Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 76)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:12
sinon les filles aujourd'hui j'ai fait l'écho et bonne nouvelle TOUT VA BIEN !!! je suis contente. On voit pas grand chose, mais il est qu'en même trop beau notre bibou :D :D :D il mesure 7.3 mm et son rythme cardiaque 133. je vais essayer de vous mettre une photo. je suis trop contente :D :D :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 10:28
je suis contente pour toi aurélie. je pense attendre mardi pour faire une pds pour etre bien sur d'avoir du retard. je vous tiens au courant de toute facon.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:36
ok
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 10:49
c'est trop mimi
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:52
[quote:10c9ec1222="pamy1"]c'est trop mimi[/quote:10c9ec1222] merki :D :D :D
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 12:25
kk les filles comment ça va? Pamy c'est cool pour toi ça a l'air bien parti, je te souhaite un beau +++ Aurelau trés jolie photo, c'est cool que ton écho te montre que tout va bien tu vas pouvori etre sereine pour ta grossesse. bon moi j'ai plus mal au seins mais toujours pas de régles donc je pence que je vais prendre rdv chez le médecin pour jeudi prochain ça fera 15 jours de retard je verai avec lui ce que je fais mais j'ésite quand meme a refaire un test. Dario ton dernier cycle il y a durée combien de temps? c'était ton C2? Mercredi soir j'ai vu ma copine qui doit accoucher le 15 juin, elle a un de ces ventre je suis en kiff deçu!!!! bonne journée les filles bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 12:48
coucou les filles !! comment ca va? pamy ca ma l'air tres bien tout ca !! aurelie c'est super t on echo, ton petit ca va bien !! au moins tu es rassurer ! du coup je suis encore plus impatiente de voir le miens !!! lol. encore 2 jours !!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 18:26
Coucou les filles! Alors non je ne suis pas encore retourné au médecin car à ce que j'ai lu il faut attendre 1semaine après traitement pour refaire des analyses. Donc la semaine pro ce sera bon, j'irai au doc et au labo. Zhom n'y a pas été encore, il commence ses épreuves du bac la semaine pro alors j'évite de lui rajouter ça pour l'instant... Et de mon côté c'est pareil j'évite de penser au bébé et à la maladie car je dois finir des dossiers et réviser donc voilà. Mais j'ai du mal quand même! Et puis j'ai un très léger espoir que nos 2 seuls câlins puissent être concluant alors qu'ils étaient totalement hors période. Mais bon qui sait^^ Mais quand même j'y crois pas du tout. Pamy j'espère que c'est un bon signe! Auré, trop chou :) :) :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 21:22
merci les filles :D :D :D hier j'ai appris que l'une de mes cousines, Aurélie aussi lol, à accoucher d'un petit garçon jules, il est trop craquant. la prochaine cousine c'est pour la sem pro. fille ou garçon ? elle n'a pas voulu nous dire, ce sera la surprise totale :D je me demande si il n'y aurait pas un babyboom cette année lol j'ai fait une liste : entre nov 2010 et janvier 2012 près de 32 amies et/ou cousines ont eu ou doivent accoucher. c'est allucinannnnnnnnnnntttttttt. :shock: :shock: :shock: bon courage likearth pour ton bac :wink: et vous il y a bcp de pers autour de vous qui st aussi enceinte ou qui vient d'avoir un enfant ?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 23:59
merci :) Moi de mon côté je crois qu'il n'y a personne... Par contre zhom dans ses cousines il y en a une qui a accouché en début d'année il me semble, une en mai (qui a appelé sa fille Nahia :evil: je rappel qu'on voulait Naïa pour la notre) et des jumeaux prévu pour bientôt.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 08:35
kikou les filles, ce amtin temp encore a 37. encore 1j pour savoir :roll: :roll: :roll: :roll: ca va etre une longue journée mais heuresement, j'ai plein de truc a faire donc pas le temps di penser. mais rrr arrive l'apres midi normalement je croise les doigts. sinon aurélie j'ai une amie qui doit accoucher pour octobr, une autre qui a accoucher il y a 1 mois ou 2 et une autre qui est enceinte mais je sais plus quand elle doit accoucher.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 10:10
coucou les filles !!! comment ca va? pamy je suis sure que ca a marcher pour toi , vu ta temp !!! j'espere trop ! mais elle stagne comme moi ca a fait !!!! moi je connais personne mais j'en vois beaucoup de femme enceinte en tout cas !!!! pour moi ca va, sauf que je commence a avoir plein de bouton sur le visage alors que j'en ai jamais eu meme pour mon adolescence !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 09:33
kikou les filles, ce matin temp a 36.9 elle a baissé un petit peu alors je sais pas. on vera bien aujourd'huice que ca va donner. je vous teins au courant de toute facon chipie tu peux me montrer ta courbe s'il te plait
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:53
coucou les filles ! comment ca va? pamy voici ma courbe quand je suis tombé enceinte.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 10:55
Hello tout le monde! Mince Pamy j'espère que ça n'est pas mauvais signe! Vivement que les jours passent et que tu saches. De mon côté, j'en suis à J27, pour la 3e fois mon cycle n'est plus de 24j donc je pense que désormais je peu me dire que je dois considérer que mes cycles se sont rallongés. En dehors du fait que c'est pas top pour les essais bébé (plus le cycle est court plus on peut s'y remettre vite :p ) c'est plutôt une bonne chose pour moi. Cela va éviter de me mettre à chaque fois en anémie de fer d'avoir des cycles plus long, et puis avoir un mois entre chaque rrr quand avant c'était une vingtaine de jours, ça fait plaisir lol ;) Mais bon je sais pas trop la durée de mes nouveaux cycles, le 1er était de 36j, le 2e de 30j. Ce sera la surprise pour celui là. de toute façon je sens bien que ça va arriver pdt le bac mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.