Posté le : 22-04-2011 à 15:11
Hello les filles!!!!!!!!!!!
De retour après 5jours, vous m'avez manquées!!
Dites donc ça a bien papoté, j'ai eu du retard à lire hein, j'ai réussi à vous retrouver ;)
Dorothée: Pour la récap déjà c'est bon c'est bien ça :) Ensuite pour le choix que tu as à faire... Cela me fait penser à une fille qui a posté ya quelques temps dans un autre coin du forum, elle venait d'apprendre sa grossesse mais en même temps elle attendais une réponse pour entrer dans une école, qqch comme ça, et elle savait pu quoi choisir du coup. Au final elle a décidé de garder les deux! En fait, pourquoi ferais tu nécessairement un choix entre bébé et taff? Tu as déjà bossé dans cette boite tu as dis? Et là ils veulent te reprendre? C'est qu'ils apprécient ce que tu fais, pourquoi ne pas accepter le cdd, faire de ton mieux, si jamais tu arrives à avoir bébé tu improviseras sur le moment, tu ne seras pas forcée de stopper ton taff hors congé mat', si ils sont toujours satisfaits de toi ils te garderont pour le cdi :)
Imagine que là tu accepte leur proposition, tu repousse les essais bébé, et au final ils ne te reconduisent pas en cdi, tu aurais attendu pour rien :(
Perso je pense que je prendrai le taff, mais sans stopper bébé, et verrons nous bien ce qu'il arrive. Voilou^^
Bon sinon, quelques nouvelles de moi :P
Pas grand chose à dire en fin de compte!! Lundi temp à 36, mardi à 37,3 donc à peu près certaine d'avoir ovulé lundi. TP avec zhom jusqu'à hier soir ;) mercredi un peu dég car ma temp était à 36,8, un peu peur que ce soit trop bas, hier pas pu la prendre, mais aujourd'hui remontée à 37,1 donc j'espère que c'est bon signe :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}