Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 67)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:41
c'est obligatoirement une echo vaginal pour la premiere? ca fais mal ou pas?
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 17:36
[quote:8332c8e3e5="chipie et eden"]c'est obligatoirement une echo vaginal pour la premiere? ca fais mal ou pas?[/quote:8332c8e3e5] oui à 7sg c'est une echo vaginal car l'embryon est trop petit pour etre vu a une écho normale. ca ne fait pas du tout mal. il met un preservatif et du lubrifiant sur la sonde. bye a+
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 08:25
cc les filles cmt cv? de retour de bxl...on devra surement opérer dario j en saurai plus demain matin! alr vs n avez pas bcp papoter depuis dimanche! moi tjs pas de regle je sonne a la gygy tantot! par contre g les tetons hyper sensible! il manquait plus que ca! vivement qu elle arrive pr moi recommencer un nveau cycle! bouh j arrive a mon 50 ème jour!!!!! moi qui croyais que j allais pas depasser les 43 jrs de mon dernier cycle! likearth c est super ca la radio!!!! je vois aussi que les futurs mamans se portent bien! enfin voila une bonne journée a tte! :D
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:51
coucou !!! vous avez toute disparue???!!!!!!!!!!! lol dario t nous tiens au courant pour ton fils ! ca va bien se passé. et tiens nous au courant pour tes rrr car c'est bizar que tu les ai pas. voila sinon pour ma par tout va bien ! j'espere que bébé se porte bien ! je serai plus rassurer quand je serai au gygy pour l'echo pour voir si tout va bien. mais pas trop malade, ca va. c'est + le soir ou fin d'apm que j'ai des naussées. et ca tire un peu en bas du ventre. et sensible au seins.mais rien de méchant !!! voila ! bonne journée a toutes les filles !!! bisous bisous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 22:22
Coucou les filles comment ça va? pour moi verdict dans 5 jours et j'avoue ke j'angoisse un peu a l'idée de voir débarqué les vilaines, j'espere qu'elles ne vont pas arrivés. bis a toutes
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 09:26
cc kamel! je croise les doigts pour toi j espere vmt un ptit bb ds tn bidou bon maintenant c est sur maintenant c est vmt mort de chez mort! :D faudrait p-etre retirer le "complet" du titre d accueuil, pcq on est pas au complet! lol gros bisous a tte!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:52
coucou les filles ! je croise les doigts pour toi Kamel, j'espere que ca a marcher !! j'espere de tout coeur !! tu as des symptome ou pas?? bon pour moi ca va toujours, j'ai hate que mon bidou se voit bien !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 12:39
kikou les filles, kamel je croise les doigts pour toi. oui dario tu as raison c'est vrai qu'on est pas au complet. chipie t'en mieux que tout va bien. je vous fait de gros bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:29
Coucou les filles moi aussi je croises les doigts. si mon cycle dure 32 jours comme le dernier on était a fond dans les tp au moment de l'ovulation!! je n'ai aucun symptome a par la fatigue mais vu ke je bosse aussi de nuit je prend pas la fatigue pour symptome mais bon les heures de nuit c'est fini car la petite dame chez qui je travailler est décédé cette nuit. le fait d'avoir beaucoup de glaire depuis 3 jours c'est un symptome ou pa? C'est cool chipie si pour toi tt va bien. Ce wk je vais peut etre voir une de mes meilleurs amie qui doit accoucher maxi le 15 juin, elle a un ventre je vous dit pas, elle est prete a exploser!!! j'ai hate detre comme elle!!! bisou a toutes
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 14:57
oui il faufrait en lever le complet car on es pas complet les filles ! et c'est sympa de rester sur le forum meme si on est enceinte car comme on ce suit pour la grossesse aussi. on a toujours besoin de conseil !!! Kamel, comment sont tes glaire? car moi j'en avais beaucoup, il etais transparent, mais c'etais beaucoup mouillé dans ma culotte ! dsl !! tout les jours. et le jour ou je devais avoir mes rrr et ben j'ai eu mal comme si j'allais les avoir. et finalement j'etais bien enceinte !!! tu as mal a la poitrine? car moi j'avais bien mal et encore maintenent ils sont tres sensible !
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 15:34
[color=red:2f718ea0c7]CC les filles!! Je suis en weekend!! les vignes c dur mais le bronzage s'est géniale!!! je suis noir! Bon j’espère que vous allez toutes bien??? Bon kamel on croise les doigts pour toi!!! Dario je pense fort a toi pour ton petit bout!! Pour les autres je vous souhaite plein de +++ et pour celle qui sont déjà "habiter" je vous souhaite une bonne grossesse!! Je suis pas tellement d'accord pour enlever le "complet" sur ce post car on se connait toutes bien maintenant et j'aimerai bien qu'il y est que nous!! mais bon c mon avis!!! Bon moi je vais faire les TP ce weekend car l'ovu est prévu dimanche ou lundi je sais plus, bref... Il est mort le post en ce moment, mais je pense que ya pas mal de fille qui boss ou qui sont occuper!! Bon et bien a plus tard les fillotes!! Gros poutou [/color:2f718ea0c7] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:37
coucou nadège ! j'espere que tout va bien pour toi !!!! oui c'est vrai qu'on se connait toutes bien maintenant et ca c'est super. mais dommage qu'on soit pas toute dispo !!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 16:42
On dirai que le forum reprend un peu vie!!! moi j'étais pas venu depuis longtp car je fesai des nuits depuis 15 jours donc le jour je fesai dodo!!! j'ai souvent mal à la poitrine en fin de cycle meme quand j'étais sous pilule alors je sais pas si ça peut etre un signe, je sais ke parfois ils me font plus mal que d'habitude. mes glaires sont tranparents, le seul truc c'est que ce cycle la je me souvient pas avoir eu mal au ovaires donc j'espere que mon ovu a eu quand meme lieu.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 17:37
kamel, ca veux rien dire que tu es mal aux ovaire. moi ce moi la, j'ai pas eu mal et j'etais enceinte. enfin deux ou trous douleur comme ca mais c'est tout. par contre le mois dernier trop mal aux ovaire. donc que tu n'est pas mal c''est peu etre comme moi !!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 18:43
coucou les filles !! dsl ne pas avoir été plus présente ces temps-ci, mais on m'a proposé une formation (pour évoluer) en plus de mon boulot du coup pas mal d'heure supp et désormais ouvert le dimanche, donc pas trop de temps pour moi. depuis hier matin j'ai de grosse douleur dans le bas ventre. Ce matin j'ai préféré allez au urgence, vu mes antécédents. Résultat : ils ont vu l'oeufs mais pour l'instant on ne voit rien d'autre, donc ne sait pas si il y a embryon ou pas. Je dois retourné les voir le week end prochain pour une nouvelle écho. sinon dario je suis de tout coeur avec toi, on pense très fort à vous. kamel je croise les doigt pour toi. Allez les filles, vous aussi vous allez avoir votre +++, c'est pour bientôt. :D :D :D gros bisous à toutes bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.