Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 9)

Discussions

Auteur
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:29
kk les filles, je vais acheté le test ce matin et je le faits dès que je rentre mais bon j'avoue que je n'y croit pas trop car a par mes tirraillement en bas du ventre qui dur depuis 1 semaine et mes grosses douleurs samedi quand j'ai eu des saignements c'est tout. enfin dès que je faits mon test je revien vous voir pour vous dire mais j'espere quand meme vous annoncé un beau +++ bisou les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:31
bonjour les filles, comment sa va? moi bien. j'ai une petite question voila ce matin quand mon chéri c'est lever j'ai pris ma tem 36.4 (vers 6h) et vers 8h30 elle était a 36.8. je doit garder laquelle. je pense que c'est la premiere que l'on prend mais bon je suis pas sure.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:00
coucou les filles !!! comment c va ?!! kamel on attend avec impatience ton résultat !! Pamy je pense que c'est ta premiere temp qu'il faut prendre en compte mais j'en suis pas sur. tu t'es levé du lit a 6h? catlescrayons je veux pas m'avancer mais je pense que tu peux tomber enceinte car si tuas eu une ovul. et le duphaston ca te les provoque. il faut que tu demande a ta gygy ca. pour moi, ma temp ce matin est de 37.1 , elle est monté d'un coup. ca fesait 3 jour que je stagné a 36.7 . j'ai pas eu vraiment de baisse sur ma courbe de temp pour l'ovu. c''est bizar???
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:01
[quote:e4ca5cbac9="pamy1"]bonjour les filles, comment sa va? moi bien. j'ai une petite question voila ce matin quand mon chéri c'est lever j'ai pris ma tem 36.4 (vers 6h) et vers 8h30 elle était a 36.8. je doit garder laquelle. je pense que c'est la premiere que l'on prend mais bon je suis pas sure.[/quote:e4ca5cbac9] Oui oui, la 1ère. Kamel, tu ns diras?! bises les filles
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:03
http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html je vous met ma courbe si vous voulez regarder. j'avais commencer 1semaine avant d'avoir mes rrr. donc la ligne droite du 10 au 16 avril j'ai mes rrr. vous en pensez quoi??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:12
chipie c'est pas le bon lien c'est celui sous ta courbe qu'il faut prendre
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:13
ok les filles merci. donc normalement aujourd'hui ovu et temp a 36.4 alors on vera demain si elle augmente
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:21
j'ai pas de lien sous ma courbe??!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:27
je vien de faire le test, il est négatif donc samedi ça devait etre mes régles, ten pis ça sera peut etre pour ce cycle là.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:29
je suis dsl kamel pour toi. alors c'est bien tes rr qui vont arrivé. mais au moins tu es fixer. car etre dans le doute c'est painible. ca sera pour la prochaine fois kamel !
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:30
Ah...Désolée pour toi miss!J'espère que tu n'es pas trop déçue...ne t'en fais pas, ça viendra! des bises
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:32
je suis désolé pour toi mais au moins tu c'est que tu est dans un nouveaux cycles. c'est reparti pour un tour.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:33
bien je sais pas alors moi je la fait sur enceinte.com ma courbe est il est bien comme site.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:37
Merci les filles, oui ça sera pour la prochaine fois peut etre enfin j'espere. chipie et eden : j'ai eu mes vilaines samedi juste une journée donc je pence que je suis reparti pour un cycle catlescrayons : un peu déçu mais je m'y attendai donc ça va mais je m'impatiente un peu d'etre enceinte quand meme. Dites les filles petite question (qui a déjà du etre posé) : est-ce que le surpoids peut poser un probléme pour la conception d'un enfant? car j'ai quelque kg en trop et je me pose la question bis les filles
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:37
ok tanpis alors. mais de outes facon il y a pas grand chose. depuis le dernier jour de mes rrr ma temp est de 36.7 puis le lendemin a 36.8 , puis 36.7 .... tous les jours comme ca. et la depuis 3jour ca stagne a 36.7 et aujoud'hui 37.1 . j'en suis a J 17. et j'ai mal au seins sur les coté et au bout deja. et cette nuit impossible de dormi et sur le matin tres grosse douleur dans le ventre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.