Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 5)

Discussions

Auteur
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 07:59
[salut les filles! Comment ça va? Ben dis donc, y'a moins de passages sur ce nouveau post... :? Alors, bientôt le WE!!! yes! J'ai acheté un nouveau test, mais je sens que j'ai des douleurs aux ovaires donc c'est p-être juste les rrr qui approchent. b'zou!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:18
catlescrayons: ne tkt pas pr ta douleur aux ovaires tte facon c est soit positif soit negatif! pr mon fils j avais ca aussi mm que pr finir je croyais que c etais mes rrr qui arrivaient mais nn c est juste tn uterus qui travaille pour accueuillir bb! moi ma gyné m avait dis que tte les femmes avaient ca en general donc ne panique pas trop vite! :D jte souhaite un beau +++ t as combien de jr de retard au fait?
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:20
bonjour ! Dorhothée ta maman est sous quel statut ? car elle fait donc des retouches et de la confection. Elle à un autre boulo à coté ? Car moi dans un premier temps je continu mon job (28h) bon ben moi c'est pas la joie dans mon couple ! Mon homme est tjrs absent il bosse tous les matin et ses aprém' il fait tjrs pleins de trucs mécanique...et je suis seule avec mon bébé toute la journée alors je crois que je vais laisser tomber la conception d'un bb2 si ça continu!!! :? :evil:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 09:29
tu c'est chocolatnoisette en general les hommes sont souvent absent. et c'est nous qui nous occupons des enfants. moi mon homme passe sont permis moto. et si il est embaucher en aout, il achete sa moto en fin d'année et je sais qu'il va souvent aller en faire. mais c'est pas ca qui m'empechera de faire mon bb. la il travail il par a 7 heures et il reviens a 17h30 en general (il a 40km de trajets) et les petit sont coucher a 20h alors il se voie pas beaucoup mais on fait avec. il prefite d'eux les week end quand il fait pas des travaux. c'est pas facile je sais mais pares c'est toi qui voit
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:44
[color=red:15af970d96]Cc les filles!! J’espère que tout le monde va bien??? Effectivement y'a moins de visite que sur le post d'avant mais en même temps on s'est dit tellement de chose qu'on a épuiser pas mal de sujet!! Et puis entre les filles au boulot, les filles avec leur enfants ect..... Petite question: Est ce qu'il faut avoir un TP le jour J de l'ovulation ou est ce qu'on peut le faire avant et après???? Parce que sur le site de magicmaman, quand je calcul mon ovulation il dise que je suis fertile 2jours avant 2 jour après!! et l'autre jour j'ai discuter avec une copine et elle ma dit qu'il fallait faire les TP le jour J de l'ovulation!! Je m'y perd dans tout ça!!! Gros bisous a ttes et pleins de beau +++++++!!! [/color:15af970d96] :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:06
coucou les filles vous allez bien ? nadege, concernant les tp le mieux est d'en faire un à partir de 2 jours avant la date J, car les spermatozoides restent 48h dans ton corps (pour certains d'entre eux 72h). Donc les mieux est -2J, -1J, J et J+1. La période d'ovulation ne dure que 2 jours mais si tu rajoutes les 2 jours de vie des petits soldats :wink: , ça te donne 4 jours. Par contre j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas faire les tp tous les jours, car les soldats ne seraient pas aussi performant, mais plus tous les 2 jours. j'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible, je n'ai jamais été douée en explications lol. gros bisous à bientôt :)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:36
salut les filles! ça va et vous? Dario: ahlala! ça me donne encore plus envie d'avoir un + ce que tu m'écris!! J'en suis toujours à mon 1er cycle, et demain, je pense que ça fera 14j après l'ovulation (d'après les signes que j'ai eus...mais je ne suis pas certaine).Mais je prends Duphaston depuis qques jours pour redémarrer un cycle. Ma gynéco m'a dit que je pouvais le prendre, même en cas de grossesse. As-tu déjà pris du Duphaston pour ton 1er enfant? Nadege: tu peux regarder le lien que j'ai mis un peu plus haut, tt est expliqué sur les TP et la date d'ovulation... (je rejoins la réponse d'Aurélie: 1 ou 2jours avant la date d'ovulation, ce sont les moments les + fertiles). Aurélie: Oui, il paraît que faire des TP tous les 2jours est mieux... Mais si on en fait tous les jours, ça change qqchose?! :P héhé! Sinon, comment tu vas, toi? bises, à Pamy et chocolanoisette aussi! :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 12:51
nadege je pense comme les filles, 2j avant le jour j et le jour apres. moi ovu prevu mardi donc TP lundi mardi mercredi. veu pas tro faire car mon cheri est fatiguée lez soir donc parfois a pas envie alors si je vien trople voir il va ralé, lol je croise les doigts pour toi castlescrayons. bisosu a vous toutes
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:53
