Posté le : 26-05-2011 à 21:03
Hey Hey Hey coucou tout le monde!
Ben dites donc, Cat et Dorothée ne passent plus, déjà que Nadia nous a quitté!!
Je n'suis pas trop présente non plus en ce moment mais comme je vous avais dis je préfère éviter de trop être fixée sur ça alors que je n'peu même pas faire d'essais bébé.
Aujourd'hui avec zhom on a craqué, on a fini par se sauter dessus lol ! Mais bon ça ne sera pas concluant car on s'est stoppé, on a été un peu raisonnables..
Je termine mon traitement demain! Youpi :yes: et demain soir zhom va (ENFIN!) au médecin chercher une ordonnance pour une pds, et voir si il a été aussi atteint par l'ist... Si c'est le cas, on ne le saura que dans 1semaine, et il aura lui aussi 2semaines de traitement (donc pas de TP!!!) et 2semaines encore après le temps de refaire une autre pds et savoir si la maladie est parti. Moi j'attends 1semaine, et je vais faire ma pds pour savoir si c'est bon de mon côté. Bref!!!
En attendant, avec tout ça j'ai commencé à me sentir super mal, un peu démunie dans mon rôle de femme et probable future maman, au point de me remettre sérieusement en question pour bébé... J'en ai parlé à zhom, et on a décidé (enfin JE surtout j'avoue :oops: ) qu'on ne fasse vraiment pu attention, date d'ovu , tempé, etc hop tout ça je ne cherche plus à savoir, on fait les tp quand on veut et on verra. Je trouve que c'est plus logique de laisser la nature agir et voilà.
De toute façon on n'peut pas se protéger alors on va pas s'mettre à l'abstinence hein, (déjà là c'est dur!!)
Donc verrons nous bien :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}