Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 71)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 21:03
Hey Hey Hey coucou tout le monde! Ben dites donc, Cat et Dorothée ne passent plus, déjà que Nadia nous a quitté!! Je n'suis pas trop présente non plus en ce moment mais comme je vous avais dis je préfère éviter de trop être fixée sur ça alors que je n'peu même pas faire d'essais bébé. Aujourd'hui avec zhom on a craqué, on a fini par se sauter dessus lol ! Mais bon ça ne sera pas concluant car on s'est stoppé, on a été un peu raisonnables.. Je termine mon traitement demain! Youpi :yes: et demain soir zhom va (ENFIN!) au médecin chercher une ordonnance pour une pds, et voir si il a été aussi atteint par l'ist... Si c'est le cas, on ne le saura que dans 1semaine, et il aura lui aussi 2semaines de traitement (donc pas de TP!!!) et 2semaines encore après le temps de refaire une autre pds et savoir si la maladie est parti. Moi j'attends 1semaine, et je vais faire ma pds pour savoir si c'est bon de mon côté. Bref!!! En attendant, avec tout ça j'ai commencé à me sentir super mal, un peu démunie dans mon rôle de femme et probable future maman, au point de me remettre sérieusement en question pour bébé... J'en ai parlé à zhom, et on a décidé (enfin JE surtout j'avoue :oops: ) qu'on ne fasse vraiment pu attention, date d'ovu , tempé, etc hop tout ça je ne cherche plus à savoir, on fait les tp quand on veut et on verra. Je trouve que c'est plus logique de laisser la nature agir et voilà. De toute façon on n'peut pas se protéger alors on va pas s'mettre à l'abstinence hein, (déjà là c'est dur!!) Donc verrons nous bien :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 10:28
bonjour à toutes ! je passe que trés rarement car je calcule plus la date ovu on laisse faire la nature ! et franchement ça m'a trop mis la pression ce post :? :wink: trop de prise de tete pour moi trop angoissant quoi donc je passe juste une fois comme ça pour prendre de vos nouvelles et promis quand bébé 2 sera installer je vous le dis ! bisous et je vous souhaite votre plus à vous !!!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 17:19
coucou les filles !!!! je suis vraiment désolée de ne pas etre passée avant mais beaucoup beaucoup de choses à gerer !! J'ai trouvé ma maison, j'ai signé mon contrat de travail et je suis dans els cartons depuis plus d'une semaine, je demenage mercredi et je n'ai toujours pas trouvé de societe de demenagement !!! enfin voila beaucoup de travail et de pression !! L'avantage, je ne pense plus du tout aux essais bébé et c'est pas plus mal ! comme chocolat noisette je laisse desormais faire la nature et je ne calcule plus rien du tout, je ne fais plus de courbe non plus mais j'essaie tout de meme de passer vous lire pour avoir de vos nouvelles !! je souhaite de beaux ++ a vous toutes ! je pense bien à vous, je repasserais des que je le pourrais mais je risque de ne plus avoir de net quelques temps avec le demenagement! bisous bisous :D
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 18:58
Hello! Super Dorothée pour tout ça :) Bon déménagement! Tu vas où au final? Chocolatnoisette c'est pas plus mal, je pense aussi qu'à trop être sur le post on est obsédée et ça aide pas :oops: Gros coup coup de colère à l'instant même! Comme j'ai dis hier, zhom a été au docteur ce soir... Et ça me dépite totalement :evil: il ressort en me disant que pas besoin de pds, il a aucun symptômes donc c'est bon. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Mais qu'est ce que c'est ces médecins pire que ********* !!! lc,kfge@@@! Marre mais marre! C'est une maladie qui ne se détecte le plus souvent qu'après plusieurs années, soit parce que ça se dégrade beaucoup et ça atteint les organes, soit quand un couple rencontre des difficultés à avoir un enfant. Et pourquoi? Parce qu'il n'y a aucun symptômes! On les ressent que très peu ou pas du tout! Et pour preuve, si je l'ai moi c'est soit que ça vient de zhom, soit que ça date de mon dernier ex ce qui revient à l'année dernière, or depuis j'allais très bien jusqu'à il y a 2mois. Et forcément y'a un grand risque qu'il l'ait aussi puisqu'on ne s'protége pas depuis le début :zen: :zen: En plus je lui avais dis de demander au passage pour faire un test de toutes les autres ist histoire d'être sûr cette fois qu'on aura pas d'autre problèmes, et au final il ressort sans rien. J'en veux au médecin d'avoir été si stupide! Mais aussi à zhom de ne pas avoir insisté.. Peut être que j'exagère mais bon... J'aimerai autant éviter de prendre des risques maintenant, j'ai été assez calmée par cette ist! :'(
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:25
oui je te comprend laura ce n'est pas normal que ton zhom ne soit pas ressorti du cabinet avec une ordonnance pour une pds alors que tu as eu une ist et que vous avez des rapports non protégés !!! je comprend ta colere c'est inadmissible et non professionnel de la part du medecin !!! je pense que tu ne peux pas trop en vouloir a ton zhom car c'est vrai qu'on a tendance a souvent se fier aveuglement a ce que disent les medecins !! Finalement nous avons trouvé une maison à champagney en haute saone !
