Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 78)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 07:52
bonjour les filles, ce matin temp a 36.7 donc je pense que sais foutu. j'attend mes rrr maintenant. je ne sais pas si je devais les avoir hier ou aujourd'hui car si on ce fit a ma date d'ovu mon cycle est de 26j car ovu a j12. mais si je me fit au 2mois precedent ovu a j15 et rrr a 12dpo donc cycle de 27j. alors je sais plus trop mais je pense que c'est pour aujourd'hui vu ma temp. de toutes facon je vous tiens au courant. bonne journée
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 10:36
les filles, dites j'ai mal au ventre depuis samedi comme si j'allais avoir mes rrr mais ca me fait ca de temps en temps. et de puis tout a l'heures j'ai l'impression que quelque chose va couler mais rien es ce que ca vous a fait ca?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 10:40
coucou les filles !! pamy, moi ca m'avait fais ca, j'avais mal de temps en temps et comme ci ca voulais coulais. mais ta temp est redescendu je sais pas si c'est bon signe. meme encore maintenant j'ai de temps en temps des douleur de rrr moi. moi, j'ai pas dormi de la nuit ! j'arrete pas de pensé a mon echo se soir. j'ai peur que quelque chose aille pas.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 10:46
chipie ne stress pas c'est pas bon pour bébé. ca va aller tinkiete.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 10:47
oui je me dis que ca va allez, y a pas de raison que ca aille pas ! la premiere fois ca fais un peu peur quand meme ! lol mon homme sera avec moi, ca va allez !!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 12:43
kk les filles comment ça va? tkt chipie, il y a pas de raison que quelque chose n'aille pas. tu nous dira ce ki resort de ton echo!!! pamy c'est vrai que c'est bizare que ta courbe soit redessendu mais bon ça veut peut etre rien dire, attend encore un peu et tu vera si elle viennent. moi j'en suis toujours au meme point toujours pas de régles et toujours pas de symptome donc je sais pas quoi faire, si je refait un test, si je vais voir le médecin ou si j'attend encore. bonne journée les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 12:56
kamel c'est vrai que tu a 13jrs de retar mais tu n'es pas sur de ta date d'ovu je crois vu que tu a travailler de nuit. va faire une pds pour etre sur est si toujours rien tu en parlera a ton medecin tu en est a combien de ton cycle
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:11
en effet je sais pas quand était mon ovu puis c'est mon c2 donc je me dit que ça peut trés bien faire comme Dario qu'il dure une éternité!!!! en effet j'ai bosser de bossé donc par rapport a ça je ne fait plus ma courbe de température, je laisse faire. j'en suis a 45 jours, je pence que je vais en reparlé a mon cheri ce soir mais je pence qu'il va vouloir ke je fasse et un test et si rien je pence ke j'irai voir le médecin. et toi alors tu en est ou?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:39
pour le moment pas de rrr, temp a 36.7 ce matin alors j'attend mais si pas de rrr aujourd'hui je fait une pds demain. mais vu ma temp elles devrait arriver normalement
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:42
C'est domage c'était pourtant bien parti vu ta courbe. ki c'est peut etre que ça a marcher kan meme, fo pas perdre espoir. tu nous tiens au courant biensur de si elle arrive ou si tu fait ta pds.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:43
je viens de lire sur un forum une femme a 13 ou 14dpo ca temp a chute et a 16 dpo elle a fait un test et il etait +++ donc j'ai peut etre encore une chance
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:57
oui de toute facon je vous tiens au courant si elle arrive ou pas et toi aussi tu nous tiens au courant si tu refais un test
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:36
j'espere pour toi que ça sera pareil. tu fait une pds quand? oui tkt je viendrai sur le forum pr te dire ce qu'il en est mais j'avoue que j'espere vraiment un ++++ et cheri aussi je m'appercoi de plus en plus qu'il en a vraiment envie de ce bébé alors qu'avant il ne ce senté vraiment pas pret. g oublié de dire je suis trop contente j'ai une amie qui a accoucher samedi soir, il est vraiment trop beau son ptit mec!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 14:46
felicitation a elle. oui moi c'est pareil ce midi je l'ai eu au tel et il ma demander si je les avait eu. je pense faire ma pds demain soir. j'espere que l'on va avoir un beau +++++
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:31
Allez Pamy on espere encore! kamel: c'est vrai que se serait bien que tu fasses un test ou une pds... chipie et eden: tu doix etre en train de regarder tn bb maint j espere que tu es rassuree! Moi j entamme mon c3 enfin!!!! j espere qu il sera plus court du moins que se sera le bon! on opere mon fils le 27juin en plus j espere que tt ira bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.