shock: Chipie: perso, je ne crois pas trop à l'influence de la lune, ni sur les grossesses, ni sur les cheveux...mais après, chacun son point de vue hein! Au fait, les filles: avez-vous parlé à certains de vos proches de vos essais bébés? (amis, frères ou soeurs...) Moi, j'en ai parlé à ma meilleure amie, mais elle me demande maintenant régulièrement où ça en est et ça me soule un peu... Bon, je vous souhaite une bonne journée! et vive le beau temps!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:33
CAMILLE : sachant que tu a deja du retard tu peux te permettre de faire un test des maintenant, après si tu veux le plus de fiabilite, fait une pds directement !!! allez on croise les doigts pour toi ! est-ce que tu fais une courbe de temperature ?? car ça peut egalement t'aider si tes temperatures sont restées hautes depuis l'ovu ! NADEGE : pas facile le metier que tu fais, heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui prennent le temps de s'occuper des personnes fragiles !!! bon courage !!! Sinon pour le 1er post, on le supprime pas, c'est juste qu'il y avait trop de messages et dans le reglement du forum, ils preconisent de changer de post dès que celui-ci depasse les 1000 messages et on les avait largement dépassés hihi !! CATLESCRAYONS : Je n'en ai parlé qu'a l'une de mes meilleure amies et ça se passe très bien elle m'envoie un petit sms de temps en temps en me demandant si la petite graine est bien semée !! lol mais je comprend que ça ne doit pas etre facile d'être harcelée en permanence !! voila pq je n'en ai parlé qu'a elle et vous !!!! CHIPIE : tu nous a retrouvée youuppiii !!!!! pour repondre à ta question, moi je dirais pq pas car à chaque pleine lune, je suis completement perturbée !! problemes de sommeil, moral très aléatoire, cheveux incoiffables, ... après comme disais CATLESCRAYONS c'est selon les croyances aussi ! pour ma part, j'y crois car je subis les effets de la lune ! Sinon, je suis en train de réfléchir pour prendre une décision importante ... repousser les essais bébé ... je m'explique, le job pour lequel j'ai postulé et qui est en tres bonne voie, c'est dans une société ou j'ai deja bossé d'octobre 2010 à janvier 2011 et j'ai adoré, aujourd'hui je sais que je veux bosser dans cette boite a tout prix, le probleme c'est que là, je serais embauchée en cdd de 1 an et ensuite en cdi si je fais mes preuves, le probleme c'est que si je me retrouve enceinte entre temps, je pense qu'ils n'envisageront meme pas un instant de me passer en cdi, et ça, ça me minerais beaucoup car j'aime mon travail ... enfin je suis un peu torturée du coup, car je reve aussi d'avoir un bébé , malheureusement on ne peut pas toujours tout avoir, alors je me dis le bébé je pourrais le faire plus tard, alors que ce job, vers mon zhom en plus, je n'aurais peut etre pas une deuxieme chance de l'avoir !!! qu'en pensez vous de votre coté ?? Votre avis m'interesse !! De toute façon, je ne suis pas seule à décider, je vois zhom ce week-end donc je pense en parler serieusement avec lui ca lui aussi à son mot a dire !! hihi désolé les girls, encore un roman mdr :oops:
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:10
c'est clair le choix n'est pas facile mais bon si le boulot te plait bébé peut attendre. et si tu tombe enceinte pendant le cdd ils ne te renouveleront pas en cdi. Le choix est difficile, il faut en parler à ton homme car le choix vous concerne tous les deux
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:16
Je n'arrive pas à mettre une frise.................
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:32
tu l'as faite sur quel site ta frise ?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:36
[color=red:83171c79b3]Bonjours les filles!! J’espère que tout va bien pour vous??? mimisouri, cool pour ton CDI!!! :D catlescrayons, c vrais que cette formation est génial mais un peu dur quand même!! mais c'est ce dont j'ai envie!! grâce au diplôme obtenue avec cette formation je pourrai bosser à domicile, en établissement personnes âgées et personnes handicapés, donc pleins de possibilité!! c cool maintenant il me reste plus qu'a valider les 2 modules qu'il me reste!!! Et pour rep a ta question moi je n'ai parlé a personnes pour les essaies BB a part a ma meilleure amie et elle me pose jamais la question "alors??" car elle ne s’intéresse pas aux enfant elle n'en veut pas!! donc je n'ai pas de pression et ça c bien car je ne supporte pas qu'on vienne me dire tous les jours "alors???" dorothée89, c vrais que choisir BB ou futur CDI c difficile!! moi je pense que j'attendrai mon CDI avant de faire un BB enfin si la situation c’était présenter!! mais parle avec ton homme et vous prendrez une décision a deux! Bonne journée à toute!!![/color:83171c79b3] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:39
[quote:b6ec2916fb="dorothée89"]tu l'as faite sur quel site ta frise ?[/quote:b6ec2916fb] netenviedemariage.com pourqquoi c'est plus facile sur l'autre site
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:13
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:df60d80cc4]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11042000929.png[/img:df60d80cc4][/url]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:43
kk les filles!!!!! Je sais que le 1er cycle peut etre plus long car le corps doit ce remettre en route donc je n'ose pas faire le test et je préfére attendre encore un peu car si avec 1 ou 2 semaine de retard le test est négatif, je serai sur que je serai pas enceinte et que ça vien de mon corps le temps qu'il ce remette en route!!! enfin bon on va attendre et on vera puis je veux aussi attendre car je n'ai aucun symptome. dorothée89 : oui je fais une courbe mais je l'ai commencé en milieu de cycle donc elle n'est pas fiable puis je la prend pas toujours a la meme heure donc elle est trés variable, hier j'étais a 36,8 et ce matin j'étais a 36,3 donc ça fait beaucoup de différence. catlescrayons : je l'espere aussi mais franchement je n'y croit pas trop
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:06
salut les futures mamans ! (et les déjà maman !) bon je suis censser avoir mes rrrr aujourd'hui et ... rien ! à suivre!!! y à t-il une fille qui s'est déjà lancer en tand que auto entrepreneur ? je compte le faire aprés mon conger parental (début de l'été) dans la couture retouches et créations... bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 13:22
Dorothée: c est vrai que le choix n est pas facile mais d un coté c est mx d assurer coté boulot et de t y plaire le boulot c est tte une vie!! autant t y plaire et avoir de l argent qui rentre tt les mois... et en mm tps c est chiant de se dire que tu te lancais pr 1 bb et faut tt stoper, a toi de voir ac tn hom! chocaolatnoisette: je croise les doigts! Kamel36:bein c est toi ki voit pr le test pipi moi g dur a resister alr jl avais fais plus tot... mais 3test negatifs et un 1er cyle de 43jrs! faut le tps que tn corps se remette en route... moi g ovulé vendredi logiquement... mais je continue qd mm les tp on ne sait jms! Dorothée, on a pas ovulé en mm tps ns?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 13:58
grrrr j arrive pas a mettre la reglette!!!! :evil:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:07
[color=red:be7b15c099]Dario il fut que tu copi le lien qu'il te donne et la coller dans la signature de ton profil!! le site le plus facil a utiliser pour les frisette ou reglette c http://www.enceinte.com/choix_frizooo.html [/color:be7b15c099]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.