kk les filles comment ça va aujourd'hui? Je ne comprend plus ma courbe de température depuis une semaine environ c'est l'anarchie je vais avoir un jour une températurea 36,8 et le lendemain je vais etre a 36,3, je comprend plus rien. Toujours pas de régles, j'ésite a faire un test car peur d'etre déçu. j'orai bien un symptome qui pourai etre du a la grossesse mais j'en suis pas sur depuis 15 jours j'ai des nausées tous les matins mais c'est aussi depuis que ma maladie a recommencé alors est-ce que ça pourai venir de ma maladie ou d'une grossesse? bonne question j'avoue que je préférerai le 2ème choix!!! J'ai également demandé a mon gastroentérologue si une grossesse pouvais etre la source que ma maladie reprene et ba bonne nouvelle si, il ce peut que oui alors qui sais?!!!! Mais bon je n'y croit pas trop car je veux pas me faire de faux espoir. bon aprés-midi les filles
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 15:11
Hello les filles!!!!!!!!!!! De retour après 5jours, vous m'avez manquées!! Dites donc ça a bien papoté, j'ai eu du retard à lire hein, j'ai réussi à vous retrouver ;) Dorothée: Pour la récap déjà c'est bon c'est bien ça :) Ensuite pour le choix que tu as à faire... Cela me fait penser à une fille qui a posté ya quelques temps dans un autre coin du forum, elle venait d'apprendre sa grossesse mais en même temps elle attendais une réponse pour entrer dans une école, qqch comme ça, et elle savait pu quoi choisir du coup. Au final elle a décidé de garder les deux! En fait, pourquoi ferais tu nécessairement un choix entre bébé et taff? Tu as déjà bossé dans cette boite tu as dis? Et là ils veulent te reprendre? C'est qu'ils apprécient ce que tu fais, pourquoi ne pas accepter le cdd, faire de ton mieux, si jamais tu arrives à avoir bébé tu improviseras sur le moment, tu ne seras pas forcée de stopper ton taff hors congé mat', si ils sont toujours satisfaits de toi ils te garderont pour le cdi :) Imagine que là tu accepte leur proposition, tu repousse les essais bébé, et au final ils ne te reconduisent pas en cdi, tu aurais attendu pour rien :( Perso je pense que je prendrai le taff, mais sans stopper bébé, et verrons nous bien ce qu'il arrive. Voilou^^ Bon sinon, quelques nouvelles de moi :P Pas grand chose à dire en fin de compte!! Lundi temp à 36, mardi à 37,3 donc à peu près certaine d'avoir ovulé lundi. TP avec zhom jusqu'à hier soir ;) mercredi un peu dég car ma temp était à 36,8, un peu peur que ce soit trop bas, hier pas pu la prendre, mais aujourd'hui remontée à 37,1 donc j'espère que c'est bon signe :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 17:43
kamel36: ke tu sois decue maintenant ou ds 4jrs ca ne change rien, au moins tu sauras koi... catlescrayons : non je n ai jms pris ca, jss tombée enceinte des mon 1er cycle mais tkt c est les debut jpense que c est normal de stresser et d etre impatiente a la fois! jvous souhaite a tte de beau +++ :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 17:57
kikou les filles, kamel je suis du meme avis que dario. tu as 4j de retard, je serais toi je ferais un test ou pds. tu vera bien. je croise les doigts pour toi. laura j'espere que tes TP vont portée leurs fruits et te donner un beau++++
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:11
oui je sais etre déçu maintenant ou ds 4 jours c'est la meme chose mais bon je vais quand meme attendre jusqu'a mardi ou cas ou je me serai trompé dans ma date d'ovulation puis c'est le wk de paque alors on va pa ce prendre la tête puis peut etre qu'un petit oeuf est dans mon ventre pour paque!!!! puis ma courbe est bisare et si je suis ma courbe de température je suis pas enceinte enfin bon j'ai pas envie de me prendre la tete donc j'attend et on vera bien!!! Si une bonne nouvelle pour le wk cheri ma fracturé un orteille avec ses chaussures de sécurité!!!! bon wk de paque a toutes et bisou!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 19:05
il fait quoi comme travail ton chéri kamel?
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:21
salut les filles! Kamel: j'espère que tu n'as pas trop mal! Tu peux quand même marcher?! Perso, si tu penses qu'il vaut mieux attendre, alors fais-le au feeling. Mais tu sais, le 1er cycle est souvent irrégulier, donc si tu as du "retard", c'est pas forcément signe de grossesse hein! Tu as eu quels signes d'ovulation? Moi je suis encore dans mon 1er cycle, tu vois (frisette) et j'ai fait 3 tests négatifs (dont 1 prescrit par ma gynéco). Sinon: Laura:comment ça va depuis ces derniers jours? Je ne suis pas trop du même avis que toi concernant le choix de Dorothée: si l'entreprise qui l'embauche est vraiment celle qu'elle vise, il vaut mieux qu'elle attende d'être en CDI pour sa grossesse (si le CDI est assuré) parce que je connais beaucoup de femmes qui, de retour du congé mat', on été évincées de leurs CDI (on leur donne des horaires de folie par ex, jusqu'à ce qu'elles démissionne). J'ai plusieurs amies à qui s'est arrivé et qui l'ont mal vécu, donc je pense qu'il faut vraiment prendre en considération cette réalité... Après, ça n'engage que moi... donc Dorothée, tu nous tiendras au courant de ta discussion avec ton homme, hein?! Sinon, j'ai une p'tite question: ça vous est déjà arrivé d'avoir mal au niveau des ovaires pendant un rapport? Ce matin, j'ai ressenti ça...et bof bof quoi! :x Bon, ce soir mes beaux-parents arrivent...alors ce sera WE en famille! Je vous envoie de gros bisous, prenez soin de vous! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.