Posté le : 30-05-2011 à 16:15
Bazour les filles :)
Eh bah voilà une bonne nouvelle Dario :) pour une fois que ça fait plaisir d'avoir ses rrr lol! Mais c'est cool tu vas pouvoir recommencer.. !!
Kamel, bizarre tout ça, mais depuis le début qu'on se suit t as tjr des irrégularités non?
Pamy, j'espère que cette tempé est bon signe!
Comment vont les futurs mamans?
Petit bad hier avec zhom, je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur car depuis quelques temps je n'savais pu quoi faire ni penser, un peu l'impression que j'étais seule à détenir les clés de notre avenir, il me dit très peu ce qu'il a en tête du coup j'ai du mal à savoir où lui en est. On a discuté, mais par msn alors c'était pas le top, je le vois dans 1h on va pouvoir mieux parler.
En tout cas il m'a dit qu'il m'aime énormément et qu'il souhaite toujours qu'on continue les essais bébé, qu'il désir notre enfant, il veut une fille mais si c'est un ptit mec ça lui ira aussi et même si on en a deux ce sera magnifique mdr!
Depuis que j'ai fini mon traitement je me sens moins perdu, je me demande si ça avait pas un effet sur mon moral :? Dès que je repense au bébé j'ai un grand sourire et quand je croise des poussettes on en parle même pas!
Vivement qu'il aille voir un autre médecin et que tous les tests soient fait, qu'on soit tranquilles... !
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}