Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 44)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:01
ok tu nous dira quoi dario. ok merci laura.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:33
Dac Laura, par contre tu ne l'as pas fais le matin ton test je crois non? Peut être ça aussi qui a faussé si jamais c'était un peu tôt. Enfin j'en sais rien, j'veux pas donner trop d'espoir =/
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 12:33
[quote:795be5556d="Likearth"]Dac Laura, par contre tu ne l'as pas fais le matin ton test je crois non? Peut être ça aussi qui a faussé si jamais c'était un peu tôt. Enfin j'en sais rien, j'veux pas donner trop d'espoir =/[/quote:795be5556d] non je l ai fais au soir un coup de tête c est ma meilleur amie qui est venue me l apporter hier lol c est ca que cette fois ci je vais attendre qq jr et le faire ac les premieres urines du matin :)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:51
oui le matin c'est mieux l'hormone est plus concentrée dans l'urine.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:16
oui c'est vrai que c'est mieux de le faire le matin, c'est plus concentrer et il ne faut pas trop boire aussi car ca peut faussé.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:23
oui le mieux de le faire des que tu te leve, la yaura pas plus concentré lol
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:41
Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? ça fait quelque jours que je n'était pas venu et que de pages a lire. dsl dario pour ton fils et dsl pour ton ---- aller le prochaine coup ça sera le bon puis comme ça tu peut accompagné ton fils pour ses radio. moi en ce moment pas trop le moral, je me pose beaucoup de question sur mon poids et le fait d'avoir un bébé, et comment faire pour perdre mon ventre car c'est ce qui me gene le plus chez moi. Bonne fin de journée et bise a toutes
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 19:16
hum Kamel :? je ne sais trop quoi te dire, peut être que tu devrais en discuter avec ton médecin? Le mieux serait que tu prennes rdv avec une diététicienne ou une nutritionniste, qui puisse t'aider? Bon j'ai un ti problème les filles! Lundi après calin avec zhom, j'ai eu de petites traces rosées dans mes glaires (sorry :roll: ) et puis un peu mal, mais ça c'est dû à mon opération. Par contre aujourd'hui, calin dans l'aprèm, et douleur ++++ juste après, surtout dans le bas ventre! et depuis, super envie d'aller aux toilettes 4 fois en 3h et la 3e fois j'ai saigné, mais + que lundi et surtout ça me brûle à fond! J'avais rien du tout avant cet aprèm, donc je ne crois pas que ce soit une cystite qui revienne, et puis j'ai cru au début que c'était mes rrr mais apparemment non car je n'ai rien eu de plus. Puis toujours mal au ventre, comme si j'avais bu 3L d'eau....
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:55
laura si demain toujours pas de rrrr fais un test au moins tu sera.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 20:19
je peu pas aller à la pharma avant vendredi, donc test samedi matin minimum. A moins que j'aille voir le médecin demain pour une pds, mais bon j'y ai déjà été le mois dernier donc ça le fait pas trop :roll:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 20:38
ok tu nous dira quoi quand tu sera alors.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 20:38
vous étes trop mimi tout les deux
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 20:51
Merci Pamy, on a enfin réussir à faire une photo depuis les 2mois qu'on est ensemble lol j'aime tellement la photo que je suis trop perfectionniste et je prends 15 photos avant de trouver la bonne! Pauvre zhom
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 20:55
quand on veux une photo avec notre chéri on veux toujours qu'elle soit parfaite
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 22:11
[color=red:288bdc5253]Cc les filles!! J"espere que tout va bien pour vous?? Moi pas du tout du tout du tout!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Gros coup de déprime!!! J'ai une copine qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte (BB2) je suis super contente pour elle mai..... Ah je suis bête mais je me dit "à quand mon tour" sa me déprime!!! Je ne sais pas quoi penser, je ne sais si sa marchera un jour!!! En plus avec mon z'homme on peut pas avoir des rapports trop souvent car avec son métier il es déjà sur les rotules donc mais si on croit que les z"homme sont jamais fatigué pour ça c faut!!! Donc la il ma dit qu'il allai essayer de faire un peu + de rapport avc moi mais il dit que sa va le tuer!! lol Ah j'en ai marre!! Bon jvous souhaite une bonne soirée bye bye!! [/color:288bdc5253] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :? :? :? :? :? :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.