Posté le : 26-04-2011 à 15:17
coucou les filles
D'après ce que je vois, il y a pas mal de bonne nouvelles et quelqu'unes qui attendent un ++++. :D :D :D :D
En ce moment je n'ai pas trop le temps de me connecter mais je penses très fort à vous. J'ai vu que vous avez bien profité de votre week end de paques :wink: pour ma part, je bossais donc ce fut un week end comme les autres, sauf que dimanche un c... m'est rentré dedans sur un parking, j'ai eu la surprise arrivé à ma voiture, je ne pouvais plus ouvrir la portière et biensure il n'a pas laissé ses coordonnées. Résultat : 500€ pour faire réparer.
j'ai cru que l'année 2011 allait être meilleur que 2010 mais hélas si on remarque bien chaque mois il y a qqch : janvier fraude à ma CB, février FC, mars on m'a volé ma plaque d'immatriculation, et avril on me rentre dedans, qu'est ce qui se passera en mai ??? il faudrait que je trouve un porte bonheur :lol:
Mais bon, ce n'est que du matériel, ça coûte cher, mais rien de grave.
Sinon, comme nombreuse d'entre vous, ma période d'ovu est arrivé donc tp à fond lol, pour la courbe est plutôt stable, malgré une température assez basse 3 jours consécutifs, on vera dans quelques jours. :)
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c2f71e299d20743130968508e02ab74f.png
pour celles qui attende les résultats je vous souhaite un beau +++++ :)
pour celles qui l'on eut, courage, on va y arriver !!! :wink:
pour celles qui ont trouvé un job, félicitation :D
gros bisous les filles ++++++++++ :D :D :D :D :D