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:27
coucou les filles !!! vou allez bien ? Désolé de ne pas venir très souvent en ce moment, mais comme je vous avais dit, en ce moment j'ai des horaires de dingue, et je suis épuisée. Dorothé, je suis contente pour toi que tout se met en place. Tu dois être un peu sous pression. Pas beaucoup de temps pour tout faire et tout régler !!! je te souhaite bon courage :D :D :D Likearth, il n'y a pas moyen que tu voies un autre médecin ? je ne comprend pas qu'il n'est pas préscrit une pds à ton homme, déjà rien que pour vous rassurer !!!! Bientôt des résultats ? vous en êtes où les filles ? Sinon pour moi suite aux urgences où je suis allée la semaine dernière, j'ai fais 2 nouvelles pds mardi 7803 et jeudi 14500 c'est bon signe ça a doublé :D . Hier j'y suis retournée, aux urgences, il y avait trop de monde, au min 3h d'attente et encore ce n'était pas sur il m'ont conseillé au départ de repasser aujourd'hui, mais finalement quand je leur ai expliqué mes antécédents ils ont péféré me faire une écho rapide pour vérifer ce qu'il en était. Résultat : on voit la vésicule mais c'est tout pour l'instant. C'est normal qu'à ce stade on ne voye que la vésicule ????? l'infirmière m'a dit que qu'il se pouvait que m'a grossesse est commencé plus tard que prévu !!! alors comment ça se fait que les test de grossesse était positif aussi tot (4 jours avant d'avoir normalement mes règles) ???? Vous en pensez quoi ??? Après vésicule, c'est sur qu'il y est embryon ? Je dois vous laisser je dois repartir au travail, j'essayerais de passer tout à l'heure. gros bisous bonne journée les filles :)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:20
aurélie je peux pas te dire mazis si ton taux augmente c'est bon signe normalement. apres il ont peu etre pas bien vu. laura dit a ton homme d'aller voir un autre médecin et va y avec lui. dorothée contente pour toi. tu déménage quand? bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 15:56
coucou les filles !! comment ca va? bon demenagement dorothé ! laura, il faut changer de medecin je pense, il faut une prise de sang a ton homme ! aurelau, ca a lair bon si ton taux augmente !! pour la vésicule je sais pas, je peux pas dire. moi c'est trop long d'attendre l'echo !!! encore 1semaine !!! gros bisous les filles !!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:36
cc les filles cmt cv?moi pas la forme, dario a eu une gastro et me l a gentillement refiler!!! ajd je suis a mon 63eme jours et des fils brun ds mes pertes blanches! a mon avis ca y est elles arrivent! alr koi dneuf y a plus personne! :( :( :(
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:06
kikou dario ca va et toi, pas terrible la gastro. j'espere pour toi quel vont arriver comme ca tu pourra repartir sur un nouveaux cycles. dit comment sont tes pertes blanches car moi depuis une semaine environ j'ai des pertes qui des couleur blanche et plutot liquide (dsl)
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:12
bein ecoute moi j en ai assez bien liquide blanche et transparente a la fois elles ne collent pas ca fait plus des filets lol j ai tjs ca tte facon j ai pas l impression que mes pertes blanches sont differentes d apres l ovulation et tout moi jme base pas trop la dessus...et quoi c est pr qd tes regles? moi j espere vmt que c est ca! j en ai marre de mon cycle 2!!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:13
coucou les filles ! comment ca va? darion repose toi bien, c'est pas cool la gastro. tan mieux si c'est tes rr qui arrive comme ca tu peux repartir sur un cycle, c'est bien. tu nous tins au courant !! pamy c'est peu etre bon signe tes perte blanche ! il faut te fier au mois précédent si tu avait la meme chose. tu te rapel?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:32
dario mes rrr sont prévu pour lundi 6. chipie j'en avez mais pas autant je crois. j'en ai eu a l'ovu et avant mes rrr. mais la j'en ai presque tout les jours depuis mon ovu.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:34
je vous met ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f8f7af3f1301ef46635a9816ee3edde9.png mais j'ai oublié de marquer quelque symptome
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:28
ta temp est bien haute pamy c'est bien pour m'instant. elle a stagné pendant 3 jour je vois apres l'ovu, comme moi quand je suis tombé enceinte elle avait stagné aussi. si tu as tout les jours des glaire comme ca c'est peu etre bien partit car moi c'etais comme ca, tous les jours j'en avais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.